Vos Créations ... !

nextnext
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Avril 2014 à 14:47

Que de beaux dessins de posté :) !

Floflo137 : Ton Léo de Fairy Tail est parfait. Pour moi, il s'agit du meilleur esprit que tu es fait (je le préfère même à Aries). L'expression du visage est géniale aussi, c'est exactement mon genre :)

Pour ton dessin "Solène", c'est super ! Ton amie a vraiment dû être fier de toi, la chevelure est parfaite à mon goût ;).

Archyve : Tes planches sont superbes. Les dessins sont vraiment bien. Pour ta Chauve-Souris, je la trouve bien réussi pour quelque chose de raté. En comparant avec la photo qu'a posté Bleach, je la trouve superbe.

Alena : Comme d'habitude, des créations hors du commun. Ton pirate Espagnol est vraiment un coup de cœur, j'adore sa tenue, c'est l'une de mes préférés :). Le dessin avec celui où on voyait juste une tête de pirate, et encore meilleur je trouve ! Cela ferait un parfait Avatar, et le style "dark" pour l'expression du visage est superbe.

Pour le dernier dessin que tu as posté, autant le dire : c'est du pro' ! Il fait partie de mon top 3 des dessins que tu as posté juste-là :). Que ce soit la position, ou la tête du personnage (qui ressemble d'ailleurs à Elliot de Pandora Hearts), j'adore *-* ! La tenue aussi est parfaite, des détails surprenants. Bref, c'est vraiment un coup de cœur énorme :).

Metal Djidane 44 : Si ça a été fait avec Paint, je ne peux que te complimenter ! Remplis de couleurs, je trouve ça pas mal, et ça reste bien dans un thème mi DQ/mi Ninjas :). Manquerait plus quelque détails supplémentaires, pour la montagne notamment, et ce serait parfait ;).

Let me sing you a song, and let's sing along
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Avril 2014 à 15:58

Des dessins maintenant (pas du pixel art) ! Je colorie pas, et je garde secret les dessins dédicacés à mes amis, mais voici deux dessins très différents que j'ai faits récemment :) 

Nokturnus !
50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Avril 2014 à 15:58
Merci tokah :love:
Et oui elle était contente!! :)
Ne jamais perdre espoir!
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Avril 2014 à 17:07

Magnifique -Erwan- :) ! Tu es doué même en dessin :o ! J'aime beaucoup le dessin de gauche, les ailes *-*. 

D'ailleurs, j'avais oublié de te dire comment elles sont impressionnantes tes Maps, je les avaient vu et c'est un bon début ;).

Let me sing you a song, and let's sing along
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Avril 2014 à 17:41
Merci :D

Je suis pas si doué que ça non plus, mon seul vrai point fort c'est d'avoir un niveau correct dans pas mal d'arts différents, mais je suis un pro dans aucun d'entre eux ;l
En tout cas, c'est pas mal pour faire des jeux d'être polyvalent :)

Au niveau des maps je suis pas aussi bon que ça, j'ai fait celle de début (la toute petite) et une autre que j'ai pas postée ici, mais celle qui a la classe vient de Zeny. J'ai pas encore pris le temps de faire une bonne map, mais même si j'arrive à faire un bon truc ce serait parce que j'ai participé aux maps de DQLORO (d'ailleurs là aussi j'ai un logiciel pour ça donc bon :3)

Nokturnus !
50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Avril 2014 à 17:47
C'est pas mal. ^^
Ne jamais perdre espoir!
37918
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Avril 2014 à 18:13
Alena, c'est magnifique ! Tellement de détails....ça a du être long non ? Comme l'a dit Tokah : c'est du pro !

Erwan je trouve aussi les ailes bien faites mais je les trouve un tout petit peu trop hautes.

J'essaierai de poster bientôt .
Même un chemin de mille lieus commence par un pas
50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Avril 2014 à 19:48
Voici une création d'aujourd'hui:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=168098RSCN2423.jpg

x), bon c'est pas totalement dans le thème mais ça reste une création ayant un côté esthétique è-é.
Sinon pour les choses serieuses étant en vacances depuis aujourd'hui je pense pouvoir faire un dessin dans les jours qui suivent ( ou mes devoirs tout de suite, je verrai ^-^)
Ne jamais perdre espoir!
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Avril 2014 à 19:59

Floflo137 ! Invite-moi chez toi, vite ! Ou envois-moi un morceau par la Poste :ninja !

En tout cas, ça change des dessins, tu es d'ailleurs le premier à poster ça xD.

Bref, je n'ai qu'une chose à dire : tu m'as donné l'appétit !

Let me sing you a song, and let's sing along
50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Avril 2014 à 21:48
Ahah, faut bien inover un peu x)
Malheureusement je peut pas envoyer du gateau par la poste xD.

Je remet ici :) vu que le lien n'a pas duré. ^-^
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=168098RSCN2423.jpg
Ne jamais perdre espoir!
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Avril 2014 à 23:32
Aaannnh je t'aime :o
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
Dimanche 20 Avril 2014 à 09:40
Vous me donner faim aforse de parler de nourritures car je suis un grand gourmand et j'adore manger c'est tellement bon la nourriture.
Vive Shun d'Andromède! Vive Solo de Dragon Quest IV !
Rejoignez le club des hommes au cheveux verts efféminer
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Avril 2014 à 11:41

Citation: kiefer dx le Dimanche 20 Avril 2014 à 09:40

Vous me donner faim aforse de parler de nourritures car je suis un grand gourmand et j'adore manger c'est tellement bon la nourriture.

  Eh bien alors va manger !

  J'ai bien conscience qu'il n'y a aucune utilité dans ce post, mais dans celui du dessus non plus....

 

17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Avril 2014 à 19:56
Lol bleach et sa phrase en blanc xD
Non je t'ai démasqué x)
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Avril 2014 à 22:39
Je me suis explosé les yeux. Ce n'est qu'après que je me suis rappelé qu'on pouvait passer dessus avec sa souris -_-
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
nextnext