Vos Créations ... !

nextnext
24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Août 2013 à 14:29

Han, Lauraline, c'est vraiment magnifique ! Les visages sont très bien faits (surtout les yeux). Y a juste les mains qui sont un peu bizarres (tu devrais t'entraîner à dessiner des tas de mains sur une feuille de papier, en prenant pour modèle tes propres mains, ça te permettra de t'améliorer) et les bras qui sont un peu trop maigres, mais sinon c'est top.

Nanook, si les nez sur ces dessins sont gros, bah mon nez à moi il est comment ? Titanesque ? Enorme ? -__-

 

Edit : @ Psaro : Oui, mon nez est plutôt gros... Je sais que vous n'en savez rien, mais je voulais juste expliquer à Nanook que les filles que Lauraline a dessinées sont loin d'avoir de gros nez.

« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
Samedi 17 Août 2013 à 15:33

C'est vrai que là, ce sont de vraies top-modèles avec des bras aussi maigres :lol

Mais non, j'te taquine, elles sont sympa, on voit qu'il y a du savoir-faire, même si des trucs sont à revoir je pense (dont notamment les bras ^^

Command : Shockwave
Samedi 17 Août 2013 à 18:05
Très beaux dessins lauraline! Les tenues et les coiffures de ces demoiselles sont superbes! J'ai un vrai coup de cœur pour le premier dessins! Certes, les bras sont fins mais ça ne m'a pas choqué plus que ça.

Et merci tout le monde pour avoir commenté mon dessin! Effectivement, il y a un truc qui cloche avec l'épaule de la fille j'ai l'impression... Et pour ce qui est du militaire dans ce dessin, il ne s'agit pas de Ludwig, mais d'un personnage anonyme (tout comme la fille)... C'est juste que j'aime dessiner l'archétype allemand!

Ce soir... Russia et sa grande-sœur Ukraine! (... J'ai du mal à faire les grosses poitrines...)

http://imageshack.us/a/img547/330/f0bu.jpg
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
Samedi 17 Août 2013 à 18:08
elle à l'air d'avoir un grand coeur x)
Très jolie Alena ^^
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Août 2013 à 18:12
Joli dessin Alena !
J'adore la tête de Russia, qui a l'air de se dire "Elle me saouuuuule !" x)
« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Août 2013 à 18:17

Très beaux dessins Lauraline, on dirait que tu as créé des mannequins pour essayer des fringues, mais par dessins ! 

Et Alena, tes personnages m'ont toujours l'air aussi vivants ! Et la poitrine de la fille est très bien faite, rassure toi ! Même qu'elle est super jolie...

Commençons le jeu !
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Août 2013 à 19:05

Lauraline, c'est vraiment magnifique, les tenues sont parfaite :arg !

Alena, la prochaine fois fais-en des plus gros ! il est génial ! J'ai eu la même réaction que toi Blue Moon, la tête du mec qui n'en a rien à scouer :p.

Let me sing you a song, and let's sing along
Samedi 17 Août 2013 à 20:29
Je suis le seul à regarder autre chose que sa poitrine généreuse et voir qu'il lui manque une jambe ? Enfin, je me doute qu'elle est quelque part, mais en fait j'ai du mal à voir où elle pourrait être... À moins qu'elle ne soit derrière elle, dans quel cas ce doit être peu confortable ^^
Et j'ai l'impression que les bras sont mal proportionnés, mais qu'au contraire de Russia, ceux de sa grande-soeur me choque plus... Enfin, c'est peut-être moi ^^

Mais bon, il reste super bien fait, tu peux en être certaine, aussi certaine que le jeune demoiselle ci-présente est vachement bien moulée !
Command : Shockwave
Samedi 17 Août 2013 à 20:38
Citation ( Bahamut-Purg le Samedi 17 Août 2013 à 20:29 )

Je suis le seul à regarder autre chose que sa poitrine généreuse et voir qu'il lui manque une jambe ? Enfin, je me doute qu'elle est quelque part, mais en fait j'ai du mal à voir où elle pourrait être... À moins qu'elle ne soit derrière elle, dans quel cas ce doit être peu confortable ^^
Et j'ai l'impression que les bras sont mal proportionnés, mais qu'au contraire de Russia, ceux de sa grande-soeur me choque plus... Enfin, c'est peut-être moi ^^

Mais bon, il reste super bien fait, tu peux en être certaine, aussi certaine que le jeune demoiselle ci-présente est vachement bien moulée !



D’après moi elle est assisse sur le type donc sa jambe est derrière celle du type.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
Samedi 17 Août 2013 à 22:14
Ouah Laura t'as pris du niveau !!!
Les visages sont bien fait, mais y a encore quelques défauts. La forme de certains membres aussi, mais c'est plutôt bien proportionné donc ça va :)
Les vêtements sont vraiment bien faits, surtout les plis !!
Vivement les autres dessins que tu m'as promis :p
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Dimanche 18 Août 2013 à 02:33

Citation: GregoriusIX le Samedi 17 Août 2013 à 20:38

 D’après moi elle est assisse sur le type donc sa jambe est derrière celle du type.

Mmmh en effet c'est probable, je l'avais pas vu de ce côté là la gambette. Marci !

Command : Shockwave
Dimanche 18 Août 2013 à 17:01
Merci vous tous ! Ça me fait vraiment plaisir !
Mais je tiens quand même à préciser que j'ai pris des modèles hein !
C'est vrai que les bras sont très fins, mais les modèles veulent ça.
Lundi 19 Août 2013 à 10:50
Merci tout le monde pour vos commentaires!
... Il est vrai, après constat, que pour ce qui est de la jambe de la fille, la position ne doit pas être des plus naturelles et des plus confortables...
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Août 2013 à 18:23
Bon c'est certes pas exceptionnel, mais voici mon tout premier vrai montage vidéo ou il y a certes pas mal d'amélioration à faire ^ ^' et puis bon je vous le fait partager comme c'est aussi en quelque sorte une création, bien que se soit pas du dessin ni de la sculpture ... . En tout cas ici c'est en lien avec la boite à cookie sortie fraichement hier au Japon.



Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Août 2013 à 18:46

:lolExcellente la vidéo Gari, on dirait que la peluche est vivante !

Commençons le jeu !
nextnext