Vos Créations ... !

nextnext
5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Juillet 2009 à 23:49
Elle fais peur la pie ._.'
pauvre Pampa xD
Jolie chimère !

Bravo gros Dino ^^
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...
Dimanche 26 Juillet 2009 à 00:45
O;;o

La pie satanique, courons tous nous cacher!!

Ahem...

Sinon très beau tes dessins, malgré le fait que je n'aime pas trop le fanart de Oméga Oiseau, vraiment trop fort :) !
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
Dimanche 26 Juillet 2009 à 00:53
Citation ( Ptm-ToriyamaFan le Dimanche 26 Juillet 2009 à 00:45 )


malgré que



Tu assassines la langue française !

Très classe cette pie, je l'aime bien.
Par contre, c'est pas bien de maltraiter les Pampas, vilain !
Je ne suis pas non plus un grand fan d'Omega Oiseau, ce n'est pas le style que j'apprécie.
"Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter"
Homer J. Simpson
Dimanche 26 Juillet 2009 à 01:57
Moi j'aime trop Omega Oiseau... !! C'est maitrisé, et j'aime bien l'effet croquis.
Le Pampa est trop fort aussi [X_X] ( L'ovale est si parfait )

De mon côté, je viens de finir ma couverture.
La voilà :

http://img31.imageshack.us/img31/1305/couverture0.png


J'en ai ch*é pour la colorisation...
...
5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juillet 2009 à 02:00
Très jolie couleur et visage effrayant ! GG ! c'est un très bon travail ^^ meme si j'ai du mal a adhérer au mec aux cheveux rose

*va déprimer * uuhh :snif:
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...
Dimanche 26 Juillet 2009 à 03:05
Très joli, bravo ^^ !
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juillet 2009 à 16:30
Hum pas mal, mais j'ai deux trois trucs à reprendre pour la colorisation, quand même. D'abord, la luminosité est un peu anarchique. Je ne sais pas si tu es juste devenu fou avec l'outil Dodge ou si tu te sentais de faire des reflets de ouf, mais ça rend un peu effet "personnages en plastique" (l'aile de gauche, notamment). Ca manque aussi un peu d'ombrages, par rapport au superbe effet sur le visage de droite, tout semble un peu trop clair et uni.
Enfin, les cheveux sont un peu décevants, mais là, je vais rien dire de plus parce que je galère aussi à la colo des cheveux. De façon générale, n'hésite pas à aller plus franco sur les contrastes pour éviter l'effet nuances faiblardes.
Sinon le fond est très bien fait, effet tunnel de nuages très sympa, mais un peu gerbitique les couleurs x_x (enfin ça c'est complètement personnel) !

Sinon l'ensemble est bien :)



Moi je kiffe la pica pica + pampa de Gros Dino, et Oméga Oiseau is love, même s'il déchire plus sa race quand il est bien dessiné/colorisé toussa.
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
Dimanche 26 Juillet 2009 à 17:27
Merci à vous trois des commentaires !

C'est très constructif, Darkmoon. Mais en vérité, c'est ma première colo Toshop et avec la palette graphique, donc j'avoue pas trop m'y connaitre... Tous les conseils sont bons à prendre !

Darkmoon
Citation

Je ne sais pas si tu es juste devenu fou avec l'outil Dodge


Je sais pas ce que c'est... [=$]

Darkmoon
Citation

mais ça rend un peu effet "personnages en plastique" (l'aile de gauche, notamment)


C'est clair. Si tu as des conseils pour me dire comment arranger ça, je veux bien.

Darkmoon
Citation

out semble un peu trop clair et uni.


J'essaye d'arranger ça au possible.

Darkmoon
Citation

n'hésite pas à aller plus franco sur les contrastes pour éviter l'effet nuances faiblardes.


Je prends note, et j'essaye de contraster un peu plus tout ça.

