Vos Créations ... !

nextnext
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Décembre 2010 à 10:58
Citation ( Jikura le Jeudi 23 Décembre 2010 à 10:41 )

Le fan art, spas que DQ, dit donc, c'est des images non officielles créées par des fans sur un thème x ou y, que l'on trouve sur des sites tels que DeviantArt, Zerochan ou d'autres moins catholiques.

/me évite les pierres et retourne dans sa grotte



Si l'on compare avec vos avatars/bannières/collages bidons que même ma grand-mère pourrait créer si elle utilisait photofiltre/photoshop, l'image de Bleach est l'un des premiers vrais Fanarts DQ depuis l'ère Gros-Dino.

C'est en cherchant des images du héros du VII que je me suis rendu compte du manque de Fanarts (on ne trouve quasiment que les images des guides...)

*Scelle l'entrée de la grotte*
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
9473
Assassin d'Hades
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Décembre 2010 à 11:57
Citation ( Bleach le Mercredi 22 Décembre 2010 à 23:50 )

Voilà un petit dessin que j'ai fait ce soir, dites moi si je doit changer quelques chose, J'attend vos critiques !

http://img440.imageshack.us/img440/3305/dq8b.jpg



PS: pour ceux qui n'aurai pas reconnu (et je peu le comprendre) c'est le héros de DQ8.

Edit: désolé pour la taille




Je rejoin l'avis de Drako la ceinture est trop haute, la bouche aussi. Les bras, oui, sont un peu trop court ^^'

Drako: Cool, mon 1er copain de ma vieeeeee !! :D
Essayer c'est le meilleur moyen de se craquer. Se craquer c'est le meilleur moyen de montrer que l'on a essayé.
~~Assassin d'Hades~~
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Décembre 2010 à 12:46
C'est plutôt pas mal. Mais as-tu pensé à faire une esquisse pour bien proportionner les membres ? Sinon essaie et tu verra la différence crois-moi. D'autre part, un recopiage n'est JAMAIS parfait ^^ C'est pour ça que j'ai moi même laissé tomber le recopiage. Mais c'est un très bon entraînement si tu compte créer des persos à toi par la suite.

A Drako : oui c'est pas brillant, mais ça fait un joli poster ^^ En tout la conclusion que j'en tire est que Mr Toriyama a vraiment beaucoup d'imagination : tu vois un perso qui ressemble à un autre toi ? Mais pour avoir une idée nette il faudrait refaire le carré avec tous les personnages qu'il a créé. Moi j'ai déjà donné, a qui le tour ? ;)
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Décembre 2010 à 13:59
Oui je sais, le bras part trop vers l'avant ^^ (et il est trop court) mais pendant les vac je vais l'améliorer et le faire en plus grand :lol:
Il faut aussi que je lui mette son sac autour de la taille et peu être une carte dans la main ;-)

@Zenitian: Non mais j'ai pas fait d'esquisse mais j'avais fait un brouillon a coté que j'ai jeté après :ninja:
@Marik: merci pour le compliment, mais il ne vient plus du tout Gros-Dino ? :bof:
9473
Assassin d'Hades
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Décembre 2010 à 15:39
Citation ( Zenithian le Jeudi 23 Décembre 2010 à 12:46 )

C'est plutôt pas mal. Mais as-tu pensé à faire une esquisse pour bien proportionner les membres ? Sinon essaie et tu verra la différence crois-moi. D'autre part, un recopiage n'est JAMAIS parfait ^^ C'est pour ça que j'ai moi même laissé tomber le recopiage. Mais c'est un très bon entraînement si tu compte créer des persos à toi par la suite.

A Drako : oui c'est pas brillant, mais ça fait un joli poster ^^ En tout la conclusion que j'en tire est que Mr Toriyama a vraiment beaucoup d'imagination : tu vois un perso qui ressemble à un autre toi ? Mais pour avoir une idée nette il faudrait refaire le carré avec tous les personnages qu'il a créé. Moi j'ai déjà donné, a qui le tour ? ;)



J'veu bien essaiyer mais tu les trouve ou les perso ? X)
Essayer c'est le meilleur moyen de se craquer. Se craquer c'est le meilleur moyen de montrer que l'on a essayé.
~~Assassin d'Hades~~
11597
Le Chevalier Karbon
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Décembre 2010 à 16:25
Belle image mais les bras trop court et je ne vais pas redire comme les autres donc bras trop cour et trop en avant etc ...
http://www.woodus.com/
Jeudi 23 Décembre 2010 à 16:27
Belle image c'est très bien fait!
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Décembre 2010 à 17:53

Citation: Dofus15 le Jeudi 23 Décembre 2010 à 15:39

Citation Zenithian le Jeudi 23 Décembre 2010 à 12:46 )

C'est plutôt pas mal. Mais as-tu pensé à faire une esquisse pour bien proportionner les membres ? Sinon essaie et tu verra la différence crois-moi. D'autre part, un recopiage n'est JAMAIS parfait Smileys Dragon Quest Fan C'est pour ça que j'ai moi même laissé tomber le recopiage. Mais c'est un très bon entraînement si tu compte créer des persos à toi par la suite. A Drako : oui c'est pas brillant, mais ça fait un joli poster Smileys Dragon Quest Fan En tout la conclusion que j'en tire est que Mr Toriyama a vraiment beaucoup d'imagination : tu vois un perso qui ressemble à un autre toi ? Mais pour avoir une idée nette il faudrait refaire le carré avec tous les personnages qu'il a créé. Moi j'ai déjà donné, a qui le tour ? ;)
 
J'veu bien essaiyer mais tu les trouve ou les perso ? X)

 3 étapes.

