Vos Créations ... !

nextnext
Samedi 31 Août 2013 à 23:36
Citation ( sayofan le Samedi 31 Août 2013 à 23:20 )


Citation: Hunter_Quest le Samedi 31 Août 2013 à 21:43


Bon retour sur le forum avec un beau dessin comme à l'habitude ;) la fille de droite fait un peu peur!


Haha, la fille de droite est Biélorussie de hétalia, la seule personne capable de faire peur à Russie (le gars au milieu) qui est en réalité un gros sadique au visage d'ange x). Le fait qu'elle fasse peur prouve qu'Alena a bien réussi son dessin x).


Biélorussie: RUSSIE! METTONS-NOUS ENSEMBLES! NE FAISONS QU'UN SEUL PAYS!!!! WHAAA!  "gratte sur la porte en laissant des traces de griffes".




C'est tiré de quoi?
Joue à dragon questIV,V etIX.
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Août 2013 à 23:45

Sayo devient folle, t'as déjà dis stop la drogue enfin, tu vois ce que ça fais à force

Bon ben voilà
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Septembre 2013 à 00:36
Mais non, c'est pas moi, c'es Biélorussie.
C'est un personnage qui vient d'un anime appelé Hetalia. Ou tous les pays sont représentés comme des humains. C'est aussi basé sur les stéréotypes.
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Dimanche 1 Septembre 2013 à 12:11
...jamais entendu parler... ça à l'air un peu bizarre mais plutôt sympa !
la vie n'est pas un long fleuve tranquille, c'est un combat de tout les jours où les gluants de térénium doivent être pourfendus
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Septembre 2013 à 12:23
Tu dois absolument voir ça, c'est juste hilarant xD.
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Dimanche 1 Septembre 2013 à 12:38
où on peut voir ça ???
la vie n'est pas un long fleuve tranquille, c'est un combat de tout les jours où les gluants de térénium doivent être pourfendus
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Septembre 2013 à 13:24

Comme c'est un anime, si tu veut le voir, je te conseille le site ADkami, il y a plus de 1000 anime en tout ! Ou alors tu peut aussi voir ça sur Hinata ;). Il y a 3 saison je crois :).

Let me sing you a song, and let's sing along
Dimanche 1 Septembre 2013 à 13:41
Merci tout le monde! Vos commentaires me font vraiment plaisir!
J'avoue avoir beaucoup aimé faire ce dessin... Surtout dessiner Russia en fait... :ninja:
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
Lundi 2 Septembre 2013 à 18:00
Hop dessin terminé, je suis pas très chaud pour faire les ombrages, pardonnez ma flemme. Et son pieds droit est mal foutu.
http://img713.imageshack.us/img713/4862/tsm6.jpg
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
Lundi 2 Septembre 2013 à 18:05
Trop bien foutu benjouille, j'adore :D
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Septembre 2013 à 18:10

On dirait vraiment un monstre des enfers :lol ! En tout cas, il est super classe :fier, j'adore ! Plein de couleurs, qui vont bien ensemble en plus ;).

Let me sing you a song, and let's sing along
37918
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Septembre 2013 à 19:16

Waouw :arg Il est super bien fait !

Même un chemin de mille lieus commence par un pas
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Septembre 2013 à 23:45

Sympa mais je trouve qu'il est un peu trop surcharger.

Pose trop rigide aussi.

Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Septembre 2013 à 23:58
Maintenant qu'il y a les couleurs ça a vraiment la classe!
Très réussi Benjouille
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Septembre 2013 à 00:04
En trois lettres : WOW

























Et encore WOW
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
nextnext