Vos Créations ... !

nextnext
Samedi 5 Mai 2012 à 13:35
Whouaaaaaaw c'est trop beau!
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Mai 2012 à 17:55
Pas mal l'effet (que je ne connais pas) Zeni !
sinon là je travaille sur une poké ball en 3D :p
ça avance, il me reste juste les couleurs et le bouton tout
au milieu !
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Mai 2012 à 18:04
J'ai hate de voir ça Machichi :D
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Mai 2012 à 19:26
http://img76.xooimage.com/files/d/2/c/pokeball-343c196.png
bon là voilà :p
Samedi 5 Mai 2012 à 20:07
Ha ouai pas mal!
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Mai 2012 à 20:21
Merci, sinon, je pensais changer la police d'écriture, elle est nulle, c'est celle
de base.
voici celle avec la police d'écriture de Pokémon !
http://img81.xooimage.com/files/7/d/9/pokeball-343c8fa.png
c'est peut être mieux ^^
25751
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Mai 2012 à 20:24
Désole mais je trouve que tu as deja fait mieux.
Disons que c'est banal…
Kirby Powned ! (>°-°)>
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Mai 2012 à 21:01
(enfin une critique qui n'est pas très positive, j'étais sur qu'il y avait plusieurs défauts dans mes créa' )
Peut être, mais juste un truc, ça n'est pas la forme, enfin ce
que je veux dire, c'est pas parce qu'une pokéball est plus petite qu'une table qu'il est plus facile de la réaliser, je dirais même qu'une pokéball se rapproche de la difficulté du bonhomme que j'avais réalisé, néanmoins, je respecte tes gouts ^^
Samedi 5 Mai 2012 à 21:37
Dans ta 2 ème image l'écriture de ton pseudo est moins bien et elle est un peu sur la poké ball en plus!
25751
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Mai 2012 à 22:04
Machichi, je n'ai aucune experience dans ce domaine.

Prends ça comme la critique que pourrait te donner le gars que tu croises dans la rue, une personne "banale" quoi.
Kirby Powned ! (>°-°)>
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Mai 2012 à 09:04
Roi de gotha, bas je changerai, mais ce qui est le plus dur à faire ici c'était la poké ball, reprenons les critiques sur les poké balls
svp ^^
et Archadian, bien sur que si quelqu'un n'a aucune connaissance en ce domaine,
je comprendrai qu'il dise que ça soit plus nul qu'une chaise et une table, mais je tiens quand même à vous le préciser, ça été plus difficile que ma première scène.
Dimanche 6 Mai 2012 à 19:42
Moi je la trouve sympa cette pokéball, juste qu'elle ne fait pas trop ronde, notamment sur la partie rouge de la ball. Mais sinon l'éclairage est bien, et les reflets dessus également.
Sinon, tu fais ta pokéball à "taille réelle", ou non (parce que si j'ai bien compris, tu la fais plus petite qu'une table ) ?
Command : Shockwave
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Mai 2012 à 17:41
Pour te répondre, c'est vrai que c'est un peu carré quelque fois, mais détail qui ne se voit surement pas au premier coup d'oeil.

Sinon Merci ^^ et bas non, ça n'est pas la taille réelle, car les poké ball n’existent pas, je ne peux pas savoir sa vraie taille, mais l'image est un peu grande, elle va au minimum dans les 900 L * 500 H.
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Mai 2012 à 12:36
Désolé du Double Post
En fait j'avais aucune idée de scène, j'ai fais une scène ridicule et surtout sans aucun sens :p
(surtout, que tellement que j'avais pas d’idée, je suis allé à mettre trois arbre isolé qui n'ont rien à faire là où ils sont, et une pierre qui n'a elle non plus rien à faire où elle est ^^')
http://img84.xooimage.com/files/4/9/d/scene_ridicule-3452a74.png
OOHHH !! Machichi se fait aspirer dans le sable, aidez le !

Critiquez sérieusement ^^
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Mai 2012 à 15:17
Non, j'utilise Blender, mais ça n'est pas étonnant que tu confondes, carrément tout les logiciels de 3D sont capables de la même chose, je te conseille blender si tu veux la 3D car:
-il est gratuit, et c'est là son plus gros avantage, alors que ce logiciel est très puissant.
-Interface du logiciel personnalisable !
-capable de crée des jeux (petits, pas des RPG et tout le reste, genre des jeux de voiture)
et d'introduire du python (langage de programmation)

et je n'ai trouvé que deux défauts qui embêtent la plupart du monde, pleins de boutons partout, et souvent les gens quand ils voient ça, ils abandonnent (je me rappelle quand j'avais fais ça avec la démo de fruity loops !) et le pire, c'est que le logiciel anglais !
mais pas d’inquiétude, pas besoin d'être bilingue du tout, car les mots sont souvents transparents tel que "object" ou alors assez courant "file" (=fichier) ou "help"
nextnext