Vos Créations ... !

nextnext
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Juillet 2012 à 19:25
D'accord ^^
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
28523
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 11 Juillet 2012 à 14:23
Seulement 11 étoiles pour lola18étoile, dommage
en tout cas t'as du passer beaucoup de temps a colorier l'étoile au centre, bravo

ah toujours la tete dans les etoiles a ce que je vois!! ;-) !
Au nom de LA SOssice descendu des tripes pour hanter les vivants et jouer a DQ9.
/)/)¨°¨(\__/)¨°¨(\(\
(':'=)¨¨(='.'=)¨¨(=':')
(")(")
Mercredi 11 Juillet 2012 à 16:12

Quoi Seulement 11étoiles vous en voulez plus ?:arg:p

Non je n'ai pas la tête dans les étoiles loins de là c'est juste que j'aime ça :love

Mais je vais faire des dessins pour vous ne vous inquiètez pas !!!0)

 

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Juillet 2012 à 17:05
Oki dak moi je vais continuer de m'entrainer ^^
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Juillet 2012 à 17:20

Je veux choquer personne mais c'est moche, faire 11 étoiles laides avec paint c'est pas joli un peu d'originalité quoi bordel.
Un ange passe, il perd des plumes...
28523
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 11 Juillet 2012 à 18:04
T'a perdu des plumes, mon ange, va les checher!!!--> IKI
Chuuuut!!! fallais pas le dire!!!!!! :D
Au nom de LA SOssice descendu des tripes pour hanter les vivants et jouer a DQ9.
/)/)¨°¨(\__/)¨°¨(\(\
(':'=)¨¨(='.'=)¨¨(=':')
(")(")
Mercredi 11 Juillet 2012 à 18:11

Citation: walf le Mercredi 11 Juillet 2012 à 17:20

Je veux choquer personne mais c'est moche, faire 11 étoiles laides avec paint c'est pas joli un peu d'originalité quoi bordel.

Merci Walf encore un acte caractériel:(

je te remercie puisque vous n'aimez pas se que je comprend:what:(

je ne montre plus rien plus jamais comme ça vous ne direz plus que c'est moche !:chaise:enerve:snif:roll:cry

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
28523
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 11 Juillet 2012 à 18:23
ET VOILA!!!! C'est trop triste de se priver d'une artiste aussi... volontaire! :cry:
STP,n'hesite pas a poster tes... oeuvres ce topic en manque meme si il y a de bon dessinateur(vous pensez a la meme personne que moi!?hein?) y faut toujours de nouvelles creations, de nouvelles idées dans ce bas monde pour distraire les humains...
stp continue meme si c'est moche on s'en fou du moment que ca fait vivre le site!!!
Au nom de LA SOssice descendu des tripes pour hanter les vivants et jouer a DQ9.
/)/)¨°¨(\__/)¨°¨(\(\
(':'=)¨¨(='.'=)¨¨(=':')
(")(")
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Juillet 2012 à 18:39

Citation: lola18etoile le Mercredi 11 Juillet 2012 à 18:11


je ne montre plus rien plus jamais comme ça vous ne direz plus que c'est moche !:chaise:enerve:snif:roll:cry



Toi tu es la soeur cachée de Méta-Blast ! :lol



K2R: +1
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Juillet 2012 à 20:01
Citation ( SoSix le Mercredi 11 Juillet 2012 à 18:23 )

ET VOILA!!!! C'est trop triste de se priver d'une artiste aussi... volontaire! :cry:
STP,n'hesite pas a poster tes... oeuvres ce topic en manque meme si il y a de bon dessinateur(vous pensez a la meme personne que moi!?hein?) y faut toujours de nouvelles creations, de nouvelles idées dans ce bas monde pour distraire les humains...
stp continue meme si c'est moche on s'en fou du moment que ca fait vivre le site!!!



Non mais un peu de sérieux quoi, zenithian pour prendre sa réputation n'est pas venu nous dessiner un bonhomme a 5 traits, la ça prouve clairement le manque d'originalité de l'auteur, entraine toi avant viens pas poster des brouillons parce que pour ce n'est pas une création mais clairement du gribouillage, je t'encourage a aller apprendre le graphisme ou le dessin avec des cours même sur internet.

Puis ne fait pas ta gamine quoi c'est pas parce que quelqu'un te critique qu'il faut commencer s’énerver franchement si tout les dessinateurs étaient comme ca ou irait le monde. Il faut apprendre a accepter les critiques aussi durs qu'elle soient et c'est ca avoir du courage, on apprend de nos erreurs c'est tout a fait normal.

