Vos Créations ... !

nextnext
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Novembre 2012 à 22:56

Ben je gacherais pas le dessin vu que je vais le photocopier au préalable et faire mes tests de colo dessus donc ça c'est bon Smileys Dragon Quest Fan

Alena, en gros, tu me conseils et faire un fond au pastel et de refaire quelques éléments au crayon de couleurs (1er plan ? ), c'est ça ?

 

Ah et comment fait-on pour faire les ombrages au crayons de couleurs ??

Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
Dimanche 18 Novembre 2012 à 09:28
En effet, je pense que le pastel dans le fond donnera une ambiance féerique et les éléments au crayon seront ainsi mis en valeur. Et pour les ombres en couleur, tu peux toujours utiliser les dégradés, varier l'intensité ou la taille des traits ou encore ombrer la couleur avec un cou léger de crayon ou de fusain. Cela donnera de la profondeur à la couleur et permettra la mise en relief des éléments importants.
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
Dimanche 18 Novembre 2012 à 16:20
Ce que tu peux essayer c'est de faire plusieurs essais sur tes photocopies:
>À l'aquarelle: tu peut faire une ambiance tout à fait mystique tout en ayant la douceur d'une lumière naturelle, l'avantage de l'aquarelle c'est que ça reste toujours assez clair et doux.
>Au pastel: le danger est d'avoir un résultat trop fouillis et pâteux. Cependant, en y appliquant qu'une couche fine, tu auras une ambiance très "particule" (j'arrive pas à donner un autre terme ^^ ). En fonçant fort, ça te donnera une impression plus ténue, plus "roc".
>La peinture: La gouache permet d'avoir un rendu assez net et clair et permet beaucoup de dégradés, mais c'est assez dur à manier. L'acrylique est plus facile à utiliser, elle peut-être extrêmement diluée afin d'avoir un rendu aquarelle tout en gardant la texture acrylique. L'huile c'est vraiment très difficile à maîtriser et il faut minimum 3 jours pour que ça sèche.
>Les crayons de couleurs c'est sympas au début, mais ça laisse peut de place pour la créativité je trouve.
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Novembre 2012 à 16:22
T'as oublié le feutre, ça fait tout x)
Dimanche 18 Novembre 2012 à 20:16
Ce ne sera pas un peu trop vif au feutre? A moins peut-être d'utiliser ces feutres spéciaux qui se diluent à l'eau...
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Novembre 2012 à 20:36
Merci beaucoup bon l'aquarelle et la gouache jai test a mon cours et je gere pas ^^ je vais test le fond au pastel et les details au crayons je pense
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
Dimanche 18 Novembre 2012 à 20:40
On a hâte de voir le résultat! ;-)
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Novembre 2012 à 20:40

Citation: Alena, Tsarine de Zamoksva le Dimanche 18 Novembre 2012 à 20:16

Ce ne sera pas un peu trop vif au feutre? A moins peut-être d'utiliser ces feutres spéciaux qui se diluent à l'eau...

Je fais tout au feutre te ça marche bien Smileys Dragon Quest Fan

17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Novembre 2012 à 20:45
Surement le week end prochain alena ;)
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
Lundi 19 Novembre 2012 à 18:42
C'est vrai que tes coloriages sont très beaux Zenithian!
En attendant je voulais vous scanner un crayonné que j'ai fais... Mais mon scanner est en grève... :chaise:

EDIT: Mon scanner a enfin coopéré:
http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/536825_391135090962756_988469397_n.jpg
Je dois affiner l'ombrage.
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
Mardi 20 Novembre 2012 à 21:17
Hum, je ne suis pas un dieu en dessin, mais je peux affirmer que la façon dont il fume laisse penser à quelque chose de plus utile, comme se protéger des odeurs toxiques présentes dans l'air. Non franchement j'ai l'impression qu'il se bouche le nez où alors inhale la fumée par son nez, reste à savoir :3
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
Mardi 20 Novembre 2012 à 21:38
Je n'avais pas vu les choses sous cet angle... XD
Onizuka tient souvent sa cigarette comme ça alors je m'en suis inspirée. Je n'ai jamais fumé de ma vie alors...
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
Mercredi 21 Novembre 2012 à 22:29
Yeah! Je vous invite vous retapez le topic, parce que parmis les 270 pages qui le composent soit 4038 post avec le miens, il y a des pures merveilles tout comme des grosses bouses, de superbes scènes de clash, du lynchage public et du flood incessant.
Allez-y, ça prend à peine...à ouais j'ai commencé à 8h30...hum 2 heures.
Mais ça vaut le coup!
Clique ICI personne qui regarde ce post.
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Novembre 2012 à 22:46
Je sacrifie Benjouille pour invoquer le Modérateur Sympathique.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Novembre 2012 à 00:19
Je boufferais bien un sandwich.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
nextnext