Vos Créations ... !

nextnext
Jeudi 15 Août 2013 à 15:41

Citation: Bahamut-Purg le Lundi 12 Août 2013 à 04:19

3° création : Enfin, creuser sa gorge c'est pas vraiment détaillé, mais... en gros, faire ressortir plus de... plis... ou tendons... enfin... Bon je sais pas comment on appelle ça, si demain j'y pense, je m'en irai quérir l'appareil photo de ma soeur et je prendrai en photo un dessin qu'elle a fait, qui représente bien ce que je veux dire (parce que là faut avouer que je suis pas très clair dans mes propos).

Niaha ! Chose promise un peu trop tôt, mais finalement ça arrivera bien. Donc Alena, voilà l'effet au cou que je voulais maladroitement décrire. Et au passage, ça me permettra de poster un dessin de ma soeur (bon par contre il date un peu pas mal, quand celui qu'elle fait en ce moment sera terminé, je le posterai, histoire de montrer qu'elle aussi elle a un coup de crayon Smileys Dragon Quest Fan

http://image.noelshack.com/minis/2013/33/1376574080-p1060308.png(cliquez sur l'image pour l'agrandir surtout)

P.S. : Ah et désolé des reflets, il est encadré dans ma cuisine alors c'est comme c'est !

Command : Shockwave
24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Août 2013 à 15:54
Oh, j'aime beaucoup le dessin de ta sœur. Il est très propre, et la colo est parfaite.
Aussi, elle a un style assez original, bien à elle, bref ça gère. ^^
« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
Jeudi 15 Août 2013 à 15:56

Bon celui-là est vraiment spécial en effet, il est pas exactement comme les autres. En tout cas merci pour elle, je lui passerai certainement les com. Smileys Dragon Quest Fan

 

Alena > Bah idem que la phrase du dessus, et en plus si tu vois ce que je voulais dire, c'est mission réussite ! Pour info, c'est fait au feutre à l'alcool !

Command : Shockwave
Jeudi 15 Août 2013 à 15:58
Merci tout le monde!
@Bahamut: Le dessin de ta soeur illustre fort bien ce que tu voulais dire! ... Et ce dessin est vraiment beau par ailleurs... La colorisation est impeccable et le coup de crayon excellent! Chapeau-bas!
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Août 2013 à 16:56
Bon je ne veux pas faire le Psaro mais la couleur de la peau...
C'est une goule?(le dessin pas ta sœur)
Sinon j'aime bien ses vêtements.
Jeudi 15 Août 2013 à 19:12
Je pense que c'est fait exprès, je lui ai pas demandé, mais ça lui donne un air de non-vivant justement, pour sûrement accentuer le fait que son bassin ait une circonférence environ égale à 10 cm...
Ou alors c'est le vert du bustier qui se répand, ou un reflet quelconque de ma cuisine ^^
Command : Shockwave
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Août 2013 à 20:32
Il est drôle ce dessin :D
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Vendredi 16 Août 2013 à 16:39
Aujourd'hui, je vous reposte un dessin qui, cette fois, a été scanné proprement.

http://www.total-manga.com/art-zone/images/fanart/18246-3804-I-1/sur-l-aile-de-mes-chants....jpg
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Août 2013 à 16:42
Très joli comme d'habitude mais la fille a l'épaule un peu basse je trouve
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Août 2013 à 17:18
En couleur et bien scanné, trop top!
Au départ,les ombres(couleurs plus foncés ou plus claires) n'auraient pas étaient faites par des feutres Pitt par hasard?(je les loves).
Vendredi 16 Août 2013 à 17:36
Ouais je trouve aussi que la fille à une épaule très basse, mais sinon très sympa ^^
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Août 2013 à 17:41
Ah oui, c'est tout de suite mieux, bien scanné.
Par contre c'est vrai, l'épaule de la demoiselle est légèrement basse. Aussi, j'ai l'impression que ses cheveux poussent un peu bas, trop sur le cou, si tu vois ce que je veux dire. Et si elle remet sa tête droite, son chapeau va tomber, non ?
Mais ne t'en fais pas, ça reste un dessin magnifique.
« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
Vendredi 16 Août 2013 à 18:11
Ah justement moi j'ai l'impression que ça tête est droite, mais qu'en revanche, ses épaules sont inclinées, ce qui donne justement l'impression que son épaule est basse... Ah et, elle a pas un nez trop petit par hasard ?

Mais sinon, toujours aussi bien réalisé ma chère !
Command : Shockwave
41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Août 2013 à 18:41

L'épaule de la fille est un peu basse, mais cela à déjà été dit...

Sinon, très beau dessin (:love), qui est l'heureux élu ? (j'ai  pensé à Ludwig, je trouve qu'il lui ressemble en tout cas)

Commençons le jeu !
27928
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Août 2013 à 00:15
SUPERBE! Vraiment magnifique Alena ^^ et selon moi, ce n'est pas l'épaule qui est trop haute mais plutot la manche qui est trop basse non? Mais a part ce détail mineur, rien a redire ;-)
-"One who knows nothing can understand nothing."
-"Sex, power, power, sex, it all comes to the same thing : Fuc***g others."
-"What is a man? A miserable little pile of secrets. But enough talk...Have at you!" -Dracula
nextnext