Vos Créations ... !

nextnext
Mardi 3 Septembre 2013 à 19:09

Citation: Tokah le Mardi 3 Septembre 2013 à 18:41

Linconnudunet : super bien fait ! J'adore :arg ! Mais elle n'a pas de nez :roll ?

Oui pas de nez, pas de bouche, pas de boutons et pas beaucoup de détails j'ai essayé de faire le héros mais c'est très long ><

Et la palette de couleur est celle de l'orginale mais sans dégradés, juste une couleur

Appelez-moi Lcdn
24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Septembre 2013 à 19:41
Mais... c'est bien toi qui l'a dessinée cette Sofia ?
« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
Mardi 3 Septembre 2013 à 19:48

avec seashore oui

Colorier va vite, c'est plus enlever l'intérieur du personnage pour avoir le contour qui est dur

Appelez-moi Lcdn
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Septembre 2013 à 20:02
J'ai commencé le graff (sur papier) il y a 1 semaine ,j'aimerais quelque avis svp :)

http://img15.hostingpics.net/pics/692388DSC0006.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/175078DSC0018.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/753524P1380252.jpg
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
Mardi 3 Septembre 2013 à 20:03
Ca déchire mec ;-)
T'es doué, j'aime bien !!!
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Septembre 2013 à 20:08
T'en fait un peu trop non :x ? Mais merci ^^
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
Mardi 3 Septembre 2013 à 20:12
J'aime bien le dernier surtout ! Je suis nul à ce genre de truc moi x)
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Septembre 2013 à 20:16
Le dernier m'as pris 3 heures il y a pleins de détail ^^ ,bah je te met un lien si tu veux t’entraîner on sait jamais si ça peux donner envie a des gens d'en faire :p .

Voilà la tu as tout ses vidéos il y a beaucoup de tuto perso j'ai jamais regardé mais un pote a appris avec et il dis que sa marche bien ;) vu la qualité du bouleau qu'il fait ça doit être vrai :p

http://www.youtube.com/results?search_query=mcflycon
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
Mardi 3 Septembre 2013 à 20:22
C'est super beau t'es vachement doué pour ça
Le dernier est le plus beau des trois :O
Appelez-moi Lcdn
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Septembre 2013 à 20:32
Waouh, j'adore ton style sami-62!
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Septembre 2013 à 20:59

Samy-62 : J'adore, j'aime surtout le premier et le troisième, ils ont un bon style, mais j'aime aussi le deuxième ;). Blue Moon : Je préfère ne pas ajouter d'ombre quand il n'y en a pas, pour l'instant je me sens pas près à en ajouter de moi même 0). Et je préfère rester sur du "je met le modèle à côté de ma feuille de dessin et je dessine", c'est mieux pour mon niveau (je n'ais fait que trois œuvres après tout :p), bref, j'espère que tu m'auras compris (à moi que ce ne soit pas de ça que tu parlais :lol), mais je vais essayer ce que tu me dit, et je posterais le résultat (j'vais tenter de devenir meilleur en peu de temps 0)), et merci beaucoup pour tes encouragements :).

Let me sing you a song, and let's sing along
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Septembre 2013 à 06:32
Tokah si tu veux dessiner sans modèle ou même tout simplement pouvoir redéssiner le modèle comme tu veux il y a une technique assez simple et qui marche (pour moi en tout cas ^^) .
Tu prend un modèle pas trop compliqué et tu essaye de le modifier a tel ou tel endroit ,en te disant ,la je vais allonger un peu la forme ou je vais rajouter quelque détail .
Tu verras tu deviens bon en peu de temps :)
Voilà en espérant t'avoir aidé :p .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Septembre 2013 à 07:21

Ok, merci beaucoup Samy-62, je vais tenter, merci de tes conseil :) !

Je poste mon Daï dès que je retrouve l'ordi' de ma mère (c'est la qu'il est scanné :p).

Let me sing you a song, and let's sing along
Mercredi 4 Septembre 2013 à 15:40
Ils sont pas mal ces dessins !
Je veux bien montrer les miens , mais je n'arrive pas à mettre des images >:( !
(Ne me dites PAS " va voir l'explication " parce que je n'ai rien compris à cette explication .
Mercredi 4 Septembre 2013 à 15:45

Citation: Blue Moon le Mardi 3 Septembre 2013 à 19:41

Mais... c'est bien toi qui l'a dessinée cette Sofia ?

Voilà le héros, si quelqu'un a le courage de le colorier ><

 

Citation: Roi Des Dragons le Mercredi 4 Septembre 2013 à 15:40

Ils sont pas mal ces dessins ! Je veux bien montrer les miens , mais je n'arrive pas à mettre des images >:( ! (Ne me dites PAS " va voir l'explication " parce que je n'ai rien compris à cette explication .
Roi Des Dragons, cliques sur "Réponse" puis sur l'icône montrant une maison (barre du bas, à gauche du smiley), et vas dans envoyer, choisis le fichier, cliques sur publier puis si l'image ne s'affiche pas, descend les images du forum et choisis la tienne j'espère avoir été clair ><
Appelez-moi Lcdn
nextnext