Le Topic Du Dressage

4226
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 30 Mars 2009 à 20:20
va chercher un golem!!
Des topics sur sa localisation existe quelque part... Mais tu en as sur le continent à l'est (celui au dessus de gotha)
C'est quand tout semble fini, qu'il ne reste plus aucune chance, que les évènements deviennent intéressant. C'est dans les situations critiques que l'on s'aperçoit que la vie vaut le coup d'être vécu.
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Mars 2009 à 20:54
2 au cas où!Avec Tension et méditation,c'est LE monstre à posséder.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Mardi 31 Mars 2009 à 20:58
il est pas trop dur a capturer ?(deja que j'ai du mal avec un guerigluant alors 2 golem :woua: )
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Mars 2009 à 21:01
La difficulté de capture est sur la section "monstres" du site.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Mars 2009 à 21:02
Le golem est simple à avoir.Difficulté:facile.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Mardi 31 Mars 2009 à 21:17
De plus il est très efficace, le mien est niveau 39, et il fait des prodiges :)
Comme disait Marik78 c'est LE monstre à posséder !
Il a d'excellent stats qui plus est !
Calme comme le ciel et plus rapide que la foudre !
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Mars 2009 à 21:23
J'en ai 1 niveau 50 et il m'est très utile contre estark.Avec 1 ou 2 de plus,je devrais pouvoir le battre en - de 15 tours...
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Avril 2009 à 01:34
Citation ( Marik78 le Mardi 31 Mars 2009 à 20:54 )

2 au cas où!Avec Tension et méditation,c'est LE monstre à posséder.



Tension double la prochaine attaque de puissance, autant faire 2 attaques non ?

J'ai trouvé tout ça inutile moi, Tension, Concentration...Aprés le golem reste un monstre incontestablement énorme !
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Avril 2009 à 11:44
Ca dépend.Mon golem enlève environ 200 PV avec 1 attaque.Avec tension ou concentration,je peux aller jusqu'à 580 dégats.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Vendredi 3 Avril 2009 à 16:09
bonjour je viens d'avoir le jeu dragon quest la fiancée celestes et j'en suis au mommant ou on doit récupérer la clef. Le probleme c'est qu'harry est mort et que si il n'est pa vivant le roi me donne pa la clef. Donc j'aimerais savoir comment le ressusiter.
Merci de me repondre.
4208
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Avril 2009 à 16:13
Coucou,alors tous simplement tu vas à l'église!!Et le prêtre va te demander ce que tu veux faire!! Alors là tu à le choix entre résurrection ,possession et autres.... Voilà!! aux plaisir!
Il y aurait plusieurs façons d'être con,mais le con
choisit toujours la pire.
Frédéric Dard
Vendredi 3 Avril 2009 à 17:15
merci en faite c'etait simple lol :*) merci
Vendredi 3 Avril 2009 à 20:18
heu maintenant o milieu du chemin pour acceder au miroir il y a le vide je cherche comment faire en sorte pour que le chemin soi accessible mai je n'y arriva pas???
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Avril 2009 à 20:20
Il n'y a pas qu'un topic sur ce forum, et il existe aussi le site avec une solution où se trouve la réponse à ta question :

http://www.dragonquest-fan.com/dragonquest5/solution/6.php
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
4226
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 4 Avril 2009 à 12:46
C'était pas un topic sur les héros à la base?
Pour ma part je suis en train de me monterun géant... dure dure mais quand on voit l'évolution de ses stats j'hésite à pleurer de joie quand je lui fais prendre un niveau ou à pleurer de tristesse en voyant le boulot qui reste...
Plus que 515984 points d'expèriences pour aller jusqu'au niveau 7, courage!!!
C'est quand tout semble fini, qu'il ne reste plus aucune chance, que les évènements deviennent intéressant. C'est dans les situations critiques que l'on s'aperçoit que la vie vaut le coup d'être vécu.