Vos Créations ... !

nextnext
50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Mars 2014 à 12:37
Super alena!!!! C'est super beau
Moi j'ai fait une tentative de dessin sans modèle
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_79612720140330122931.jpg
Comme vous pouvez le voir soldé par un échec ^^
Ne jamais perdre espoir!
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Mars 2014 à 13:01

Alena : Ça faisait tellement longtemps que l'on n'avait pas eux un dessin en couleur ! Et celui-ci est sublime :love ! Comme d'habitude, j'adore ce style de personnages, leurs expressions de visage sont géniales :). Et plein de détail comme d'habitude, avec des couleurs qui vont bien ensemble, bref : j'adore ;).

Floflo137 : C'est pourtant un bon début :o. La chevelure avait l'air d'être le point central, et tu ne l'avais pas manqué : une bonne proportion, et de belles ombres :). Tente de finir, tu pourrais être surpris par le résultat ;).

Let me sing you a song, and let's sing along
40091
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 30 Mars 2014 à 13:04
Alena j'adore on dirait une image de dessin anime.
Donne un poisson à un homme tu le nourris pour un jour, apprend lui à pêcher tu le nourris pour toujours.
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Dimanche 30 Mars 2014 à 13:31
Alena et floflo : bravo !! :bravo: c'est super !!
la vie n'est pas un long fleuve tranquille, c'est un combat de tout les jours où les gluants de térénium doivent être pourfendus
50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Mars 2014 à 14:33
Ah vous trouvez ^-^"
C'est la qu'intervient le problème c'est que je ne vois pas comment le continuer ^-^"
Ne jamais perdre espoir!
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Mars 2014 à 16:10
Floflo : le problème c'est que l'œil est trop vers le cerveau, il est "enfoncé", je sais pas si tu vois ce que je veux dire...
50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Mars 2014 à 16:21
Nan en fait c'est la tête qui est plus épaisse ( j'avais repassé le mauvais trait ^^
Ne jamais perdre espoir!
50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Mars 2014 à 20:07
Voici un autre dessin fait il y a 2h 30
Desolé du sens de l'image

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_83385320140330174243.jpg
Ne jamais perdre espoir!
Dimanche 30 Mars 2014 à 20:17

toujours aussi jolies tes dessins floflo tu est un artiste tu aura un bonne avenir plus tard. si tu veux je peu t'aidez as devenir plus fort en dessin MP moi pour les détailles ca sera plus simple.

Vive Shun d'Andromède! Vive Solo de Dragon Quest IV !
Rejoignez le club des hommes au cheveux verts efféminer
24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Mars 2014 à 20:19

Vos dessins sont vraiment très beaux ! (gros coup de coeur sur celui d'Alena, les couleurs sont vraiment sublimes *-*)

Kiefer, pourquoi tu ne postes jamais de dessins sur ce topic ? Tu devrais le faire, comme ça on verra si tu es si fort que ça en dessin. :)

« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Mars 2014 à 20:21
Merci :)
Non ça va j'ai régulièrement des conseils ici. ^^
Ne jamais perdre espoir!
Dimanche 30 Mars 2014 à 20:22

Citation: Blue Moon le Dimanche 30 Mars 2014 à 20:19

Vos dessins sont vraiment très beaux ! (gros coup de coeur sur celui d'Alena, les couleurs sont vraiment sublimes *-*) Kiefer, pourquoi tu ne postes jamais de dessins sur ce topic ? Tu devrais le faire, comme ça on verra si tu es si fort que ça en dessins. :)

je veux parfaitement j'ai  bien envie de postés ce n'est pas ca le problème mais je n'arrive jamais as y arriver as les postés j'est beau essayer je suis bloquer as les mettre dans mon message . 

Vive Shun d'Andromède! Vive Solo de Dragon Quest IV !
Rejoignez le club des hommes au cheveux verts efféminer
50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Mars 2014 à 20:26
C'est vrai qu'on aimerais juger par nous même car c'est facile de dire sans poster.
Et c'est bizarre quand même car il n'y a rien de plus facile que de mettre une image ou au pire le lien vers l'image hébergé. ^-^
Ne jamais perdre espoir!
Dimanche 30 Mars 2014 à 20:56
Merci pour vos commentaires! :lol:

J'aime beaucoup ton dernier dessin floflo! Et celui sans modèle est un bon début! Les cheveux sont très beaux... Après, peut-être est-ce le nez trop bas ou le placement de l’œil qui fausse le visage?

@kiefer: Je t'ai pourtant expliqué plus d'une fois comment poster... Ne peux-tu pas nous envoyer un lien vers un hébergeur au moins?
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Mars 2014 à 21:10
Merci alena
Je suis content que vous aimiez il m'a quand même pris du temps le dernier ^^
Ne jamais perdre espoir!
nextnext