Vos Créations ... !

nextnext
6792
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Avril 2010 à 14:40
Les proportions de tes persos Benjouille sont assez spé, faudrait que tu fasses un crayonné avant, surtout si tu veux dessiner des postures complexes. En plus quand tu les représente avec des tenues moulantes (humm...) il faut faut faire un travail assez chiant sur les muscles et toussah. Et le décor aussi, essaie de le fignoler plus si tu tiens vraiment à le faire, sinon ben le fais pas, c'est pas forcément une tare, et plus visuel que des carrés comme ça, posés au pif.
"Deux sortes de gens me font rire : ceux qui le font exprès et ceux qui font sérieusement des choses sérieuses."

Ne délaissez pas le photomaton !
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=156&page=1
Vendredi 23 Avril 2010 à 19:44

Si tu regardes bien (on voit pas trop je sais) il y a encore le crayonné derriere(la flemme d'éffacer)...je ne fais jamais un dessin direct à l'encre....bon je suis d'accord pour le coup des postures complexes MAIS j'ai fais ce dessin en cours ce qui ne justifie pas la proportionnalité bizzaroïde j'en conviens mais un peu tout de même(lorsque qu'on a des miradors comme profs c'est difficile de pas se faire choper,copier le cours et dessiner en même temps)
Bon après j'avais le flemme de faire les muscles ressortant et pour le décor alors là j'en avais vraiment marre, grosse mais grosse flemme du coup j'ai fais 2-3 trucs au fond histoire que ce soit pas trop vide...(je le remettrais dès que je trouve l'appareil photo Smileys Dragon Quest Fan et normalemement on peut mieux l'apprécier (je veut dire le juger))

"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
Mercredi 28 Avril 2010 à 15:04
Yea!fan-art!
http://img263.imageshack.us/img263/339/dragonquestfan.png




http://img687.imageshack.us/img687/2158/dq548glantassin.png
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
Jeudi 29 Avril 2010 à 22:52
Bah écoute je fais ce que je peu.
Je suis pas non plus un pro, si tu t'estimes en mesure de juger pose des créations,après si tu es très doué je comprendrais mieux tes critiques.Déjà que je n'ai pas énormément de temps pour pratiquer mes loisirs alors si en plus faut que je fasse des montages digne des plus grands ou des dessins à la Moebius alors là ça sert plus à rien...au lieu de mettre une critique pareille (si t'es vraiment pro je comprendrais parfaitement mais pour l'instant je sais pas) tu peu très bien mettre je n'aprécie pas trop ou on peu mieux faire, ou même fais plus(sse) si,essaye de faire ça...
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Mai 2010 à 11:05
Pour une fois que Benji ne poste pas pour ne rien dire, et qu'en plus il a raison....

Effectivement K2R t'es allé beaucoup trop loin.

Si c'est pour poster des critiques aussi peu constructives ou recherchées, merci de ne PAS poster!

Je pensais pourtant que c'était logique, qu'on en avait déjà sûrement parlé, mais je vois que non alors il est indéniable qu'il faille, ici comme un peu partout sur ce forum, RE-dicter les règles à suivre: respect et posts constrctifs!

Merci
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Mai 2010 à 16:54
OK.
Donc constructif :
- Utilise des images de base de meilleurs définitions, là c'est tout flou.
- Égalise la balance des couleurs entre les images (grosse différence entre les personnages.
- Adoucie la transition entre le noir et le bleu (la démarcation central) avec un effet de style fumée ou autres.
- Le personnage central du haut fait bizarre, je ne comprend pas ce qu'il fait là.
- Et le logo Dragon Quest fait, disons, pitié, il aurait mieux valu garder l'original et soit le centré, soit le mettre en petit dans un coin.

Finalement disons que je n'ai rien compris au dessin et que comparé au reste de ta production tu peux faire beaucoup mieux.
Episode 1 rocks.
Mardi 4 Mai 2010 à 17:19
D'accord!Là en plus c'est ça permettra de m'amélioré. :-)
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Mai 2010 à 17:20

Voilà une autre de mes créations qui dates d'a peine 10 min =)

http://img686.imageshack.us/img686/2415/dessinj.png

P.S. : à benjouille, est-ce que cette fois il y a assez de détails à ton goût ??

Samedi 8 Mai 2010 à 21:26
Haha ouais!
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Mai 2010 à 21:50
pas mal
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Mai 2010 à 23:09
Je le trouve vraiment bien dessiné. Comparé aux dessins que je fais...
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Mai 2010 à 12:28

Merci merci attendez y en a un autre qui arrive =) Et s'il vous plaît, critiquez^^

http://img11.imageshack.us/img11/7495/dessin2t.png

5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Mai 2010 à 12:37
impressionnant on croirait un vrai dessins animé ou une vrai BD
Ah !
Dimanche 9 Mai 2010 à 12:47

On dirait les armure dans Dragon Ball (avis personnel).

Très beau dessin !Smiley

Vive one piece !!!
Gear second
6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Mai 2010 à 12:52
je peux pas trop me permettre de critiquer vu que je suis nulle en dessin, mais j'aime pas du tout quand c'est fait au stylo, je trouve ce dessin basique et pas très élaboré... Mais c'est toujours mieux que ce que je peux faire!

Tiens je vais essayer de faire un dessin et de le mettre, vous pourrez admirer ma nullité graphique ^^
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~
nextnext