Vos Créations ... !

nextnext
Mercredi 16 Octobre 2013 à 20:49
super sympa zenith ! bravo ! :-D
la vie n'est pas un long fleuve tranquille, c'est un combat de tout les jours où les gluants de térénium doivent être pourfendus
Mercredi 23 Octobre 2013 à 12:52
Super classe Zeni! La police en jette!
Bon... Je vous poste un petit quelque chose avant de partir en Angleterre... Le scan est mauvais par contre... Il a tout pixélisé!

http://www.total-manga.com/art-zone/images/fanart/18246-3855-I-0/beer-and-vodka!.jpg
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Octobre 2013 à 16:28
Un scan pixellise toujours. Toujours.
Néanmoins, ça ne se voit pas, si on ne zoome pas. Et puis, on voit quand même que tu dessines super bien.
Absolument
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Octobre 2013 à 21:06
Allemagne rit --› FIN DU MONDE!!!
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Jeudi 24 Octobre 2013 à 06:49
Hop un projet d'Art-Pla que j'ai terminé il y a 1 heure avec l'aide d'un ami pour le cadrage et le montage. Si vous êtes mou du zgueg du cerveau, passez votre chemin.
Et si les modos sont pas contents, bah ils suppriment ça. . .
Le sujet: Décontextualisation et recontextualisation.
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Octobre 2013 à 09:38
Excellente la vidéo. Mais, on est passé à GTA V maintenant.
C'est moi le 60 000 000 000e abonné, non ? :ninja:

Mais tu as encore de l'art pla ? C'est pas juste au collège, ça ?
Absolument
Jeudi 24 Octobre 2013 à 10:11
Je sais pas si c'est ironique mais dans le doute je précise que c'est un jeu de mot nul.
Et l'Art-Pla il y en a au lycée comme à la fac, et moi c'est la L2 d'Artt-Pla.
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
Jeudi 24 Octobre 2013 à 19:45
Si c'est toi qui joue, t'es un très bon acteur, et je pèse mes mots ;) Et viens faire la cuisine chez moi, je t'engage :D !
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Octobre 2013 à 20:02

Alena : Tes personnages sont juste magnifique :love, ça faisait longtemps que tu n'était pas venu aussi ;). En tout cas, on ressent toujours bien les émotions de tes personnages :).

Benjouille : La vidéo est superbe, très beau montage :) !

Let me sing you a song, and let's sing along
Jeudi 24 Octobre 2013 à 21:34
Alena : Ça faisait longtemps, et c'est resté du bon bon bon niveau ! Profites bien de ton voyage ! (et au passage, les yeux fermés sont très bien fait, j'imagine que ça doit pas être facile avec les plis et tout le tralala, mais t'as géré !)

Benjouille : Intéressant comme projet, et intéressante comme vidéo... C'est bien cadré (tu pourras re-remercié ton pote) et c'est une bonne idée, et qui colle bien au sujet (avec des blagues de merde pour couronner le tout, la classe). À la fin c'est con, mais on t'entends plus trop (si c'est bien toi qui parle, parce qu'en fait je n'en ai nulle idée (oui ça se prononce peut-être pas mais qui s'en soucie ?)).
En tout cas, 60M de personnes attendent ta prochaine vidéo ;)

PS : critiquer une vidéo, c'est compliqué.
Command : Shockwave
Jeudi 24 Octobre 2013 à 22:19
Merci =D !
@Bahamut: C'est moi qui parle du début à la fin sauf l'instant pub pour la voix publicitaire qui me parle ainsi que quand je commence une scène de dos, c'est mon pote qui parle.
Niveau son c'était simplement le micro de la cam, je m'y suis pris un peu tard pour faire la vidéo, la veille pour le lendemain comme d'hab quoi, du coup pas trop de matos... On a commencé la vidéo vers 18h, l'encodage s'est terminé ce matin à 6h. Sur 100 séquences tournées, on a dû en garder dans les 70. C'est vraiment sympas de faire une vidéo. En plus le prof s'est marré comme les autres élèves, c'est cool. Merci encore =) !
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Octobre 2013 à 10:00
Citation ( Méta-Blast le Jeudi 24 Octobre 2013 à 19:45 )

Si c'est toi qui joue, t'es un très bon acteur, et je pèse mes mots ;) Et viens faire la cuisine chez moi, je t'engage :D !



Acteur oui, mais s'il fait la cuisine chez toi, je crains qu'il ne reste plus de cuisine(un trou fumant à la place). :D
Edit : @Soho : je l'espère aussi ^^.
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Octobre 2013 à 18:33
J'ai connu les plaques de cuisson qui mettent 45 min à bouillir...

Sinon j'espère que tu sais mieux faire les pâtes que dans ta vidéo ^^
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
Jeudi 31 Octobre 2013 à 14:33


Ouais ouais si ça peut vous rassurer je cuisine super bien les pâtes Smileys Dragon Quest Fan
Edit: Voici un projet toujours pour l'Art-Pla, le thème est "écosystème", désolé pour la couleur, scanner+aquarelle=0,le ciel et la flotte sont chié, ainsi qu'un petit dessin fait en CM.
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/44/1383226280-ecosysteme.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/44/1383226228-qsedfg.jpg

"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 31 Octobre 2013 à 14:45
Les deux sont très beau Benjouille,malgré le fait que comme tu dis les couleurs sont un peu délavés ^^.Continue comme ca!
nextnext