Citation

mais un peu gerbitique les couleurs x_x


J'aime le rose [X'D] Au départ je comptais faire un violet bleuté, mais finalement j'ai changé. Par contre, je vois pas trop comment changer ça.
Comme t'as dis, c'est personnel [^-^]

Merci encore du commentaire, ça va beaucoup m'aider !!
...
5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juillet 2009 à 18:34
Je pense qu'on avais vu que tu aimer le rose x') Enfin moi je trouve que pour une 1 ère colo sur toshop c'est vraiment bien =O ( moi j'utilise encore Artrage 2 donc bon ^^')

http://img198.imageshack.us/img198/356/devilssmilewave.th.jpg


(fais hier =D )
Name : A devil's smile (Hiruma )

Hiruma YAAAAAHAAAA !!
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juillet 2009 à 19:31
Citation ( Kaoru~Nagisa le Dimanche 26 Juillet 2009 à 17:27 )

Merci à vous trois des commentaires !

C'est très constructif, Darkmoon. Mais en vérité, c'est ma première colo Toshop et avec la palette graphique, donc j'avoue pas trop m'y connaitre... Tous les conseils sont bons à prendre !


Ah mais pour une première colo, c'est très honnête, hein !

Citation

>>>Darkmoon
Je ne sais pas si tu es juste devenu fou avec l'outil Dodge

Je sais pas ce que c'est... [=$]



Désolée, je ne connais pas les termes français de Photoshop. C'est une sorte de loupe avec la partie "verre" de la loupe remplie de noir..




Citation

>>>Darkmoon
mais ça rend un peu effet "personnages en plastique" (l'aile de gauche, notamment)
C'est clair. Si tu as des conseils pour me dire comment arranger ça, je veux bien.




Je suis pas la plus pro de Toshop ici :/... Je pense déjà qu'il faut éviter de faire déborder les effets de lumière sur la partie lineart du perso et au delà. Et sinon, ben, juste avoir la main légère... Pour améliorer ta colo, là, tout dépend de si tu as gardé le .psd...



Citation

>>>mais un peu gerbitique les couleurs x_x

J'aime le rose [X'D] Au départ je comptais faire un violet bleuté, mais finalement j'ai changé. Par contre, je vois pas trop comment changer ça.
Comme t'as dis, c'est personnel [^-^]



Erf, si tu voulais vraiment modifier les couleurs, il suffit de sélectionner le calque où tu as fait le fond, et d'aller chercher Image > Adjustements > Color Balance.
Si ton Toshop est en français et que tu ne trouves pas les onglets correspondants, je peux toujours t'indiquer l'emplacement.
Mais de toute évidence, tu préfèreras garder les couleurs que tu as choisies XD C'est juste pour future référence...
Sinon tu peux aussi sélectionner le calque avec ton fond, créer un autre calque par dessus, le mettre en mode overlay et influencer subtilement la couleur en peignant par dessus.


Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
Lundi 27 Juillet 2009 à 00:13
Merci beaucoup pour les conseils ~!!!!

Malheureusement j'ai pas gardé le .psd... [-_-] J'ai pas pensé que j'aurais des modifs à apporter en fait. Mais j'ai corrigé selon certaines choses que tu m'as dites.

Je ne le remets qu'en lien pour pas trop surcharger la page pour rien.

On retrouve donc la version améliorée ==> ICI <==
...
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Août 2009 à 18:45
*cough*

J'ai enfin terminé les éons de FFXII (enfin je dois un peu retoucher Cuchulainn et Zodiark, mais ce sera pour plus tard). Les deux louloutes ci-dessous ont vraiment été très difficiles à dessiner (cinq jours de dessin intensif) :

- Exodus (signe de la Balance) :

http://fmnetwork.free.fr/mechasummons/espers/exodus.gif


- Zeromus (signe du Cancer) :

http://fmnetwork.free.fr/mechasummons/espers/zeromus.gif

°;;°
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Août 2009 à 18:47
Comme d'habitude, super boulot!
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Août 2009 à 18:50
Très joli! D'ailleurs je suis allé faire un tour sur ton Devian Art, j'ai beaucoup aimé tes armes de Final Fantasy VII!!!! Superbe, surtout Ruby!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Août 2009 à 19:00
Effectivement les Armes dépotent. Et le Base de Grozny Grad j'en parle même pas.
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
nextnext