Vos Créations ... !

nextnext
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Janvier 2017 à 15:38
Merci ! :) Concernant l'inspiration je saurais pas trop te dire, doit y avoir une petite influence de Chrono Trigger sur les personnages mais globalement j'ai dessiné comme ça me venait x)
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Janvier 2017 à 18:47
Toujours aussi doué ;-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Janvier 2017 à 13:35

Merci Grand Pope :D

3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Janvier 2017 à 18:33
Quel plaisir de revoir ce topic resurgir :)
Sublime Zénith !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
37180
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Février 2017 à 00:08

Jm'ennuyais, j'me suis dessiné avec un slime sur la tête

Bonne journée :3

(Appelez-moi Siturba. Par pitié...)
80110
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Février 2017 à 03:03
Tu dois être un vrai pot de glu et avoir des slime au plafond pour posté ce message.
Les héros apprennent seulement de leurs expériences, alors que les sages apprennent de l'histoire.
80110
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Février 2017 à 03:04
C'est quoi les fils ?
Une toile de gluant ?
Les héros apprennent seulement de leurs expériences, alors que les sages apprennent de l'histoire.
Samedi 25 Février 2017 à 03:08
Une idée de crossover random... Eight en dresseur Pokémon

http://orig09.deviantart.net/1fae/f/2017/037/d/d/half_human__half_dragovian__100__hero_by_dash_speed-day3ane.png

Si vous voulez la voir sur mon DA:
http://dash-speed.deviantart.com/
JUBAI KAIKOKEN!!!! - Dragon Ball Super episode 39 <br /> <br /> Kick my ass? <br /> I'm world-class, <br /> And Super Saiyan now. - I Burn
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Février 2017 à 10:15
Zero evite les double posts et utilise la commande ''éditer'' ;)
Je pense que les fils sont juste un fond décoratif pour apporter un style !

Rock, j'aurai préféré un Dracaufeu :p mais pas mal ^^
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
37180
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Février 2017 à 12:45

Il possède une mass-ball °^° il pourrait enfermer Yangus dedans

LE RESPECT EST MORT!

(et pour le pokémon, un type dragon est ce qu'il y a de mieux ^^ donc Dracaufeu, NON *regarde Soho avec des yeux de bisebave*)

(Appelez-moi Siturba. Par pitié...)
Samedi 25 Février 2017 à 13:35
J'ai pensé à la Masse Ball pour des monstres comme les Cyclopes ou bien le Roi Gluant de Métal
JUBAI KAIKOKEN!!!! - Dragon Ball Super episode 39 <br /> <br /> Kick my ass? <br /> I'm world-class, <br /> And Super Saiyan now. - I Burn
37180
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Février 2017 à 13:55

Tout ça, tu utilise la mass-ball, ça te donne l'équivalent d'une master ball Smileys Dragon Quest Fan (ils font 60 mètre...)

(Appelez-moi Siturba. Par pitié...)
Samedi 25 Février 2017 à 14:01
Euh la Masse Ball c'est surtout pour une question de poids, actuellement dans Pokémon le plus lourd c'est Cosmovum avec 999.9 kg pour à peine 10 centimètres de taille!
JUBAI KAIKOKEN!!!! - Dragon Ball Super episode 39 <br /> <br /> Kick my ass? <br /> I'm world-class, <br /> And Super Saiyan now. - I Burn
80110
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Février 2017 à 14:04
Les utilisés à pokémon se serait grave cheatés, non ?
Il exploseraient tout d'une simple pichenette.
Et maintenant voici votre jeu télé préféré: "QUESTION POUR UN MALABAR"
Qu'elle est le monstre de la saga dragon quest qui pèse le plus lourd ?
Ceux ou celles qui sauront répondre à cette question gagneront leurs poids en malabar*.

*"soumis à condition et cela est bien entendu un gros délire de celui qui poste ce message."
Les héros apprennent seulement de leurs expériences, alors que les sages apprennent de l'histoire.
37180
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Mars 2017 à 14:36

C'est le continentosaure (le dinosaure avec des cristaux sur le dos) qui pèse dans les 400 tonnes (400.000kg, Cosmovum est tout nul à coté) et ce topic a changé de sujet je crois ._.

 

et si on veut parler des monstres de dragon quest sans compter les spin off (comme Monster ici présent) ce sont les rois gluants de metal je pense

(et qu'on me réponde pas raphtorne, il pèse pas plus de 100 kg, il est léger car c'est un giga ballon en surpoid)

(Appelez-moi Siturba. Par pitié...)
nextnext