Vos Créations ... !

nextnext
Dimanche 14 Octobre 2012 à 21:07
@Psaro: les pages sont froissé car je gomme pas très bien et mon chat se fait une sieste sur chaque dessin (je le turais un jour...)
@Alena: Je te rassure, on a la même imagination Smileys Dragon Quest Fan
Dimanche 14 Octobre 2012 à 21:15

Votre imagination consiste à faire des femmes dominatrices dans Dragon Quest ? OMG

Enfin bref, vire ton chat de tes feuilles, il va les utiliser un jour comme litière. Pauvre petit chat.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Octobre 2012 à 21:42
Des dominatrices ? Help !!! :aaarg:

Très jolie la Pandora !
Absolument
Dimanche 14 Octobre 2012 à 22:04

Citation: psaro l'exterminateur le Dimanche 14 Octobre 2012 à 21:15

Votre imagination consiste à faire des femmes dominatrices dans Dragon Quest ? OMG

Enfin bref, vire ton chat de tes feuilles, il va les utiliser un jour comme litière. Pauvre petit chat.

Y a quoi de mal à ça ?

Le mien fait pareil mais je le vire avant qu'il est eu le temps de les défoncer avec ses Griffes oui il est sadique , il aime mes affaires

tiens vous m'avez donner une idée , je vais vous faire le portrait de mon chat comme ça vous le verrez en papier et crayon !!!!

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Octobre 2012 à 18:40
Merci a tous ceux qui ont aimer mon dessin x)
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
31726
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Octobre 2012 à 18:48
Comment vous faites pour dessiner aussi bien?
Moi j'essaye d'éviter le plus possible ce topic pour ne pas brûler de jalousie :chaise:
Lundi 15 Octobre 2012 à 19:11
Bon allez, un petit dessin pour la route!
Ce n'est encore qu'une ébauche... (pour ne pas dire du gribouillage par endroit), je dois soigner par endroit et colorier... Je posterai quand ce sera fait.
Alors voici voilà... Kyril en mode retro !

http://sphotos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/384282_377820862294179_53223768_n.jpg

Et à propos des femmes dominatrices... Je vois bien Alena écrabouiller le malheureux Kyril avec son pied... MOUHAHA !
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
Lundi 15 Octobre 2012 à 19:38
Alena, je suis fan de ton dessin !
une seul chose a dire: J'adores !
Je suis meme un peu jalouse.... :lol:
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Octobre 2012 à 19:41
On dirait énormément Avan :O
Ouvrez une école, fermez une prison.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Octobre 2012 à 20:23
J'aime beaucoup Alena, très sincèrement ;) Tu es vraiment douée :)
Lundi 15 Octobre 2012 à 20:31

Alena, tu viens de me clouer le bec avec ton dessin là, quel est ton secret ma chère ? Je veux tout savoir.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Lundi 15 Octobre 2012 à 20:48
Merci à tous! Ça me fait vraiment plaisir de partager mes dessins avec vous. Je ne poste ici de préférence que des fan-art de Dragon Quest mais si vous voulez, je peux poster d'autre dessins...
J'ai comme projet de dessiner Alena en robe... M'est avis que la Tsarine va protester! XD
Mon secret pour dessiner? Heu... Je ne sais pas vraiment... Je ne prends pas de cours mais je dessine dès que j'ai du temps libre. C'est ma principale source de distraction alors j'en profite! Je dessine surtout des mangas comme vous pouvez le constater. Je reproduis des dessins ou j'improvise selon ce qui me vient à l'inspiration...
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
Lundi 15 Octobre 2012 à 20:51

Ton prochain but est de dessiner Alina en robe. :O

Tu voudrais pas faire le body rose plutôt ? :ninja

Enfin, tu as un secret pour ton art du dessin ?

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Lundi 15 Octobre 2012 à 20:53

Si tu veux mon avis Psaro ....c'est pas un Art du dessin , C'est Un Don .......Tu as un don Alena .......inutile de protester , continue à t'excercer parce que tu es vraiment très douée .

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
Lundi 15 Octobre 2012 à 21:08
Wahou vous me flattez vraiment!
Alena en body rose... Héhé... Pourquoi pas? Déjà que j'aimais bien dessiner des soubrettes avec les jarretelles visibles... Chacun ses vices !
Je n'ai pas vraiment de secret comme je le dis dans mon dernier post (mais le temps de l'écrire vous aviez déjà renchérit). J'avais quand j'étais plus petite, un bon coup de crayon, sans plus. J'ai complètement abandonné le dessin au collège... En début de troisième, je me suis mise en tête de recommencer à dessiner... Après des débuts difficiles, j'ai repris le coup de main et j'essaie de m'améliorer jour après jour! Et je suis ravie de partager ma passion avec vous.
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
nextnext