Vos Créations ... !

nextnext
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Février 2011 à 19:15
Bon sang, des DESSINS. Ca fait des années que j'attends ça.

Malgré le commentaire d'une extrême constructivité de Link III, ce n'est pas aussi simple que ça de donner son avis et de développer quoi que ce soit sur ce genre de truc.

Est-ce un recopiage? Quand l'as-tu fait? Cela t'a-t-il pris du temps?

Réponds à ces questions et je verrai ce que je pourrai dire de ces bidules.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Samedi 26 Février 2011 à 19:18
Citation ( Link III le Samedi 26 Février 2011 à 19:01 )

Tu dessine bien malgré qu'il a des petits défauts.



Je profite de ce topic pour pousser mon coup de gueule. Il y a une énorme faute de grammaire que je supporte pas (mise à part dessines et qu'il y ait) :
Malgré LE FAIT qu'il y ait

Malgré qu'il ou malgré que, c'est une faute, voilà, vous saurez.

Sinon pas mal, c'est vrai que je préfère le bon vieux dessin que le pixel art (triche pour moi).
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Février 2011 à 19:21

Citation: The-King-Pacman le Samedi 26 Février 2011 à 19:18

Citation ( Link III le Samedi 26 Février 2011 à 19:01 )

Tu dessine bien malgré qu'il a des petits défauts.

Je profite de ce topic pour pousser mon coup de gueule. Il y a une énorme faute de grammaire que je supporte pas (mise à part dessines et qu'il y ait) : Malgré LE FAIT qu'il y ait Malgré qu'il ou malgré que, c'est une faute, voilà, vous saurez. Sinon pas mal, c'est vrai que je préfère le bon vieux dessin que le pixel art (triche pour moi).

J'avais remarqué la faute mais j'ai eu la flemme de poster XD

Après tout, on en voit tous les jours :-)

Nokturnus !
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Février 2011 à 19:39

Citation: The-King-Pacman le Samedi 26 Février 2011 à 19:18

Citation ( Link III le Samedi 26 Février 2011 à 19:01 )

Tu dessine bien malgré qu'il a des petits défauts.
 
Je profite de ce topic pour pousser mon coup de gueule. Il y a une énorme faute de grammaire que je supporte pas (mise à part dessines et qu'il y ait) : Malgré LE FAIT qu'il y ait Malgré qu'il ou malgré que, c'est une faute, voilà, vous saurez. Sinon pas mal, c'est vrai que je préfère le bon vieux dessin que le pixel art (triche pour moi).

Ah ouais désoler Smiley, pour me faire pardonner voilas mon prochain avatar, c'est du pixel art, j'ai pas encore fait les ombrages je voulais avoir votre avis : bien sur je me suis aider d'un modèle et c'est Oni Link de Zelda (pour ceux qui connaisse pas) , comme sur mon avatar.

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Février 2011 à 19:39
Ooooooh Magnifique va falloir que je m'en fasse un bien aussi le mien est nul
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Février 2011 à 19:40

Citation: Link III le Samedi 26 Février 2011 à 19:39

Citation: The-King-Pacman le Samedi 26 Février 2011 à 19:18

Citation ( Link III le Samedi 26 Février 2011 à 19:01 )

Tu dessine bien malgré qu'il a des petits défauts.

Je profite de ce topic pour pousser mon coup de gueule. Il y a une énorme faute de grammaire que je supporte pas (mise à part dessines et qu'il y ait) : Malgré LE FAIT qu'il y ait Malgré qu'il ou malgré que, c'est une faute, voilà, vous saurez. Sinon pas mal, c'est vrai que je préfère le bon vieux dessin que le pixel art (triche pour moi).

Ah ouais désoler Smiley, pour me faire pardonner voilas mon prochain avatar, c'est du pixel art, j'ai pas encore fait les ombrages je voulais avoir votre avis : 

Koul!!!

...C'est koi? XD

 

...Mais non je déconne hein :-)

Nokturnus !
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Février 2011 à 19:42
Ah oui je vais le préciser, C'est Oni Link de Zelda, comme sur mon avatar.
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Février 2011 à 19:46

Citation: Link III le Samedi 26 Février 2011 à 19:42

Ah oui je vais le préciser, C'est Oni Link de Zelda, comme sur mon avatar.

C'était une blague^^

Mais c'est vrai que, comment dire, euh... Bah disons qu'à part Zelda A link to the past, j'en ai pas beaucoup... Héhé, j'ai honte :oops:

J'ai Twilight Princess, mais ça me gonfle parce que bizarrement j'aime pas trop les graphismes, même s'ils sont bons, et au début du jeu j'ai du mal à avancer. Pour les graphismes ça doit être le style que j'aime pas... Bref.

Nokturnus !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Février 2011 à 19:50
Citation ( The-King-Pacman le Samedi 26 Février 2011 à 19:18 )

Citation ( Link III le Samedi 26 Février 2011 à 19:01 )

Tu dessine bien malgré qu'il a des petits défauts.



Je profite de ce topic pour pousser mon coup de gueule. Il y a une énorme faute de grammaire que je supporte pas (mise à part dessines et qu'il y ait) :
Malgré LE FAIT qu'il y ait

Malgré qu'il ou malgré que, c'est une faute, voilà, vous saurez.

Sinon pas mal, c'est vrai que je préfère le bon vieux dessin que le pixel art (triche pour moi).



Tu traites le pixel art de triche ? Tu prend des risques gamin ! ^^ Chacun son avis après tout mais essaye le pixel art une fois et tu verra que c'est loin d'être aussi facile qu'il n'y paraît...
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Février 2011 à 19:51
Sinon Zeny tu en pense quoi de mon prochain avatar ??
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Février 2011 à 19:53
Je le trouve très cool, honnêtement, mais si je n'ai rien dit c'est parceque je me doute qu'il y a un petit "truc" dans sa conception... En tout cas ce perso est stylé et c'est déjà bien ^^
Samedi 26 Février 2011 à 19:56
C'est sur que le pixel art est dur, mais c'est juste de la patience finalement. Le dessin on l'a ou pas. Le pixel art, si on prend son temps on peut tout faire. C'est mon avis ^^
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Février 2011 à 20:04

Ben moi je sais faire les deux Smiley :  et 

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Février 2011 à 20:33
Ouais moi aussi atendez demain et vous verrez ;)
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Février 2011 à 20:34

Citation: The-King-Pacman le Samedi 26 Février 2011 à 19:56

C'est sur que le pixel art est dur, mais c'est juste de la patience finalement. Le dessin on l'a ou pas. Le pixel art, si on prend son temps on peut tout faire. C'est mon avis ^^

 Honnêtement, je suis quelque peu d'accord avec TKP, enfin, j'aime le pixel art, c'est un passe-temps et un amusement, mais ça s'apprend. Le dessin, c'est un don, on l'a, ou pas.

 

Mais je refuse qu'on dise que le pixel art est facile, avec l'expérience, ça le devient, mais il y a toujours plus compexe, et au final, on se décourage très vite. Donc y a des points communs.

nextnext