Vos Créations ... !

nextnext
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Septembre 2011 à 19:03

Waouh !!!
Génial.
J'aime bien le rendu.
Ca fait un... effet.

 

Edit : One Piece... Tu ne l'aurais pas dit, je n'aurais pas remarqué.

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Septembre 2011 à 19:09
Si si, le style de remplissage des arbres est extrait de one piece. La roche est un mix avec Dragon Ball et mon style.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Septembre 2011 à 19:13
C'est vrai que la roche me fait penser à une arène de DBZ Budokai Tenkaichi 2.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Dimanche 18 Septembre 2011 à 19:45
La scène est très ressemblante à une scène de Dragon Ball en effet (surtout la maison et les colonnes de roche en arrière plan)...
J'aime beaucoup!
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Septembre 2011 à 19:47
En fait en regardant bien, les bâtiments (qui sont en pierre pourtant) font assez futuristes.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Septembre 2011 à 19:49
La maison de droite penche très très légèrement sur la gauche. Ou alors c'est un problème d'œils ou d'écran.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Septembre 2011 à 19:53
Citation ( Rumisque le Dimanche 18 Septembre 2011 à 19:47 )

En fait en regardant bien, les bâtiments (qui sont en pierre pourtant) font assez futuristes.



J'ai l'impression que ce n'est fait que de drôles de miroirs.
Donc oui, assez futuriste !
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Septembre 2011 à 19:53
Typiquement c'est le repaire de yamcha dans DB :)
Ouvrez une école, fermez une prison.
Dimanche 18 Septembre 2011 à 19:56
Quand il est dans le désert?
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Septembre 2011 à 20:05

Bon, pour répondre à tout en même temps, la tour penche, normal, la feuille était trop grande pour mon scanner, donc je pense qu'elle n'était pas complètement droite lors du scan. En effet, niveau roches, c'est la forme que j'ai emprunté à Dragon Ball, le remplissage sortant de One Piece comme les arbres. Côté architecture, oui j'ai pris un style assez futuriste, mais avec des pierres apparentes pour donner le petit côté Atlante (civilisation avancée, mais différemment de la notre, en gros). Ouaip, je peux plus m'empêcher de décortiquer le dessin d'une BD quand j'en lit Smileys Dragon Quest Fan M'enfin tout  ça c'est un essai, et au crayon de papier. Je vais bientôt me procurer un peu de matos pour faire ça mieux, et de l'aquarelle pour mettre des couleurs à mes dessins sans être scotché devant un écran.

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Septembre 2011 à 20:06
Yep, au tout début :)
Ouvrez une école, fermez une prison.
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Septembre 2011 à 19:28
Salut les bleu-bites ! J'ai terminé mon portfolio (dont je parlais ici même il y a quelques temps) : Oiseau Mécanique.

Et à cette occasion, j'ai retouché/retravaillé tous mes dessins (et viré les plus nazes).

°;;°
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Septembre 2011 à 20:01
Ah ouais t'as un bon CV quand même.

Globalement je préfère tes dessins personnels, surtout le "ne mets pas tes mains sur l'écrevisse...".
T'as dû en chier pour le "Groznyj Grad" quand même !
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Septembre 2011 à 23:48
Aah les dessins de Gros Dino, ça laisse rêveur.

Sinon petite question, y en a parmi vous qui font de la musique sur ordinateur et qui utilisent une MPC (ou MPK) ? J'en fais moi même sur logiciel mais j'aimerais passer au hardware. Mais avant de me lancer je voudrais avoir quelques conseils ou autre. ( Je sens le bide à plein nez mais sait on jamais ).

Merci.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Septembre 2011 à 15:51
Tower of oiseaux me fait penser à un dessinateur de bédés mais je ne sais plus lequel.
Episode 1 rocks.
nextnext