Vos Créations ... !

nextnext
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Avril 2014 à 21:24

Les personnages sont bien faits Lightningofsky ! J'adore :) ! Ils ont tous l'air d'avoir chacun leurs expressions. J'ai hâte de voir tes prochaines créations, et peut-être la suite de ce croquis magnifique :).

Let me sing you a song, and let's sing along
Dimanche 6 Avril 2014 à 21:32
merci tokah je suis assez fière de celui là à part pour le dernier à droite je pense le refaire puis encrer et colorier !
Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. èOé
devianART: http://lightstrom.deviantart.com/
RAIL TRACER !
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Avril 2014 à 21:37

Light, tes images sont magnifiques. La première des trois ma fait un peu pense à Jessica, de DQ VIII...
La deuxième est assez amusante,  et la troisième est incroyable, avec les bouteilles en arrière-plan, chaque personnage qui a sa propre expression, des corpulences assez variées... Je n'ose pas imaginer le temps quil a fallu pour dessiner ça...

Absolument
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Avril 2014 à 21:40

Yosh !!

Je vois que le topic est à jour sur de très beaux mangas, néanmoins j'aimerais faire un passage rapide pour vous montrer un début assez prometteur concernant un projet très récent !

(Ce que vous allez voir a été codé en 2 soirées si on ne prend pas en compte ce que vous ne voyez pas derrière, comme les animations de côté du personnage).

 

Voici le projet; vous pourrez entre autre y voir le nom, le langage utilisé et l'organisation du code, mais c'est un topic de création donc je comptais surtout vous montrer les graphismes !

 

Que pensez-vous de la map et du héros ? ;)

Nokturnus !
Dimanche 6 Avril 2014 à 21:43
Citation ( Akiel13 le Dimanche 6 Avril 2014 à 21:37 )


Light, tes images sont magnifiques. La première des trois ma fait un peu pense à Jessica, de DQ VIII...
La deuxième est assez amusante,  et la troisième est incroyable, avec les bouteilles en arrière-plan, chaque personnage qui a sa propre expression, des corpulences assez variées... Je n'ose pas imaginer le temps quil a fallu pour dessiner ça...






et bien en fait je te corrige tout de suite c'est pas moi qui ai dessiner ça tu devrais relire le post :) en fait je me demande si j'ai bien faix de les poster ça peux porter à confusion ...
Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. èOé
devianART: http://lightstrom.deviantart.com/
RAIL TRACER !
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Avril 2014 à 21:46
Erwan tu utilises quel logiciel ?
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Avril 2014 à 21:47

Un bien beau projet -Erwan- ! C'est un bon début pour le Héros, et le monstre lui est génial (on dirait un Bouftou /gris/ de DOFUS ou WAKFU :p).

Bon courage pour la suite ;).

Let me sing you a song, and let's sing along
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Avril 2014 à 21:48
Eclipse pour le code, Tiled pour l'assemblement des maps et Paint pour créer les pixel arts. Tout ce qui est sur l'image est de moi mais j'ai une team fraîchement recrutée qui travaille derrière pour mener le projet à bien !

Dans notre école on a utilisé que Eclipse et même si on a été curieux et qu'on est allé plus loin que nos cours en Java on a pas encore testé Netbeans. Mais normalement cet IDE est tout aussi bien !
Nokturnus !
Dimanche 6 Avril 2014 à 21:49
moi j'adore le héros :3 la mape aussi mais une fois de plus je ne peux pas critiquer car ce genre de technique m'est complètement étrangère ^^
Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. èOé
devianART: http://lightstrom.deviantart.com/
RAIL TRACER !
Dimanche 6 Avril 2014 à 21:52
Waow.. J'adore Light! Tes crayonnés font tellement pros!
On voit que tu travailles d'arrache-pied aussi archyve! A quand les encrages? :3
Et c'est un très bon début sans modèle floflo! J' étais loin d'avoir ce niveau à mes débuts sans modèles!!!

Bon, en passant... Un truc qui ne ressemble pas à grand chose sans être colorié:

http://i1329.photobucket.com/albums/w545/mb0073/Photo0584_zpsbcb7ae59.jpg
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Avril 2014 à 21:54
Merci les gars :3 Le monstre est un peu inspiré des bouftous et un peu inspiré des poros de LoL (Si vous y jouez !). J'ai un modèle un peu plus mignon mais pas animé, le Tiwouton. (là c'est un wouton ! :p)
Nokturnus !
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Avril 2014 à 21:56
Ok, beau boulot alors !!!
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
Dimanche 6 Avril 2014 à 21:57
@zinzin: Merci beaucoup! En fait, c'est un pirate... Espagnol! D’où l'importance ici du catholicisme... :3 -je ne prône aucune religion, je m’intéresse juste à l'Histoire!-
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Avril 2014 à 22:01
Thanks :D
Je repasserai avec un peu plus de contenu; en fait le jeu va demander pas mal de code, certes, mais aussi énormément de pixel arts.. Et pour nous aider là dedans je suis venu ici recruter un ami du forum de longue date et graphiste que vous connaissez bien et qui faisait déjà des trucs splendides avant que je lui fasse test le pixel art !

Du coup quand je repasserai poster ici ce sera probablement avec des créations à lui ! En attendant je vous remercie de vos avis, et j'espère vous faire essayer le jeu un jour :)
Nokturnus !
50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Avril 2014 à 22:33
Waa light superbe :) les 4 perso sont bien fait, sinon maintenant j'ai compris de quoi tu me parlais ^^ cest pas non plus le style que j'adopte le plus souvent mais ça m'entraîne bien au sans modèle, mais bon mon dessin sans modèle je vais y aller molo déjà je vais essayer de faire un peu le reste du corps ( j'hésite même a le faire torse nu pour m'entraîner a dessiné un torse ( les poitrines j'ai déjà bien dessiné et... x) ) mais bon les torse aussi c'est important x)

Alena: magnifique ce pirate!!!
Et merci beaucoup :love: venant de toi ça motive, d'ailleurs je te jure si je fais torse nu je penserai a toi en dessinant XD

Erwan: bonne chance dans ton projet ;)
Ne jamais perdre espoir!
nextnext