Vos Créations ... !

nextnext
41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Septembre 2014 à 14:15
Joli fanart de FMA !
Commençons le jeu !
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Septembre 2014 à 14:29

C'est superbe... Et ce Mustang !! :love

Absolument
50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Septembre 2014 à 17:54
Han c'est trop beau *-*
Ne jamais perdre espoir!
Mardi 2 Septembre 2014 à 10:41
Ce fanart est superbe... J'aimerais tellement avoir ce niveau un jour.

Bon, en passant, ma maigre contribution... J'ai réussi à sauver mon fanart... Il y avait un trou dans le visage de Mikasa.... J'ai du patchworker pour cacher la misère...

Bon, les couleurs claquent davantage en vrai... Je scannerai ça au propre dès que possible.

.... Je suis dégoûtée de la couleur de peau d'Armin... J'ai vraiment foiré là.

http://i1329.photobucket.com/albums/w545/mb0073/Photo1362_zps617fce50.jpg
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Septembre 2014 à 13:56
Très beau alena ;)

Moi j'ai un dessin en cours qui sera fini je ne sais quand :3
Ne jamais perdre espoir!
Mardi 2 Septembre 2014 à 23:51
Merci beaucoup floflo!

Et j'ai hâte de voir ça! Au pire, poste un WIP. ;3
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Septembre 2014 à 15:16
C'est bon en fait je l'ai fini :3, il s'agit d'un dessin sans modèle je savais pas quoi faire au début alors j'ai dessiner sans penser a ce que je ferais et les idées sont venus :P mais c'est un peu raté XD
voila : http://img4.hostingpics.net/pics/70689447TheSpringFairy.jpg

maintenant j'aurais moins le temps de dessiner T-T
Ne jamais perdre espoir!
18843
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Septembre 2014 à 15:51
Eh bien, ce sont vraiment de très jolis dessins ! J'aime beaucoup suivre l'évolution de ce topic (même si je poste rarement). Une fois n'est pas coutume, j'ai évité d'y mettre mon grain de sel et commenter. Je vais donc te donner mon avis, Flo, sur ta fée.

Déjà, j'adooooooore ses cheveux ! Je trouve les reflets très bien faits ! Ensuite, je trouve le corps bien proportionné dans l'ensemble, même si e retiens deux détails. Le premier est le visage, légèrement trop pointu. Peut être que tu devrais faire le visage légèrement plus long et le menton plus rond. Mais ça ne me gêne pas plus que ça et ton personnage a pour moi un très beau visage. Ensuite, les mains. Quand je regarde un dessin de personnage, c'est la chose sur laquelle je m'attarde. Attention à l'épaisseur des doigts qui m'a l'air un peu aléatoire (mais je comprends très bien qu'au moment d'entrer il peut y avoir des ratés qui n'apparaissaient pas sur le brouillon). De plus, je n'aime pas trop tous les traits pour représenter les pliures. C'est personnel, d'autres aimeront ce côté réaliste mais moi je n'accroche pas. Essaie de trouver des croquis de mains dessinées sur Internet et entraine-toi à les refaire quand tu auras le temps. Ensuite, dernière détail : ce sont des ailes ou des sortes de pétales de fleurs ? C'est très joli, mais je pense que pense que c'est là que tu aurais dû détailler. Inspire-toi des ailes de libellule pour ça, je pense que c'est là que le côté réaliste aurait le mieux rendu. Pour les ailes et les feuilles derrière. Il faut représenter davantage leurs rainures. Sinon, j'aime beaucoup le papillon !

J'espère que mon avis t'aura été utile. J'ai hâte de voir tes prochaines œuvres (personnages comme décors), ainsi que celles hésite autres forumeurs.

Bon courage à tous et bises !

Winxixa, de passage.


ÉDIT : Le message de Nanook m'a fait remarquer quelque chose. Je suis d'accord sur le fait que la jupe soit superbe avec cet effet, mais ça pose un problème par rapport au fond. La "guirlande" de feuilles et de fleurs est interrompue ! Pour un résultat parfait, il aurait fallut la continuer là où c'est transparent. Tu l'as fait pour les ailes pourtant. Dommage, mais ça n'élève rien à la beauté de la jupe, je trouve.
50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Septembre 2014 à 17:30
Merci pour cet avis:
- oui c'est des ailes et en effet elles auraient pu être plus marqué ^^ enfin je peut toujours arrangé ça au crayon ^^.
-alors mais parfaitement d'accord pour les mains!! Par contre j'ai du les faire au feeling car c'est pas une position classique ^^" quand aux traits tu as étais bien polis moi je trouve carrément ça moche on dirai une vielle XD au crayon gris ça rendait bien j'aurais du m"abstenir x)
- quand au visage il est pointu en effet mais c'est a cause d'une petite erreur d'encrage que j'ai était obligé de rattraper en faisant cela x), mais au départ c'est moins pointu ^ ^"
.merci de cet avis, j'aime bien ce genre d'avis constructif ;)
J'ai encore beaucoup de chose a apprendre :3 quand ça fera plusieurs années que je dessine du personnage ça devrait aller mieux :P
Ne jamais perdre espoir!
37918
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Septembre 2014 à 18:00
Très beau dessin floflo ! Je remarque aussi un détail : les doigts n'ont pas tous la même épaisseur mais comme je suis plus nulle que toi pour les faire, je me tais. Le sceptre est très joli comme les petites fleurs et les papillons. Tes feutres rendent très bien sur tout le dessin encore plus sur les sortes de pétales que la fée a autour de la taille : l'effet de transparence est superbe !

Quant à moi, je n'ai pas trop d'idée de dessin mais je vous montrerai peut être ceux d'arts plastiques.
Même un chemin de mille lieus commence par un pas
Jeudi 4 Septembre 2014 à 13:27
C'est très beau floflo! Un gros coup de cœur pour la colorisation des cheveux!

Et je vois que mon dessin suscite beaucoup d’intérêt... Yohou.

En passant, au propre.

http://www.total-manga.com/art-zone/images/fanart/18246-4084-I-0/marco.jpg
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Septembre 2014 à 17:26
An mais oui comment j'ai pu oublier de faire la transparence la :O *va se pendre devant son manque de talent*

Sinon merci vous deux ^^.
Je remarque quand même que j'ai vraiment d'énormes progrès a faire :/

Alena toujours aussi beau ;)
Ne jamais perdre espoir!
Dimanche 7 Septembre 2014 à 17:48
Hop, on ressort les vieux dossiers scannés au propre cette fois... Si ça intéresse encore quelqu'un.

http://www.total-manga.com/art-zone/images/fanart/18246-4085-I-1/misery.jpg
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Septembre 2014 à 18:31
Superbe !
Tu vois c'est un peu ce style que j'attendais ;) (en moins glauque hein ^^)
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
37918
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Septembre 2014 à 20:45
Je me rappelle de ce dessin, il est beau !

Pour mon anniversaire, j'ai eu des nouveaux feutres. Pour le moment j'ai pas trop d'idées de dessins et il faut que j'apprenne à m'en servir, donc je ne posterais pas tout de suite des dessins (sauf si l'inspiration me vient....).
Même un chemin de mille lieus commence par un pas
nextnext