Vos Créations ... !

next
37180
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Septembre 2018 à 23:55

Réponse à darkwillalex

Bah j'ai rien suivi de l'histoire de DQ X, mais c'est un Esterk qui a tout simplement atteint une puissance maximale, et si j'ai bien suivi (ce qui contredit mon début de phrase, me jugez pas), à deux doigts de la mort, il libère la puissance qu'il contenait pour devenir un être qui ne cherche qu'à tout supprimer.

 

Voici la suite d'Estark:

Un remake d'Estark Brun (avec les bonnes couleurs), le Vrai Estark (car le brun est en fait Psaro après avoir obtenu la force des Esterks (si mes souvenirs sont bons), l'Estark Corrompu, une forme dans Monster Joker 3 d'Estark après avoir été corrompu par Galmazad, et l'Omnistark de DQM2 3D, un Esterk de pierre gigantesque ayant obtenu la bénédiction de Miracla, pour affronter le mange-monde qui amène des monstres surpuissants venus d'autres dimensions dans notre monde. 

 

Voici Lordragon

L'enfant de Dragon, un monstre tout récent de Monster Super Light, Lordraco & Lordragon, les boss finaux de Dragon Quest I & Dragon Quest Builder, et enfin Neo Lordragon (de DQM2), un monstre venu d'une autre dimension, arrivé dans notre monde à cause du Mange-Monde (dans le scénario de DQM2 3D)

(Appelez-moi Siturba. Par pitié...)
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Décembre 2018 à 17:00

Je me pointe machinalement sur DQF comme ça m'arrive tous les 6 mois pour découvrir que tout a été rénové, tu parles d'une claque. Du coup par nostalogie le topic est un peu un passage obligé alors allez je lâche un ptit dessin de bon aloi.

https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/09/mini_181209050139574943.jpg

Btw le "FAN" de la bannière me dit quelque chose...

14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Décembre 2018 à 17:16

Zeny ! Bon retour ! (c'est sayofan, au cas où)

C'est un samouraï Pikachu que je vois au premier plan ? x)

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Décembre 2018 à 21:40

Ça fait plaise de te voir ici zenithian, j’espère que tu vas bien et que la nouvelle version du site te plaît! Sympa ton dessin!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Décembre 2018 à 08:32

Ca donne un bon coup de neuf oui, j'ai juste quelques réserves sur les bannières, les anciennes étaient plus propres dans mon souvenir. Mais bon c'est déjà un sacré boulot que tu as fait là :)

Jeudi 13 Décembre 2018 à 21:22

Woo un Zeni sauvage apparaît, ça fait un bail !

Toujours dans le pixel art ?

(Le lapin a l'air vachement cool !)

"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Décembre 2018 à 22:01

Super cool ton dessin Zeny !

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
37180
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Février 2019 à 23:59

J'viens de retrouver un dessin datant de quelques mois, j'avais oublié de vous le partager :')

 

J'ai dû y passer une ou deux heures dessus, c'était un cadeau pour une amie fan de Terry Wonderland 3D ^^

(Appelez-moi Siturba. Par pitié...)
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Février 2019 à 14:24

Très sympa ! J'adore les couleurs vives comme ça, et tu as bien géré les ombres smiley

Let me sing you a song, and let's sing along
Lundi 29 Avril 2019 à 20:49

Coucou, 

Je passais sur le forum et j'ai vu que ce topic traînait toujours donc je me suis dit que ce serait pas mal de partager un "fanart" de dq XI que j'ai fait il y a quelques mois.

https://zupimages.net/up/19/18/vagv.jpg

Je dis "fanart" avec des guillemets car bon c'est pas foufou niveau création, des poses de bases etc. J'ai du mal à aller plus loin niveau création malheureusement ups.

J'utilise des promarkers depuis peu et ma colo stagne à "appla couleurs+ombres par-ci par-là"

Bon bah voilà en espérant que ça reste cool. :) 

Vendredi 26 Juin 2020 à 14:44

C'est dommage qu'on ne puisse plus voir les anciens dessins du topic, c'est frustrant de lire les commentaires mais de ne pas voir les oeuvrescrying En tout cas les dessins qui apparaîssent encore sont super!smiley

Mendokuse
next