Vos Créations ... !

nextnext
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Février 2013 à 06:41
Tu as oublier lombre de la natte et celles sur le visage sinon cest du bon boulot!
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
Jeudi 7 Février 2013 à 07:36
La colorisation est très propre! Beau travail!
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Février 2013 à 07:40
Très joli ! C'est vrai qu'avec la couleur on dirait un peu moins un artiste martial.

Les ombres...
C'est le seul truc que j'aie appris en cours d'arts plastiques cette année :D
«IL FAUT HACHURER POUR FAIRE UNE OMBRE» mon prof d'arts plastiques ;-)
Absolument
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Février 2013 à 19:28

Bah si les ombres y sont sur la natte et son visage...

Bah c'est du PS donc oui c'est très propre x)

Bah j'allais quand même pas hachurer sous Ps quand même >< et puis je pense que les ombres (en dessins) ne ce limitent pas qu'a des hachures Smileys Dragon Quest Fan

 

Après les ombrage c'est encore du très basique, je me suis limité qu'a 2 teinte par couleurs (une plus clair, une plus foncé)

 

Edit : 

Je vous l'avez dit, je préfère dessiner des visages...

 

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Février 2013 à 19:52
Comme je l'ai dit sur Skype, j'adore ce crâne ^^

Petits détails : il y a un nombre impair de dents. Et il n'y a que 2 incisives inférieures au lieu de 4. Bref je ferme ma guele car je pourrais pas faire un truc si beau.
Absolument
34152
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Février 2013 à 21:10

Magnifique j'adore le crâne, même si il y a des petites fautes comme l'a dit Akiel13, je ne pense pas que j'aurais fait mieux, continue comme sa ;).

Premier compte de Tokah. <br /> Inactif.
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Février 2013 à 08:04
L'art ne peut pas être parfait, il ne peut que s'en rapprocher. Par consequent ce n'est pas grave si il y a certaines imperfections graphique...
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
Vendredi 8 Février 2013 à 18:01
Il ne manquerait pas les mandibules?
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Février 2013 à 19:18
Si mes ça on s'en fous x)
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
Vendredi 8 Février 2013 à 22:43
Voici les grades de dessin que je viens d'inventer.

-Pas doué(e).
-Jeune Padawan.
-Intermédiaire.
-Expert.
-Dieu.
-Chuck Norris
-Alena.

Voilà et au fait, vos dessins sont vraiment géniaux !
Camille la chenille se plie, se déplie
Camille la chenille se plie, c'est la vie
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Février 2013 à 22:46
J'aime ton autoportrait Link. Mais il est peu être temps de consulter un dentiste, ou un orthodontiste, voir l'ONU aussi... Comme tu veux.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Vendredi 8 Février 2013 à 23:46
Pour les mandibules... La décomposition cadavérique entraîne le destruction des ligaments qui retiennent les mandibules... Mais celles-ci ne se détachent pas pour autant du reste de l'encéphale... Elle reste fixées a leur partie du crâne respective, seules ces parties pouvant se déboiter l'une de l'autre avec la perte des ligaments... Pardon, c'est la passionnée d'anthropologie qui parle! XD

Et merci beaucoup Miss Little Sunshine... Je n'arrive pas à croire que j'ai dépassé, à ton estime, Chuck Norris!

Pour l'instant, je travaille sur un dessin qui me prend pas mal de temps... Alors je ne poste pas grand chose en ce moment... J'ai pu finir un encrage entre deux, je le posterai dès que possible!
Le dessin qui prend du temps... Je le posterai le 14 février!

Archyve, Link III, d'autres projets en cours pour vous?
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
32815
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 9 Février 2013 à 00:14
Link j'aime très bien tes dessins il y a pas a dire
tu sait très bien dessiner part contre le premiers ta oublier les ombres
(mais sa en s'en fou mais vachement très bien fait félicitation)
a La quête des équipements Royale
Samedi 9 Février 2013 à 20:56
chalut ! chat faisait longtemps !!!
vous vous rappelez de moi ? et bien NON je ne suis pas morte ^^
alors je vous explique, c'est très simple : je n'ai pas poster un seul dessin pour cause de flemme intergalactique ... mais ce n'est pas pour autant que je ne continue pas a dessiner !!
j'ai 1 tonne et demi de feuilles a scanner, je vous fais ça le plus vite possible !
PS : vous avez tous fait des progrès j'espère que je vais être a la hauteur ^^
Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. èOé
devianART: http://lightstrom.deviantart.com/
RAIL TRACER !
Lundi 11 Février 2013 à 08:50
Au fond de nous mêmes, nous avions tous l'intime conviction que tu n'étais pas morte light! :lol:
On a hâte de voir tes créations!
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
nextnext