Vos Créations ... !

nextnext
50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Mars 2014 à 08:37
Merci ^^
Et super ultia!! Bravo!
Faudrais que je la dessine un jour j'adore ce personnage
Ne jamais perdre espoir!
37918
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Mars 2014 à 11:16

Merci , merci :love

Même un chemin de mille lieus commence par un pas
Lundi 3 Mars 2014 à 19:34
De bien beaux dessins de postés ma foi! ;3

Bon... Je m'enfuis en vous laissant un petit quelque chose, scanné au propre!

http://www.total-manga.com/art-zone/images/fanart/18246-3950-I-0/so-girlish....jpg
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Mars 2014 à 19:42
Ah la vache! Les détails du tissus sont vraiment précis, le mec à l'arrière avec un air envieux et le mec devant à l'air vraiment gêné ^^ .
Le fait que sur le chapeau du mec de derrière il y ait des morceaux plus blanc que d'autres est voulu?
On voit vraiment les expressions et les sentiments des personnages qui sont transparentes sur ce dessin, presque comme si on avait ces deux là en face de nous :). Pour résumer : tout à fait ton style Alena :D.

Edit @Alena : Mayrde! En plus j'avais mit que c'était deux mecs dans mon post, mais j'ai édité >;< .

/HS/ Et une bouteeeeille de Rhuuuuum (music) (music). /HS/
Lundi 3 Mars 2014 à 19:55
Merci beaucoup Nykho!
Et une bouteille de rhum! Yo-hooo mes jolies... At farewell Spanish Ladies!
... Il s'agit de deux mecs en fait. XD
Les "blancs" ne sont pas voulus... C'est soit un défaut de scanner, soit des morceaux de croquis pas encrés. :3
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Mars 2014 à 20:15
Je me suis demandé si de l'eau était pas tombée sur la feuille xD.
Ca me fait penser au cap'tain Hadock quand il boit un verre d'eau et qu'il tombe dans les pommes :D.
50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Mars 2014 à 20:38
Ah je me souviens de celui la!
La scan est vraiment net, les détails sont vraiment incroyable. Excellent dessin en tout cas ^-^
Ne jamais perdre espoir!
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Mars 2014 à 22:25

Je me rappelle aussi de ce dessin, et comme la dernière, il est toujours aussi beau :love ! Je reste bouche bée face aux détails des cols ainsi qu'à la partie haute du chapeau de droite, c'est ce qui m'impressionne le plus :). Les expressions des personnages sont très bien représentées ;).

J'ai hâte de voir vos prochaines créations à tous :).

Let me sing you a song, and let's sing along
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Mars 2014 à 16:02
http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/06/140306040903201994.jpg
Édit : oups il a tourné
52370
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 6 Mars 2014 à 16:21
ouuuuuuuaaaaaa :aaarg:
tout vos dessins son trop bien fait moi je serais jamais dessiner aussi bien que vous :cry:
je suis nul :snif:
lking974 est de retour plus fort que j amais
Même si il ne joue plus trop a Dragons quest il garde des infos utile
Contacter moi par message privée
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Mars 2014 à 16:38
Merci, et tu sais que c'est en t'entrainant que tu progressera, personne n'est devenu très doué sans rien faire, toi aussi tu peux y arriver
52370
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 6 Mars 2014 à 18:24
oui je vais essayer mais tout se que j arrive a faire c est des tête carrer
lking974 est de retour plus fort que j amais
Même si il ne joue plus trop a Dragons quest il garde des infos utile
Contacter moi par message privée
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Mars 2014 à 18:28
Certaines personnes y arrivent mieux avec un compas. Après les têtes sont souvent ovales, donc plus simples à faire que des têtes rondes. Il y à aussi des accessoires spécifiques permettant de faire des ronds parfait. Après tu peux aussi utiliser des objets de la vie de tous les jours. Ex : pot à crayons.
52370
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 6 Mars 2014 à 18:34
oui qu en j étais petit 8 ou 6 ans je dessiner son goku de dragon ball z et j y arriver il étais super bien dessiner .
si je le retrouve je vous le montrerez
lking974 est de retour plus fort que j amais
Même si il ne joue plus trop a Dragons quest il garde des infos utile
Contacter moi par message privée
50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Mars 2014 à 18:44
Bah faut pas dire ça mes dessin étaient médiocre jusqu'à l'été dernier et maintenant je suis fièr de moi en postant un dessin ici ( par exemple j'aime mon scorpio ^^)
Ne jamais perdre espoir!
nextnext