Vos Créations ... !

nextnext
Vendredi 26 Octobre 2012 à 21:03
merciiiiii je suis en train de le colorier avec gimp (je sans que je vais galérer) quand j'aurai fini je le posterai mais sa risque de prendre du temps ...
Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. èOé
devianART: http://lightstrom.deviantart.com/
RAIL TRACER !
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Octobre 2012 à 21:06

Bah, prends ton temps pour nous faire un super dessin propre. Si le résultat en vaut la peine, on te pardonnera et on sera tous à tes pieds en disant, veux-tu m'épouser?

C'est la faute à Psaro si je délire, mais je promets, j'arrête mon délire.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
31601
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Octobre 2012 à 21:07
Citation ( Negi le Vendredi 26 Octobre 2012 à 20:59 )


Très beau, j'aime beaucoup. Et fais gaffe à psaro qui drague. Il n'a pas compris que c'était moi le plus beau de dragon quest ... BOn j'arrête ce délire, je te souhaite de continuer à faire des beaux dessins comme celui là ^^





tu ne serai pas un peu ventard de temps a autres ?
Je suis né pour faire chier le monde .
Je ne mourais qu'une fois aprés avoir accomplie ma mission !

Vendredi 26 Octobre 2012 à 22:52
Negi tu devrais te calmer ! ou tu vas finir par nous rendre fous !
Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. èOé
devianART: http://lightstrom.deviantart.com/
RAIL TRACER !
Vendredi 26 Octobre 2012 à 23:28
Très jolie.
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Octobre 2012 à 00:03

Désolé, j'étais sur skype à me battre avec Psaro :P (venez sur skype, on a vraiment des beaux délires !!).

Bon, vivement ton dessin en couleur.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Samedi 27 Octobre 2012 à 00:23
ouai j’espère que vous êtes pas pressés
sinon je suis déjà sur Skype mais je donne pas mon pseudo a n'importe qui (j’espère que vous comprendrez)
Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. èOé
devianART: http://lightstrom.deviantart.com/
RAIL TRACER !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Octobre 2012 à 19:08
Y a pas mal de créations sympas ici dites moi :) Je vais pas tarder à reposter aussi tiens moi, mais là actuellement je quitte l'univers du manga pour me lancer dans le style comic ^^
Samedi 27 Octobre 2012 à 19:52
Sérena est très belle, je l'ai reconnue tout de suite!
La tristesse dans son regard lui confère une certaine pureté mélancolique... C'est très joli!
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Octobre 2012 à 21:50

Je parlais de changement de style, voici le résultat, après quelques heures de potassage sur le style comic, en particulier DC :

http://imagesup.org/miniatures11/1351367501-comic.png

Edit : Exact, par Comic j'entend bien entendu bande dessinée américaine ^^

Samedi 27 Octobre 2012 à 21:58
Ca rend super bien !!
C'a fait héros de BD
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Dimanche 28 Octobre 2012 à 00:13
On sent toujours l'influence mangas très présente, mais ça donne tout de même très bien!
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Octobre 2012 à 10:50

 

Citation: Benjouille le Dimanche 28 Octobre 2012 à 00:13

On sent toujours l'influence mangas très présente, mais ça donne tout de même très bien!

Evidemment, c'est pas facile de s'arracher complètement à un style, du moins pas en claquant des doigts xD

 

Edit : Un nouvel essai B)

http://imagesup.org/images11/1351417802-batman.png

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Octobre 2012 à 11:37
Kikoo Zeny :-)

J'ai jeté un assez bref coup d'oeil aux pages précédentes, et je suis impressionné. Tu as vachement mûri au niveau du dessin depuis la dernière fois, c'est plus précis et moins artificiel, les personnages semblent beaucoup plus naturels. De temps en temps c'est pas encore ça, mais globalement c'est quand même bien meilleur qu'avant. Et puis ton coloriage aussi s'est amélioré, y a pas photo à ce niveau-là. Continue, surtout!

Mais dis-moi... tu as arrêté le pixel-art?
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Octobre 2012 à 12:09

Citation: drakonium le Dimanche 28 Octobre 2012 à 11:37

Kikoo Zeny :-) J'ai jeté un assez bref coup d'oeil aux pages précédentes, et je suis impressionné. Tu as vachement mûri au niveau du dessin depuis la dernière fois, c'est plus précis et moins artificiel, les personnages semblent beaucoup plus naturels. De temps en temps c'est pas encore ça, mais globalement c'est quand même bien meilleur qu'avant. Et puis ton coloriage aussi s'est amélioré, y a pas photo à ce niveau-là. Continue, surtout! Mais dis-moi... tu as arrêté le pixel-art?

Plop Drako :)

Primo, ouais le pixel art j'y touche plus trop, je me suis vachement rabattu sur le dessin traditionnel ^^ Secundo, si mon dessin a évolué, c'est pour deux raisons majeure. La plus ancienne c'est qu'en rangeant mes vieux dessins je me suis rendu compte qu'entre le temps où je recopiais des DBZ et maintenant j'ai connu une grosse baisse liée au fait que je dessins de rien et plus en recopiant, donc j'ai rectifié le tir pour améliorer le trait et la précision. Ca me fait plaisir de voir que ça a réussi :) La seconde raison c'est que récemment (hier/avant-hier) j'ai décidé de quitter le manga pour le style plus mur des Comics. Et tertio, niveau colo, je suis passé au feutre à l'alcool et ça change la vie x). Voilà ^^

nextnext