Vos Créations ... !

nextnext
Lundi 12 Août 2013 à 04:19

Alenaaaaa !!! Alenaaaa !!!

Désolé je m'étais absenté quelques peu, mais j'ai retrouvé ce que je n'ai pu voir ! Et j'ai vu ! Ohoho oui, vu revu certifié ! Débriefing personnel (donc j'attends pas spécialement de réponse du genre "oui c'est vrai qu'il est beau mais on en a déjà parlé" : m'a fou ! Moi je commente ! Et moi et moi ! Mon mithril ! il est à moi !) :
Je met les liens histoire de pas trop polluer ici même.

1° création : Bien que je n'ai compris qu'après, c'était bien sympa ! J'aime bien les persos, ils ont une bonne bouille tous les deux, et surtout : c'est très bien fait. Les expressions sur les visages (en particulier le serveur) sont vraiment réussies, chapeau !

2° création : Là je dirai pas chapeau non, ce serait plus du genre "sombrero", parce qu'un chapeau ne vaut pas ce dessin (un sombrero non plus mais dans le fond c'est pas très grave). Il est sublime. MAIS ! comme je suis un chieur, je viens foutre mon grain de sel dans le tas en ajoutant que le nez ne me paraît pas trop long, mais plutôt mal incliné. Il irait bien à une personne de profil, mais comme là elle a la tête baissée, du coup il aurait fallu tourner le nez (oui on doit pas te dire ça souvent). Et peut-être que si j'étais vraiment méchant, je critiquerai l'épaule gauche (la sienne), qui me paraît partir trop vers l'avant (en fait j'ai l'impression qu'elle suit pas trop le buste normal, alors peut-être que c'est les vêtements ou autre, mais j'ai l'impression que ça part un peu là où ça ne devrait pas partir). Mais franchement : bravo !

3° création : La main droite du jeune homme au centre me paraît un poil saillante, mais sinon ils est globalement bien fait. Là aussi je rajoute une couche en te disant que la fille de droite, vu comme elle fait peur, t'aurais peut-être du creuser un peu plus sa gorge... Enfin, creuser sa gorge c'est pas vraiment détaillé, mais... en gros, faire ressortir plus de... plis... ou tendons... enfin... Bon je sais pas comment on appelle ça, si demain j'y pense, je m'en irai quérir l'appareil photo de ma soeur et je prendrai en photo un dessin qu'elle a fait, qui représente bien ce que je veux dire (parce que là faut avouer que je suis pas très clair dans mes propos).

4° création : Mignon tout plein ! Là aussi, très sympathique ! J'ai juste l'impression que la femme a une idée derrière la tête, avec un regard plus insistant que doux. Mais bon, quoi qu'il en soit, là aussi je suis on ne peut moins clair, et de toute façon ça doit être dans ma tête ^^

 

En résumé (t'as vu je fais même un résumé, je me surprends) : vite, d'autres ! encore plus !

Et encore bravo Alena :)

Command : Shockwave
Mardi 13 Août 2013 à 19:39
Bahamut... Mille mercis pour ton commentaire!
J'apprécie toujours tes critiques et commentaires... D'autant plus que ton regard pointilleux ne laisse passer aucune erreur!
C'est toujours un plaisir de voir des critiques aussi développées... Soit sûr que j'en prends bien note à chaque fois!

Ce soir, toujours Russia et Hungary dans mon propre style.

http://imageshack.us/a/img822/2875/7fml.jpg
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
Mardi 13 Août 2013 à 19:48
sympa :D
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Août 2013 à 20:53

De quoi peuvent-ils parler pour que Russia fasse cette tête la :ninja ? Sinon comme d'habitude, tes dessins sont génial Alena ;) !

Let me sing you a song, and let's sing along
Mardi 13 Août 2013 à 22:33
Merci beaucoup tout les deux!
@Tokah: En effet, on se demande... Ufufufufufufu...
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
Mardi 13 Août 2013 à 23:15
Moi j'aime bien ton propre style =)

Et sache que je suis également ravi de savoir que tu lis et apprécie mes commentaires, pour une fois qu'on écoute ce que je dis (bon pour une fois que je dis quelque chose qui semble utile) ^^
Command : Shockwave
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Août 2013 à 23:37
Serait-ce parce que l'homme sent les cacahouette? :hinhin:
Alena dessine de plus en plus raprochés ces deux personnes, vont-ils finir l'un sur l'au... ›‹
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
27928
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Août 2013 à 23:45
wow! Je dirais meme plus en fait : WOW!!
Ca faisait longtemps que j'etis plus aller sur ce topic, et j'avoue que je suis agréablement surpris! Je le parcoureraide fond en comble bientot, mais pour l'instant :
Arkane, le dessin que j'ai vu est vraiment bien fait! j'aime beaucoup le visage, que je trouve particulièrement réussi, bravo!
-"One who knows nothing can understand nothing."
-"Sex, power, power, sex, it all comes to the same thing : Fuc***g others."
-"What is a man? A miserable little pile of secrets. But enough talk...Have at you!" -Dracula
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Août 2013 à 23:47
Une valse? Cool! Je pense que pour le fait que Russia soit génée,ben il la tient par la taille! Ca sent la nuit de Noce!Pour les mineurs, je n'irais pas plus loin dans ce commentaire...
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Août 2013 à 23:53
Citation ( Nykho le Mardi 13 Août 2013 à 23:47 )

Ca sent la nuit de Noce!Pour les mineurs, je n'irais pas plus loin dans ce commentaire...



Genre t'es majeur?


@Nauda : Merci, j'ai passer un temps fou à l'encrer celui-là. En parcourant les pages, tu tomberas sûrement sur mon dragon étrenge, mais qui en vaut le détour.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
27928
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Août 2013 à 23:56
Arkane, je vais de ce pas le chercher ^^ encore une fois bravo!
-"One who knows nothing can understand nothing."
-"Sex, power, power, sex, it all comes to the same thing : Fuc***g others."
-"What is a man? A miserable little pile of secrets. But enough talk...Have at you!" -Dracula
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Août 2013 à 00:01
Citation ( NaudaBase le Mardi 13 Août 2013 à 23:56 )

Arkane, je vais de ce pas le chercher ^^ encore une fois bravo!



o/ un fan! Soyons fous, créons un fanclub qui compte... deux membres :viouhh:
J'ai un peu de temps ces deux semaines, j'enprofiterais pour dessiner un peu, gardez l'oeil.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
Mercredi 14 Août 2013 à 00:06
Alena, tu as vraiment bien fait l'expression des personnages, j'adore surtout l'expression de Russia.
27928
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Août 2013 à 00:20
Alena, bravo! Je viens de revoir plein de tes dessins et je confirme tu as beaucoup de talent!

Et Arkane, je viens de voir le dragon que tu as dessine et il est vraiment tres bien fait, j'adore le style!
-"One who knows nothing can understand nothing."
-"Sex, power, power, sex, it all comes to the same thing : Fuc***g others."
-"What is a man? A miserable little pile of secrets. But enough talk...Have at you!" -Dracula
Mercredi 14 Août 2013 à 00:49
C'est a quelle page le dragon?
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
nextnext