EDITE : Désolé Zeny ^^
Un ange passe, il perd des plumes...
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Juillet 2012 à 20:55

Zenithian plutôt s'il-te-plait Smileys Dragon Quest Fan Mais tu exagère, je suis pas d'un renom phénoménal non plus, et si je me suis amélioré en dessin c'est depuis que je les poste ici et que vous les critiquez, vous faites partie de ma "réputation" ;) Moi aussi à mes début j'ai fait des trucs pourris, et l'originalité n'est pas toujours le meilleur moyen de s'améliorer. Archyve en est au recopiage et commence à le maîtriser, et c'est cette étape de recopiage qui forge un style, c'est pourquoi je l'encourage vivement à poursuivre sur cette voie Smileys Dragon Quest Fan Lola l'étoile, tu sais ce qu'il te reste à faire, ne prend pas la mouche, mais plutôt un crayon de papier, c'est bien plus agréable ;D

edit : et pour rester dans le sujet, je poste un dessin que j'ai fait il y a quelques semaines mais que je n'avais publié que sur ma galerie :

http://imagesup.org/miniatures10/1342033091-zeny.png

(désolé encore et toujours de la qualité de scan)

Mercredi 11 Juillet 2012 à 21:06

Citation: walf le Mercredi 11 Juillet 2012 à 20:01

Citation ( SoSix le Mercredi 11 Juillet 2012 à 18:23 )

ET VOILA!!!! C'est trop triste de se priver d'une artiste aussi... volontaire! :cry: STP,n'hesite pas a poster tes... oeuvres ce topic en manque meme si il y a de bon dessinateur(vous pensez a la meme personne que moi!?hein?) y faut toujours de nouvelles creations, de nouvelles idées dans ce bas monde pour distraire les humains... stp continue meme si c'est moche on s'en fou du moment que ca fait vivre le site!!!

Non mais un peu de sérieux quoi, zenithian pour prendre sa réputation n'est pas venu nous dessiner un bonhomme a 5 traits, la ça prouve clairement le manque d'originalité de l'auteur, entraine toi avant viens pas poster des brouillons parce que pour ce n'est pas une création mais clairement du gribouillage, je t'encourage a aller apprendre le graphisme ou le dessin avec des cours même sur internet. Puis ne fait pas ta gamine quoi c'est pas parce que quelqu'un te critique qu'il faut commencer s’énerver franchement si tout les dessinateurs étaient comme ca ou irait le monde. Il faut apprendre a accepter les critiques aussi durs qu'elle soient et c'est ca avoir du courage, on apprend de nos erreurs c'est tout a fait normal. EDITE : Désolé Zeny ^^

Hé Ho je m'énerve pas ok ?:arg

Sinon je ne posterai pas ici

je peux comprendre que c'étais pas super

mauvaise idée

ce n'ai pas possible n'entendre

Zenithian @ pas de problème je vais voir ça un beau dessin pas raté !!!:)

 

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Juillet 2012 à 21:53

Citation: Zenithian le Mercredi 11 Juillet 2012 à 20:55

Zenithian plutôt s'il-te-plait Smileys Dragon Quest Fan Mais tu exagère, je suis pas d'un renom phénoménal non plus, et si je me suis amélioré en dessin c'est depuis que je les poste ici et que vous les critiquez, vous faites partie de ma "réputation" ;) Moi aussi à mes début j'ai fait des trucs pourris, et l'originalité n'est pas toujours le meilleur moyen de s'améliorer. Archyve en est au recopiage et commence à le maîtriser, et c'est cette étape de recopiage qui forge un style, c'est pourquoi je l'encourage vivement à poursuivre sur cette voie Smileys Dragon Quest Fan Lola l'étoile, tu sais ce qu'il te reste à faire, ne prend pas la mouche, mais plutôt un crayon de papier, c'est bien plus agréable ;D

edit : et pour rester dans le sujet, je poste un dessin que j'ai fait il y a quelques semaines mais que je n'avais publié que sur ma galerie :

http://imagesup.org/miniatures10/1342033091-zeny.png

(désolé encore et toujours de la qualité de scan)

Merci à toi et je me met petit à petit sans modèle (regarde mon 2ème post page 240 du même topic ) ya 3 dessin je crois. Et oui si tu veux bien dessiner il y a pa de secret, dessine et dessine encore ;) et oui le recopiage forge un style =p

 

 

Citation: SoSix le Mercredi 11 Juillet 2012 à 18:23

ET VOILA!!!! C'est trop triste de se priver d'une artiste aussi... volontaire! Smileys Dragon Quest Fan STP,n'hesite pas a poster tes... oeuvres ce topic en manque meme si il y a de bon dessinateur(vous pensez a la meme personne que moi!?hein?) y faut toujours de nouvelles creations, de nouvelles idées dans ce bas monde pour distraire les humains... stp continue meme si c'est moche on s'en fou du moment que ca fait vivre le site!!!

quand tu dit "bon dessinateur" tu visait qui ? j'ai pas compris x)

Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
28523
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 12 Juillet 2012 à 11:19
Qui a poster des croquis magnifiques a la page precedente??
Au nom de LA SOssice descendu des tripes pour hanter les vivants et jouer a DQ9.
/)/)¨°¨(\__/)¨°¨(\(\
(':'=)¨¨(='.'=)¨¨(=':')
(")(")
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Juillet 2012 à 12:05
Zenithian ou moi ?
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
nextnext