Le topic des boss est de retour

23133
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Décembre 2011 à 22:38

Citation: vicphir le Jeudi 17 Novembre 2011 à 05:33

salut je m'appele victor et j'aimerais savoir combien de PV a le smilodeon car ca fait deux jours que je le frappe et il meurt pas merci reponder vite svouplait 0-) :-(

Il faut utilisé le ruban de bianca , Et il va te reconaitre :) Aussi je suis bloquer a Nhé l'horignale vous pouvez m'aider SVP.

Qui et tu ! Avant de mourire, je te donne mon code secret pour avoir l'épée de la Perturbonde ! 15045674812 Oloz... J'ai oublié , sur ce casse toi de mon repère !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Décembre 2011 à 22:42
Je pense que depuis le temps il as du trouver Pertu ^ ^''
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
23133
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Décembre 2011 à 22:45

J'ai déjà fait le Smilodon , faut pas ce faire perdre du temps en frappent a vie !

Qui et tu ! Avant de mourire, je te donne mon code secret pour avoir l'épée de la Perturbonde ! 15045674812 Oloz... J'ai oublié , sur ce casse toi de mon repère !
23550
Membre
Lundi 26 Décembre 2011 à 23:34
Bonjour moi je suis coincé au niveau de Erebos ( le dernier ^^ ) j'ai mes 8 perso lvl 35 minimum avec les meilleurs équipement est a chaque fois je me fais tuer ou tout le monde est paralisé quelqu'un aurait une idée pour pouvoir essayer de contrer cette foutu paralisé ( a pars avec ce naab de fils ou botry. lunaire)

J'ai essayé toutes les méthodes mais surtout la bourrain :chaise: ... Mais rien n'y fais >;<
Voilà voili voilou ;)
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Décembre 2011 à 23:48
ba moi mes persos etait tous lv 40-42 donc je pensse que si tu up tous tes persos sa devrais le faire
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
23550
Membre
Mardi 27 Décembre 2011 à 23:39
Ha ouais quand même ^^ Bon je pense que je vais faire du lvling et si tu as fini le jeu tu étais lvl combien à la fin ?
Voilà voili voilou ;)
3602
Chevalier dragon
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Décembre 2011 à 02:05
fedoch présente toi car au bout de trois avertissement c'est un ban par garithos et je te jure qu'il le fera donc présente toi vite
Chasseur de monstre de profession, accompagné de son fidèle Rathalos.
J'aide les mondes à vivre en paix mais je soutient ceux qui me soutiennent.
Je suis le chasseur et non pas la proie.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Décembre 2011 à 10:07
Je dois avouer que ça m'étonnerait que Poppu bannisse quelqu'un pour quelque chose d'aussi futile mais bon...
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
23133
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Janvier 2012 à 12:13

Citation: Fedoch le Lundi 26 Décembre 2011 à 23:34

Bonjour moi je suis coincé au niveau de Erebos ( le dernier ^^ ) j'ai mes 8 perso lvl 35 minimum avec les meilleurs équipement est a chaque fois je me fais tuer ou tout le monde est paralisé quelqu'un aurait une idée pour pouvoir essayer de contrer cette foutu paralisé ( a pars avec ce naab de fils ou botry. lunaire) J'ai essayé toutes les méthodes mais surtout la bourrain :chaise: ... Mais rien n'y fais >;<

Bah Lvl , dans le repére du Roi Kolor? Ou la cachéte ou y'ades Gluant de Mercures au continent milieu du Jeu , Ou la tour de bébal?

Qui et tu ! Avant de mourire, je te donne mon code secret pour avoir l'épée de la Perturbonde ! 15045674812 Oloz... J'ai oublié , sur ce casse toi de mon repère !
26702
Membre
Mardi 3 Avril 2012 à 17:07
je ne trouve pas lescalier dans le donjon destark dans le labyrinthe
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Avril 2012 à 17:16
Enzucho, si tu t'es pas présenté, ça serais bien que tu y aille, sinon dans 3 jours tu risque d'avoir ton compte de supprimer comme le dit le règlement .

Présentation ici: http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1
Modèle de présentation: http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9705&page=1

Merci d'avance.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
26702
Membre
Mardi 3 Avril 2012 à 18:07
alors est ce que quelqu'un pourrait me le dire s'il vous plait et au faite je me suis presente