Vos Créations ... !

nextnext
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Août 2011 à 21:04

Citation: Méta-Blast le Dimanche 7 Août 2011 à 19:53

  @Zeny : Sa ne t'es jamais venu à l'esprit ? 

Bah si, vu le nombre de fois où je me suis limite énervé après toi --' Bref.

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Août 2011 à 21:04
Ahhh cool, après le mode "meta blast avoue tout, confessions chocs" on passe au mode "je me plains parce qu'on m'a toujours critiqué et c'est pour ça que je recopiais OLOL"
Ouvrez une école, fermez une prison.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Août 2011 à 02:38
Là, pour le coup, je serais assez partant pour proposer un ban.

Bref, le deuxième ne me dit rien, Pop, mais on voit clairement que le trait manque encore d'assurance. Les proportions sont douteuses, sa position aussi, et il n'y a aucun volume. Fait en sorte que ton trait soit plus naturel, ombre un peu les bords si possible, et le résultat sera bien meilleur ;-)
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Lundi 8 Août 2011 à 11:25
J'aurais rien à perdre de toute manière.

@Angeloquiditdesconneries : Je me suis jamais plain ! Où tu va cherché ça toi ?
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Août 2011 à 11:29
Bon stop le HS sur Méta-Blast SVP, ce n'est pas un sujet très intéressant.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Août 2011 à 11:30
Ouais, Pop, à revoir ton second dessin. Tiens, la ressemblance avec Sangohan m'a donné envie de crayonner un petit DBZ ^^ Je poste ça tantôt.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Août 2011 à 11:41
Pas besoin de recopier pour devenir bon, surtout que ça aide au contraire à devenir naze. Zenithian est bien le meilleur pixel artiste ici, et tu devrais te servir de son exemple, car il a avancé avec les critiques, au point qu'il est devenu très bon pixel artist et que dans les animés il fait des animations... Correctes. (D'ailleurs, Zeny, faudra que tu me montres si tes nickel de ce côté, ça fait longtemps que t'as pas fait d'animation.)
Nokturnus !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Août 2011 à 12:05

Je n'en ai jamais vraiment fait à vrai dire, j'ai pas la patience ni l'envie pour l'instant Smileys Dragon Quest Fan Voilà le DBZ. C'est pas super je vous l'accorde, et il a le pied tordu, j'ai un peu perdu la main avec les Sangoku et tout Smileys Dragon Quest Fan
http://www.imagesend.fr/miniatures/1008334338.png

Edit : en voici une, d'animation :http://www.imagesend.fr/fichiers/1189551255.gif

Lundi 8 Août 2011 à 12:25

J'ai fait un Trode gluant (mon premier pixel art sans modèle), mais certain diront "Oui, mais tu as pris un bête gluant tout fait et tu lui as rajouté des "formes de Trode"". Et bien non, tout vient de moi, y compris la forme du gluant. Je ne le posterai pas (sauf si vous le voulez) à cause de ce genre de messages, et j'ai pas envie qu'on me prenne pour le cas de méta.

EDIT : pas terrible sur les côtés, ta pièce zéni.


11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Août 2011 à 12:35

Citation: Zenithian le Lundi 8 Août 2011 à 12:05

en voici une, d'animation :http://www.imagesend.fr/fichiers/1189551255.gif

Ta pièce est tordue et se détord en revenant de face. Surtout que t'as choisi des proportions très simples^^

 

@Dragon: No flip, montre nous ça.

Nokturnus !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Août 2011 à 12:36
de toute façon, c'est pas ce que je préfère. Pas d'animation au papier.
Lundi 8 Août 2011 à 12:47

Voilà :


J'ai choisi un gluant moucheté pour changer du gluant bleu, ça fait plus original.


11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Août 2011 à 13:04
On voit au contour que c'est toi qui las fait^^

A part le contour, le reste est pas mal du tout :)
Nokturnus !
Lundi 8 Août 2011 à 13:22
Oui, j'ai tendance à faire un contour trop clair, et qui n'a pas toujours la même couleur que l'intérieur(jaune-brun/orange) ^^ !

De toutes façon, on voit aussi au taches qui ne sont pas à la même place ni à la même forme que celui du site!

La forme, c'est un bête ovale et un pointe!

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Août 2011 à 13:23
Tu va pouvoir nous faire des gluanmoucheté pour DQLORO x)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
nextnext