Vos Créations ... !

next
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Août 2017 à 01:04

C'est un beau projet qui peut être sympa à terme ! J'adore les constructions MC.

Bonne chance !

Let me sing you a song, and let's sing along
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Août 2017 à 02:06
@Winxixia: C'est tout simplement superbe. Les ailes sont super détaillées et rien que pour ça chapeau !
Petite critique constructive (enfin j'espère): ma cousine a fait une école d'art/dessin et ses profs lui disaient qu'il fallait essayer " d'effacer " les coups de crayon/pinceau/etc. On voit dans quelle direction tu tenais tes instruments et les mouvements que tu as fait. Ton travail est déjà ouf, mais si tu veux t'améliorer encore d'avantage, essaye de creuser vers ce point là ;)

@Zinzin: Super projet, faut juste que je rejoue à DQIV pour me rappeler de tous les détails, mais déjà comme ça ça à de la gueule ! Bon courage ^^
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Septembre 2017 à 07:35

On veut voir la suite du projet zinzin ! ;)

De mon coté j'ai dessiné le grand héros de ONE (enfin plutôt la versio de Yusuke Murata). Au stylo bic avec des imperfections au niveau des dimensions, des trais en trop pour délimiter les ombres, mais c'est déjà ça.

 

A vous de partager ce que vous avez fait récemment :)

42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Septembre 2017 à 10:17
WAOUH, il est super bien fait ! Et j'adore quand il fait son regard sérieux
Par contre j'ai l'impression que l'arrière de son crâne est pas assez "bombé"
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Septembre 2017 à 12:41

Classe Bleach ! Saitama dans toute sa splendeur ! Ce regard d'Alpha :fier

Let me sing you a song, and let's sing along
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Septembre 2017 à 15:32

Félicitations pour la fin de ton projet Zinzin !

C'est sympa en tout cas. Pour le toit je trouve ça bien moi perso, sauf peut-être pour les tourelles du bas, mais bon, on fait avec !

D'autres projets en cours ou à venir ?

Let me sing you a song, and let's sing along
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Septembre 2017 à 20:44
On m'avait dit de créer une chimère sur Photoshop. Je n'ai pas pu m'en empêcher x)
https://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_903494Edward.png
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Septembre 2017 à 21:08

Citation: red fiid le Vendredi 22 Septembre 2017 à 20:44

On m'avait dit de créer une chimère sur Photoshop. Je n'ai pas pu m'en empêcher x) https://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_903494Edward.png

.... Je te hais. Tu devrais avoir honte. #PasNina

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
37180
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Septembre 2018 à 20:16

J'up ce topic qui commence à sentir la poussière pour vous montrer ça ^^:

Fait au promarkers

 

Les deux premiers ont des couleurs différentes que les deux derniers car je suis allé m'acheter d'autres feutres entre temps =_=

 

Les deux derniers sont des boss de Dragon Quest X:

災厄の王 (Saiyaku no o, traduisible par "Roi de la Destruction) et 真・災厄の王 (Ma-Saiyaku no o, "Vrai Roi de la Destruction) qui est un Esterk (la race d'Estark) n forme finale.

 

Qu'en pensez vous? '^'

(Appelez-moi Siturba. Par pitié...)
Lundi 3 Septembre 2018 à 22:03

Je pense qu'il manque le corrompu. ^^

Mais sinon vraiment très jolie !

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Septembre 2018 à 22:13

Il fait trop peur Estark sous d'autres formes :o

Hello.
Vendredi 7 Septembre 2018 à 21:38

Hé ça pète !

"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Septembre 2018 à 23:43

Wouah le 4e est magnifique ! Et le premier trop mignon pour être un Estark lol !

Ça fait du bien de voir ce topic chargé d'histoire remonter 

Let me sing you a song, and let's sing along
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Septembre 2018 à 07:04

Un bébé estark sauvage apparait !

Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
Samedi 8 Septembre 2018 à 15:44

Alors du coup c'est l'histoire derrière le Roi du Désastre déjà ? Estark utilise le Secret de l'Evolution et devient comme on le connait. Starky dit être le fils d'Estark, si je dis pas de connerie, mais du coup, le Roi du Désastre c'est... Un Estark devenu fou ? Une forme encore plus évoluée ?

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
next