1) Rechercher

Tu cherche un perso sur google image. La plus simple des étapes.

2) Extraire

Tu récupère l'image de la 1), pui tu retire le fond (tu fais un fond blanc) et tu fait un recadrement sur le visage du perso

3) Mettre un fond.

Tu rajoute un fond. Moi j'ai pris cette image : éclair et j'y ai appliqué différents filtres colorés pour chaque persos.

Voilà ! Ensuite tu redimensionne (moi j'ai mit 50*50 pixels) et tu es colles les uns à côté des autres pour faire la grille.

9473
Assassin d'Hades
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Décembre 2010 à 20:44
Citation ( Zenithian le Jeudi 23 Décembre 2010 à 17:53 )


Citation: Dofus15 le Jeudi 23 Décembre 2010 à 15:39



Citation Zenithian le Jeudi 23 Décembre 2010 à 12:46 )


C'est plutôt pas mal. Mais as-tu pensé à faire une esquisse pour bien proportionner les membres ? Sinon essaie et tu verra la différence crois-moi. D'autre part, un recopiage n'est JAMAIS parfait Smileys Dragon Quest Fan C'est pour ça que j'ai moi même laissé tomber le recopiage. Mais c'est un très bon entraînement si tu compte créer des persos à toi par la suite. A Drako : oui c'est pas brillant, mais ça fait un joli poster Smileys Dragon Quest Fan En tout la conclusion que j'en tire est que Mr Toriyama a vraiment beaucoup d'imagination : tu vois un perso qui ressemble à un autre toi ? Mais pour avoir une idée nette il faudrait refaire le carré avec tous les personnages qu'il a créé. Moi j'ai déjà donné, a qui le tour ? ;)
 

J'veu bien essaiyer mais tu les trouve ou les perso ? X)


 3 étapes.



1) Rechercher



Tu cherche un perso sur google image. La plus simple des étapes.



2) Extraire



Tu récupère l'image de la 1), pui tu retire le fond (tu fais un fond blanc) et tu fait un recadrement sur le visage du perso



3) Mettre un fond.



Tu rajoute un fond. Moi j'ai pris cette image : éclair et j'y ai appliqué différents filtres colorés pour chaque persos.



Voilà ! Ensuite tu redimensionne (moi j'ai mit 50*50 pixels) et tu es colles les uns à côté des autres pour faire la grille.






Daccord... ^^' Tu pourrais me dire en Mp les noms des persos que je dois chercher ? ^^ Je connais que IX et IV XD
Essayer c'est le meilleur moyen de se craquer. Se craquer c'est le meilleur moyen de montrer que l'on a essayé.
~~Assassin d'Hades~~
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Décembre 2010 à 12:01
Allez ! Moi aussi jme lance dans le fanart ^^

http://img35.imageshack.us/img35/4579/sanstitre1tsm.jpg

Comme vous le constatez, il s'agit du héros de DraQue IV lançant le sort foudre sur des gluants (les pauvres ^^)
Critiques ?
13018
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Décembre 2010 à 13:04
je le trouve bien mais je n'aime pas sa tête
Méfiez vous de l'elfe des ténèbres
ne le mettez pas en colère car ses pouvoirs pourraient se déchainer sur vous
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Décembre 2010 à 13:18
Regarde bien la jambe droite est trop grosse !
Un ange passe, il perd des plumes...
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Décembre 2010 à 15:20
Elle est pliée : c'est le pantalon qui pend un peu au niveau du genou.
Et pour la tête sois plus précis, qu'est-ce qui ne te vas pas ?
13018
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Décembre 2010 à 21:33

je trouve ses dents trop pointu voivi ma 1er image à la tablette graphquie http://nsm05.casimages.com/img/2010/12/24//1012240929451200037363149.jpg c'est un ortide, un pokemon

 

 

 

Joyeux Noël à tous !!!!!!

 

ps : moi j'ai déja eu mes cadeaux Smiley

Méfiez vous de l'elfe des ténèbres
ne le mettez pas en colère car ses pouvoirs pourraient se déchainer sur vous
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Décembre 2010 à 10:54
Salut les louloutes ! °;;°

Je vois qu'on a parlé de moi, récemment. Alors, je ne sais pas vraiment si je fais là mon retour parmi vous, ou si je ne fais que passer ; j'ai moins de temps libre et, à vrai dire, le forum post-DQIX me fait un peu peur. Là ça fait quasiment un an et demi que je n'ai pas mis à jour ce topic, et vu la masse de travaux qui ont été postés depuis, ça s'annonce assez périlleux. Mais bon, qui sait, si je m'ennuie un après-midi...

(...)

Sinon en ce moment je ne dessine plus trop (donc je n'ai rien à montrer pour l'instant), mais j'ai quand même terminé les fameuses mecha summons il y a quelques jours (lien). Après trois ans de boulot sur ce projet, je me sens soulagé, bordel...

°;;°
nextnext