Le Topic Du Dressage

Mardi 24 Mars 2009 à 20:45
Personnellement le l'ai eu niveau 20 a peu près autour de gotha je crois
Calme comme le ciel et plus rapide que la foudre !
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Mars 2009 à 08:46
Le roi orque peut etre recruté dans la tour au nord de Gotha(de même que les gerfaut et les trublions)

Par contre,je n'arrive pas à trouver de fantômes ni de chatgriffeur ni de vahinéfaste(j'ai trouvé des morts-vivants au fond de la grotte de Ruycelieu mais je n'arrive pas à les recruter.
Feel so bad...

PS:Quelqu'un aurait réussi à attraper un des glands ou graines(les 8 derniers monstres du bestiaire)
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
4226
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 25 Mars 2009 à 10:14
Tu peux trouver le chagriffeur autours de bonaventure (je crois) et une vahinéfaste prés de Moulinsort et dans la toude Râ (cela jen suis sur).
On rencontre les glands dans le pays des fées lors de la première génération mais aprés???
Les fantômes sont dans le château exploré avec Bianca mais comment les avoir???
J'ai réussi à recruter un mort-vivant mais ou? Peut-être dans la grotte de Chaumes?
A coté du domaine du roi Dominicus je ne trouve que des Guérigluants... Y a t'il des Médigluants (que préfère beaucoup de personnes si j'ai tout suivis).
C'est quand tout semble fini, qu'il ne reste plus aucune chance, que les évènements deviennent intéressant. C'est dans les situations critiques que l'on s'aperçoit que la vie vaut le coup d'être vécu.
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Mars 2009 à 10:45
Je viens de trouver:

fantôme:île des Matuvu
graines:île centrale et clairiere de nullepart(1/16 de recruter)
glands:Féeria(1/32 de recruter)
chagriffeur:à l'ouest de la tour où on trouve l'orbe du dragon
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
4226
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 25 Mars 2009 à 10:51
Sinon Marik78 il y'a un topic avec la localistion des monstres dans la catégorie Monstres et Boss de du forum dragon quest V.
Il est encore incomplet mais cela peut aider.
C'est quand tout semble fini, qu'il ne reste plus aucune chance, que les évènements deviennent intéressant. C'est dans les situations critiques que l'on s'aperçoit que la vie vaut le coup d'être vécu.
4305
Membre
Mercredi 25 Mars 2009 à 11:18
Bon , enfin eu ce satané Géant ! et ben ...

Mais j'veux mon Grand dragon :'(

Dommage de recruté alors que le jeu est fini m'enfin ..
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Mars 2009 à 12:39
Qui sait ce qui peut se passer une fois que tu les a tous...On sait jamais,vu que completer le bestiaire ne rapporte rien.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Jeudi 26 Mars 2009 à 19:53
Bonsoir.
Alors je voudrais savoir si j'ai une chanse pour la tour des monstres là où on doit récupérer notre femme avec dans mon équipe.
-roi orque lvl5
pv120 force91 agilité61 défence130 atk121.
-smilodon lvl25
pv199 force94 agilité80 défence117 atk147
-mouflacorne lvl7
pv116 force67 agilité63 défense189 atk87
-gluant lvl28
pv164 force67 agilité107 défense127 atk102
Sinon j'ai aussi
-gluant de métal lvl8
pv39 force95 agilité218 défence308 atk130
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Jeudi 26 Mars 2009 à 20:00
je te conseil de t'entrainer un peu
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Mars 2009 à 21:02
je suis du même avis que toi dragon-fan, continue de les entrainer de quelques niveaux
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 27 Mars 2009 à 20:37
Ok d'accord, merci à vous deux.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Mars 2009 à 01:02
vire moi donc ce gluant miteux xD
Lundi 30 Mars 2009 à 13:15
Citation ( Korleon le Dimanche 29 Mars 2009 à 01:02 )

vire moi donc ce gluant miteux xD


Oui mais c'est le seul qui a mégaprotection, et si je le remplaces c'est pour mettre qui à la place.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
4226
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 30 Mars 2009 à 18:08
Quand tu frappes assez fort augmentez sa défense ne sert à rien... Les ennemis sont morts avant que ce soit vraiment utile.
Je pense que lorsq'un combat dure moins de 5 round ce n'est pas utile d'améliorer ses stats... Mieux vaut soigner tout le monde avec un vrai soigneur pendant le combat.
Maintenant si le moindre combat te prend longtemps et bien... level up!!!!
C'est quand tout semble fini, qu'il ne reste plus aucune chance, que les évènements deviennent intéressant. C'est dans les situations critiques que l'on s'aperçoit que la vie vaut le coup d'être vécu.
Lundi 30 Mars 2009 à 20:08
Ok alors je devrais remplacer mon gluant par quel monstres ?
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...