Vos Créations ... !

nextnext
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Juillet 2011 à 13:45
Si, ça pourrait être intéressant avec la colo, mais là effectivement si c'est juste du line, c'est un peu léger.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Juillet 2011 à 14:05
Citation ( Méta-Blast le Dimanche 31 Juillet 2011 à 13:01 )

Je vois pas l’intérêt de juste tracer des lignes autours des dessins...Bon après si ça t'occupe ...



Je le colo après =)
Dimanche 31 Juillet 2011 à 15:21

Je peux paraître un peu brutal, mais le "line art" est un chose totalement inutile. Tu prends un gros point sur n'importe quel programme de dessin, tu contourne le dessin et t'as fini! N'importe quel Kévin serait capable de le faire! Ce serait plus dur demanger un paquet de chips en moins de 3 mois avec un folle qui nous court après que de "line arter"! En même temps, si ça t'amuse et que sa passe ton temps libre, OK.
Par contre, la colo est bien plus intéressante.


13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Juillet 2011 à 20:34
Citation ( dragonmasters le Dimanche 31 Juillet 2011 à 15:21 )


Je peux paraître un peu brutal, mais le "line art" est un chose totalement inutile. Tu prends un gros point sur n'importe quel programme de dessin, tu contourne le dessin et t'as fini! N'importe quel Kévin serait capable de le faire! Ce serait plus dur demanger un paquet de chips en moins de 3 mois avec un folle qui nous court après que de "line arter"! En même temps, si ça t'amuse et que sa passe ton temps libre, OK.
Par contre, la colo est bien plus intéressante.





Tu n'as jamais LineArter et tu parles... Essayes et on evrras après, le résultat ! ><

Moi, je fais le lineart pour mieux faciliter la colo.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Juillet 2011 à 20:36
Tiens ça me rappelle en maternelle quand je passais les contours de mes dessins au feutre noir pour colorier plus facilement...
Ouvrez une école, fermez une prison.
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Juillet 2011 à 20:37
Citation ( angelo97 le Dimanche 31 Juillet 2011 à 20:36 )

Tiens ça me rappelle en maternelle quand je passais les contours de mes dessins au feutre noir pour colorier plus facilement...



Moque toi.. Tout le monde fait comme ça >
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Juillet 2011 à 20:41
Je sais, justement...
je vois pas l'intérêt de faire quelque chose qu'un gamin de maternelle peut faire...
Tu prends un dessin, imprime, Line-Art, scan, héberge et voilà le travail.
Ou même sur paint avec un petit zoom et un moment d'entraînement tout le monde peut le faire hein...
Ouvrez une école, fermez une prison.
Dimanche 31 Juillet 2011 à 20:48
Même sans moment d'entraînement...
Moi, je le faisais vraiment en maternelle (ou à la pouponnière), et généralement, ça faisait un truc affreux(beau souvenir--'). Bref, c'est pour dire que le line art n'est pas utile, et je vois pas en quoi ça aide de colorier avec un horrible trait noir en dehors du dessin.

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Juillet 2011 à 20:49
Ca aide à pas déborder.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Juillet 2011 à 20:50
+1
Mais voilà quoi, rien de valorisant à dire "OLOL JE SUI LINE ARTER"
Ouvrez une école, fermez une prison.
Dimanche 31 Juillet 2011 à 23:07
Voici une fleur avec un papillon, qui représente un visage de femme : http://reduction-image.com/gif-anime/temp/723198001312151401_fleurfemme.gif
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Juillet 2011 à 23:08
Franchement pas mal, l'effet de dégradé est pas trop mauvais, après c'est le même défaut que sur la plupart de tes PixArt, trop petits on a du mal à bien juger...
Ouvrez une école, fermez une prison.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Juillet 2011 à 23:12
Très beau, bien que trop petit. Mais ne nous fais pas croire que c'est toi qui l'as fait.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Août 2011 à 00:41
Je laisse le bénéfice du doute (j'ai envie d'y croire) et je dis que c'est très beau !
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
Lundi 1 Août 2011 à 10:40
Non, c'est entièrement de moi, vous trouverez jamais ça ailleurs.
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
nextnext