Vos Créations ... !

nextnext
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Février 2011 à 12:18
Citation ( Méta-Blast le Dimanche 27 Février 2011 à 12:07 )

Moi je viens de finir sa http://img202.imageshack.us/img202/7014/92060990.gif 1H30 de taf depuis hier soir... :ZzZ:



Magnifique ! Là, c'est parfait, tu lui as trouvé un nom genre fatal sword ?
Dimanche 27 Février 2011 à 12:18
OK je vois je m'en occupe de suite.
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Février 2011 à 12:20
Encore un truc. Quand tu fais la transparence, je devine que tu sélectionne tout le blanc de l'image puis que tu coupe. Ne le fait plus. Sélectionne els parts en trop avec la baguette magique et pas le sélecteur de couleurs. Regarde, sur la citation, un bout de lame disparaît à cause de ça.
Dimanche 27 Février 2011 à 12:28
Oui j'ai remarqué c'est dommage.

edit : La V. 2 http://img43.imageshack.us/img43/6192/56373523.gif J'ai pas réussi avec la transpa...
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Février 2011 à 12:56
Bon, non, je ne veux pas faire votre boulot, les modos, mais là j'ai bien peur que l'avenir du topic de création graphique ne soit en jeu.

J'ai vu deux ou trois fois la même oeuvre citée dans les messages, et là je vois une "V.2" d'une oeuvre précédente.

Les mecs, vous êtes en train de raccourcir très fortement l'espérance de vie de ce topic, c'est dangereux, là... Ca me ferait beaucoup de peine que ce merveilleux topic soit bouclé à jamais, vraiment.

Ta "V.2", par exemple, tu pouvais lui envoyer par MP, ça marchais aussi bien...

Soyez un peu sérieux, quoi...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Février 2011 à 12:56
Mieux !Mais trop hachuré quand même ^^
Voici la version numérique sans ombrage et finitions :http://img16.imageshack.us/img16/9518/draguerrier.png
J'édite une fois finie
Dimanche 27 Février 2011 à 13:03
Citation ( drakonium le Dimanche 27 Février 2011 à 12:56 )

Bon, non, je ne veux pas faire votre boulot, les modos, mais là j'ai bien peur que l'avenir du topic de création graphique ne soit en jeu.

J'ai vu deux ou trois fois la même oeuvre citée dans les messages, et là je vois une "V.2" d'une oeuvre précédente.

Les mecs, vous êtes en train de raccourcir très fortement l'espérance de vie de ce topic, c'est dangereux, là... Ca me ferait beaucoup de peine que ce merveilleux topic soit bouclé à jamais, vraiment.

Ta "V.2", par exemple, tu pouvais lui envoyer par MP, ça marchais aussi bien...

Soyez un peu sérieux, quoi...



Ma V.2 comme tu dit c'est une création graphique...

L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Février 2011 à 14:07
Et tadam ! Voilà la version finie !! http://img816.imageshack.us/img816/9518/draguerrier.png
Le draguerrier !
Tu vois Pac, il est possible de dessiner ET pixel arter ^^

Edit : bravo à pop qui a été le premier à mp > je lui donne comme avatar
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Février 2011 à 14:16
Un tonnerre d’applaudissement pour le dieu Zeny :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Février 2011 à 14:19
Alors là, je dois reconnaître que c'est bien l'un des tout premiers pixel-arts qui m'impressionnent vraiment. On dirait presque de la 3D. Nan, très honnêtement, félicitations!
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Février 2011 à 14:56
Citation ( Zenithian le Dimanche 27 Février 2011 à 14:07 )

http://img816.imageshack.us/img816/9518/draguerrier.png




M'en fous de tes MP, je te dis SUPERBE ESPECE DE PRO !
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Février 2011 à 15:08
C'est la 1ere fois que tu en fais ?
Si oui bravo parce que c'est très bien fait !
Si non... ben bravo quand meme ^^
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Février 2011 à 15:09
@Gwada : Bravo, c'est Superbe ! Une reproche : allonge la manche
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Février 2011 à 15:12

Gwada, je vois pas les images, abandonnez imageshack, faut s'inscrire maintenant pour transmettre les images, trouvez un autre hébergeur, y en a full ^ ^

 

En tout cas j'aimerai bien les voir =)

 

Edit : Pop, sérieux arrête, relis les post de Gros dino, des modérateurs et des autres !

14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Février 2011 à 15:13
Je me prend pas pour un modo mais c'est Gros dino qui a dit ça précédemment, Pop arrête de citer les messages avec une image.

Sinon j'aime bien t'es épée Gawada.
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
nextnext