topic équipe dqmj sur mon forum de (spécial boulets)

Mardi 3 Février 2009 à 19:29
j'ai créer un forum sur dbz et dq et jai besoin de membres et de 6 modos. venez vous inscrire!!!
le lien c'est : http://dragonquestsuperboulet.alldiscussion.net/portal.htm
et j'ai ouvert le topic des équipes dqmj alors inscrivez vous et postez sans tenir compte de l'orthographe!
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Février 2009 à 19:35
Citation ( hardiboy94 le Mardi 3 Février 2009 à 19:29 )

et j'ai ouvert le topic des équipes dqmj alors inscrivez vous et postez sans tenir compte de l'orthographe!




Si tu trouves ça bien de l'avoir fait, tant mieux, nous ne pouvons que t'en remercier.
Bonne chance pour ton forum...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Mardi 3 Février 2009 à 19:39
bah au moins les boulets-fautes-d'orthographe ne seront pas bannis dans mon forum
ps : hardyboy94 est un de mes modo
ps2: nouvelle adress car l'ancienne était nulle le lien est : dragonquestsuperfan.alldiscussion.net
2221
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Février 2009 à 19:49
Si même les modos se mettent à écrire avec des fautes d'orthographe, où va le monde? ^^
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'
Mardi 3 Février 2009 à 19:50
il va sur un monde plus tolérent
édit: et puis, il y a un topic équipe! plus besoin d'attendre que celui de dq fan rouvre!
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Février 2009 à 20:10
1 mond + ilisibl kotre chose koi genr un mec ki écri ossi bi1 kwoam sur les forum c agréabl a voir pa sur du tt nan
et pui sur notr forum, lé gens ki veule peuve fére d effor, ski é déjà arrivé, ce ki rest d boulay c vrémen par mank de volontay c ske je pens en tt ca,ca!

(MDR koi)

apré jcritik pa ton forum, il pe etr bi1, mé celui d'un gran site reconnu come DQ-fan, on ne pe pa se permettre davoir tro de kikolol


J'oubliais... : :chaise: :chaise:
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Février 2009 à 20:13
Wow, quelle performance Tony ! Je ne te croyais pas si doué. :lol:
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
2221
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Février 2009 à 20:19
On apprend pas la langue française pour la voir remplacée par un langage des porcs...

Pas mal, ta démonstration, Tony, t'as réussi à me faire gaspiller deux minutes de ma vie pour déchiffrer. ^^
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'
Mardi 3 Février 2009 à 20:22
Citation ( tony_new le Mardi 3 Février 2009 à 20:10 )

1 mond + ilisibl kotre chose koi genr un mec ki écri ossi bi1 kwoam sur les forum c agréabl a voir pa sur du tt nan
et pui sur notr forum, lé gens ki veule peuve fére d effor, ski é déjà arrivé, ce ki rest d boulay c vrémen par mank de volontay c ske je pens en tt ca,ca!

(MDR koi)

apré jcritik pa ton forum, il pe etr bi1, mé celui d'un gran site reconnu come DQ-fan, on ne pe pa se permettre davoir tro de kikolol



il est en construction mais il est ouvert et quand je dis fautes d'orthographe, c'est du genre : sa/ça et/est ...
enfin, les petites fautes ou les abréviation, voire même le language sms (se limitant à sa/ça et/est i/y koi/quoi ki/qui ... des trucs mineurs quoi.)
j'oubliais aussi : orion ton tu ma fais perdre 2 minute de ma vie ça fais prétentieux et c... alors évite et puis le language des porcs, t'exagère. on dit qu'il faut être tolérant dans la vie et c'est pas en radiant tous ceux qui font de fautes que l'on passe pour un grand site...orion, je te bannis à l'avance de mon forum pour manque de tolérence.(ta note de tolérencr : 2/100 )
Mardi 3 Février 2009 à 20:32
je n'aurai pas dis mieux!les personne qui se la joue cool sa saoul un peu :gueule:
°'°
1959
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 3 Février 2009 à 20:45
bien dit en fait il achanger la nouvelle adress c'est : dragonquestsupermegaboulet.alldiscussion.net
le meilleur joker du monde! (et pas du 94)
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Février 2009 à 20:57
Ca va tranquille de venir faire de la pub comme ça?

Je ne sais pas si on va vers une monde plus tolérant avec vous, mais en tout cas le savoir vivre, y'a encore des progrès à faire.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!