Vos Créations ... !

nextnext
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Décembre 2010 à 18:22
Etant toujours dans mes delires, j'ai decidé de faire le gluant farceur ( a mettre dans le dos le 1er avril ^^) treve de blabla : http://img836.imageshack.us/img836/976/gfarceur.gif
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
13018
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Décembre 2010 à 18:24
dsl mais ton gluant farceur ne ressemble pas du tout à un gluants on dirait un démon en peluche
Méfiez vous de l'elfe des ténèbres
ne le mettez pas en colère car ses pouvoirs pourraient se déchainer sur vous
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Décembre 2010 à 18:24
Desolé je mettait gourré de lien. A normalement c'est le bon.

Edit : c'est pas un démon, c'est un Ectoplasma normalement. Mais bon c'etait pas la bonne image.
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
12452
Dragon de platine
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Décembre 2010 à 18:26
C'est pas grave !

13018
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Décembre 2010 à 18:27
cette voici c'est le bon je le trouve sympa ton gluant farceur mais je trouve bizarre ce qu'il a sur la tête
Méfiez vous de l'elfe des ténèbres
ne le mettez pas en colère car ses pouvoirs pourraient se déchainer sur vous
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Décembre 2010 à 18:28
Sur la tete c'est un chapeau. Il s'est déguisé en clown.
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Décembre 2010 à 19:43
C'est marrant, dans huit jours c'est la "dia de los innocientos".
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Décembre 2010 à 19:56
Neral, à moins qu'il n'y ait des sud-américains parmi nous (auquel cas je m'excuse), je pense qu'écrire un message juste pour ça était... comment dire... superflu.

Sinon, pour répondre à Angelo, non, je ne l'ai pas décalqué, je ne décalque rien, c'est seulement du recopiage.

Sinon, Urice, je trouve ton Gluant... franchement... raté, désolé. Je veux dire : c'est rien, quoi. T'a pris une photo de Gluant, t'as gribouillé dessus avec un logiciel pourri, et tu l'a postée ici en pensant que si quelqu'un disait que c'était moche, tu pleurerais comme tu l'as fait la dernière fois en hurlant que si on ne dessine pas on ne critique pas. Jusqu'à maintenant, tout le monde faisait partie de cette catégorie et trouvait ton... truc? bien. Pas de bol, je suis là, et je peux t'assurer qu'il ne l'est pas. Et par la même occasion, que tu n'as fait, j'en ai l'intime certitude, aucun, mais alors, vraiment aucun effort pour le faire. D'où le peu de remords que j'ai à te dire qu'il est laid. Fais quelque chose qui t'a pris du temps, poste-le ici, et après on verra.

Mais par pitié, arrêtez de mettre n'importe quoi sur ce topic...

Edit : et, dragon-machine, tes messages sont affligeants, ces derniers temps...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
9473
Assassin d'Hades
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Décembre 2010 à 11:45
Drako la voix de la raison ! X)

Okay okay... J'me casse
Essayer c'est le meilleur moyen de se craquer. Se craquer c'est le meilleur moyen de montrer que l'on a essayé.
~~Assassin d'Hades~~
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Décembre 2010 à 19:15

http://img574.imageshack.us/img574/7562/dragonquest.jpg

D'accord c'est du photofiltre. Mais il fallait que je vous montre ça ^^ Vous pouvez en extraire l'avatar DraQue de votre choix si vous maîtriser ce logiciel

11597
Le Chevalier Karbon
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Décembre 2010 à 19:20
Cool merci je vais prendre l'image ^^
http://www.woodus.com/
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Décembre 2010 à 19:22
C'est moins terrifiant que ce qu'il y a d'habitude, pour le coup. C'est pas génial non plus, hein, mais ça passe. De toutes façons, je ne pense pas que tu considères toi-même ton truc comme un chef-d'oeuvre, mais, franchement, c'est sympa. Mieux qu'un certain truc d'une certaine autre personne, du moins... Désolé, je pensais à haute voix.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11862
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Décembre 2010 à 20:42
Drako, nos avis se rejoignent .____.

J'ai pas compris le "si vous maîtrisez le logiciel" =/
Why won't you just die ?
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 10:35
Non ce n'est pas un chef d'oeuvre. A la base j'ai juste fait un avatar par DraQue de la série. Après je les ai mit sur un carré et c'est là que le logiciel intervient : S'i les des 9 vous plaît, vous le découpez simplement de l'image ^^ Ils sont tous carrés alors en principe ca passe sur n'importe quel site ce format.
Le "si vous maîtrisez le logiciel" c'était pour dire " si vous savez vous en servir",mais de façon un peu plus élégante (je ne voualis pas donner l'impression que je vous prend pour des ânes, si c'est ce que vous avez pensé je suis désolé)
11862
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 11:41
Ah, okay =)

...Non, ce format ne passe pas sur tous les sites, DA ne prend que du 50x50 =o

Ah et pense à passer du temps sur tes créas, te dire "qu'est-ce que je peux améliorer ?" ;D
Why won't you just die ?
nextnext