Vos Créations ... !

nextnext
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Mars 2013 à 18:02
sympa, j'aime bien!
je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Mars 2013 à 18:48
Petite question HS, c'est quoi ton Youtube ?
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Mars 2013 à 18:55

http://www.youtube.com/user/Zenythian
J'ai qu'une musique pour le moment mais j'ai prévu d'en refaire une ce week-end, un truc qui pète plus que la première ! ;)

38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Mars 2013 à 18:57
t'oubliras pas de nous la mettre sur le site, j'suis impatient!
je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Mars 2013 à 18:58
Pas de soucis ^^ Maintenant faudrait mieux arrêter le hs sous peine de représailles x)
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Mars 2013 à 19:08
mouais, t'as raison!
je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
Vendredi 15 Mars 2013 à 19:17
Pas mal Freeman, je ne savais pas que tu savais dessiner !
J'aime beaucoup l'avant dernier, dommage qu'elles ne soient pas plus grandes ces images !
C'est aussi très sympa ce que tu fais Zenithian, j'aime beaucoup.
Vendredi 15 Mars 2013 à 19:39

 

Moi Little Miss Sunshine 

Vous annonce que j'ai enfin 

réussit à faire un personnage masculin ! 

We are The Champions ! ! !

[ Ok il est très féminin mais c'est un début ]

Camille la chenille se plie, se déplie
Camille la chenille se plie, c'est la vie
Vendredi 15 Mars 2013 à 19:45
J'aime toujours autant ton style, ça change beaucoup de tout ce qu'on peut voir sur ce topic.
Très beau, très mignon aussi, enfin vraiment je n'ai rien d'autre à dire, tu maîtrises très bien !
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Mars 2013 à 21:07
Sympa tout le monde, continuez!!
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
34152
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Mars 2013 à 10:55

Super Little Miss Sushine, t'es personnages sont toujours aussi mignon (même si c'est un garçon ^^).

Premier compte de Tokah. <br /> Inactif.
Dimanche 17 Mars 2013 à 18:37
Hello tout le monde! Je n'ai pas pu venir sur le forum ces quatre dernier jours alors j'ai été ravie de voir que de nouvelles oeuvres avait été postées depuis!

Ton logo est super Zenithian! Tu as repris un de tes anciens pour l'améliorer ou tu as tout refait à zéro?

Sympa tes dessins Le Freeman! C'est Barbe Blanche en premier non? Il a la classe! :lol:

Et tu vois Miss Sunshine, avec la volonté, on arrive à tout et tu viens de le prouver! Tu as réussi à dessiner un garçon tout en gardant ce style shojo-mignon qui t'est propre! Raven... Ce ne serait pas une petite référence à "Pandora Hearts"? Ou au poème d'Edgard Allan Poe peut-être...
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Mars 2013 à 18:51

Le logo c'est un que j'avais fait avant, j'ai juste rajouté le fond, couverture Youtube oblige ^^

33995
Membre
Mardi 19 Mars 2013 à 17:07
Bon, après une longue, longue absence, je me décide à poster un dessin, de Natsu, dans Fairy Tail
http://img577.imageshack.us/img577/1993/image41fr.jpg
J'accepte toutes critiques, ne vous retenez pas !
Je suis Perrin Aybara , marié à Faile , protégeant le village des Deux-Rivières , et je suis l'ami du Dragon Réincarné , Rand Al'Thor .
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Mars 2013 à 17:14

non mais c'est pas mal, t'as rien à te reprocher mis à part le fait que la tête soit un peut tordu

Je poste un dessin d'ici 5 jours, promis!

je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
nextnext