Le Topic Du Dressage

3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Février 2009 à 14:19
Citation ( Yuusha le Mercredi 25 Février 2009 à 12:39 )

Ces foutus golem, je commence à en avoir ma claque, le bestiaire dit recrutement facile pourtant j'en ai tué des dizaines et des dizaines et aucun d'eux ne daigne se joindre à moi. J'y comprends plus rien ><

Je dois être dans une période de poisse, car je viens de battre un autre record : le nombre de rappel lancé pour ressusciter un mort : 10. Sachant que le sort a ~50% de chances de réussir, on me dit dans l'oreillette que je viens de réussir un exploit à 1/2^10 = 1 chance sur 1024.



MDR bah dis toi que j'ai usé environ 70 Mp, ça doit faire 14 Rappel non ? J'sais plus, mais j'suis passé de +100 Mp à 35 Mp j'm'en rappelle, pour sauver mon fils xD

J'pense que le jeu ne prends pas en compte le 50%
4089
Membre
Mercredi 25 Février 2009 à 15:24
bonjours je suis nouveau :)
et je voudrai savoir:
les monstre "impossible" a draisser,son t-il draissable a la fin du jeu car j'aimerai bien avoir le méchachasseur

a oui je voulais savoir,le chaperons vert peut t'il integrer n'autre équipe plus tard
j'en suis au chapitre 1O

MERCI
MERCI
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Février 2009 à 16:33
C'est quel mot que tu ne comprends pas dans "Dressage Impossible" ?

Non sans rire impossible c'est impossible pour toujours, c'est pas monster joker c'est déjà bien qu'on puisse en choper pas mal !
1683
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 25 Février 2009 à 19:23
Et achète un dictionnaire, ça pique les yeux là...
"C'est une longue histoire et nous n'avons pas beaucoup de temps... Je ne voudrais pas la gâcher en la racontant trop vite."
4082
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Février 2009 à 19:42
Est ce que l'un de vous connait beaucoup de monstres qui peuvent utiliser multisoins et qui ont de bon stats ? (à part la chimère)

Merci d'avance.
"Rouge comme le sang,
Blanc comme les os,
Rouge comme la solitude,
Blanc comme le silence,
Rouge comme les nerfs d’une bête,
Blanc comme le cœur d’un dieu,
Rouge comme la haine qui se déverse,
Blanc comme une blessure qui se glace,
Rouge comme
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Février 2009 à 12:23
Guérigluant, le problème c'est que son score en force est faible et il ne peut pas équiper beaucoup d'armes, mais avec une épée royale ça pourrait le faire. Il a énormément de PM et apprend rapidement tous les sorts de soin, il est chiant à recruter aussi. Sinon le médigluant est sympa, par contre il a bien moins de PM, apprend rappel très tard (lv 30 0)) et n'apprend pas résurrection, du coup j'aime nettement moins.

Il y a le roi orque mais je sais pas ce qu'il vaut une fois évolué. Il a un level max de 30 mais ça veut pas dire grand chose, tout dépend de sa progression.
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Février 2009 à 13:29
J'ai retenté d'évolué mon roi orque, mais j'ai laissé tombé mdr enfin il est en 2ème ligne pour multisoin, mais il a pas d'armes terrible, et vraiment trop lent pour évoluer, j'attends de trouver un coin à roi gluant de métal pour voir ce qu'il vaut vraiment, en attendant mon fils est parfait soigneur, avec brassard météore comme ça il soigne toujours en premier
Jeudi 26 Février 2009 à 13:31
Je viens de dresser un roi gluant, il est qu'au niveau 4 mais il possede d'excellente stats et un nombre de Pv assez conséquent et un nombre de Pm correct, pour l'instant il n'a que le sort rappel. A voir par la suite.
[...]
3059
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 26 Février 2009 à 15:30
Perso j'aime bien Englaiz, je connais que son nom, pas le type de monstre, c'est une flaque de terre que l'on rencontre dans la grotte où l'on retourne chercher le smilodon (de couleur beige, pas l'équivalent de couleur blanche dans la grotte de l'anneau de feu). Il est comme l'armure errante, à savoir force, défense et chance élevés, il peut s'équiper des mêmes armes/armures (donc toutes les épées, les casques et armures de chevalier etc...) et possède en plus des sorts de protection, altération etc... Perso j'ai lui, une tomate rouge, une armure errante, et de temps en temps je switche avec un slime knight. J'ai aussi Bonoeil, le yéti cyclope brun qui reste assis lorsqu'on le combat. Celui-ci n'est pas dément finalement, mais il a des sorts de guérison, sachant que je n'ai pas encore chopé de Guérigluant. J'ai testé aussi un champignon rouge, pas terrible, les taupes qui assoment, pas terrible non plus, et l'espèce de slime vampire bleu, utile au début du jeu avec ses sorts, mais qui n'évolue pas suffisamment en force et défense. Les mini-dragons ou les sorciers verts j'ai pas trouvé ça terrible non plus.
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Février 2009 à 22:46
Faut que je mette à jour le premier post un d'ces 4 moi ><

Sinon j'viens de choper un Belzebik, trop lent à faire évoluer encore...même s'il possède de base superglace/supercrame/supertornade et a de bonnes stats pour un niveau 4, mais voilà encore une fois tant que je trouve pas de roi gluant de métal j'le laisse de coté
Samedi 28 Février 2009 à 11:17
Moi j'ai entendu dire que le gluant est un monstre ayant un potentiel énorme et qu'il fait partis des rares monstres pouvant monté jusqu'au niveau 99.
Dr.Monkey.Momo veut mettre une couverture aux arbres la nuit !!!
°v°

3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Février 2009 à 11:53
Bah peut être, en attendant faut le faire monter au level 99, ce qui est inutile
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Février 2009 à 11:57
Le gluant de mercure / metal babble a un level max = 8, et est considéré malgré tout comme un des monstres les plus puissants (principalement parce qu'il est invincible ou presque, qu'il possède des PM quasiment infinis et apprend Explodet/Megabang et d'autres sorts sympathiques).

Si tu parles du gluant normal... amuse toi à le monter niveau 99, et même avec ça vu ses stats médiocres et le gain par niveau ça m'étonnerait qu'il arrive à la cheville d'un Great Dragon niveau 50 par exemple.

Sinon je vous conseille le Léthalon comme monstre, au départ il est assez faible et ses gains en stats sont ridicules et passé quelques level il prend allègrement des +5 en force et ses PM augmentent enfin à un rythme normal. Surtout il peut soigner et apprend Décuplo et Barrière (traduction Fr approximative, vous protège des sorts ennemis) ce qui est énorme sur un seul perso.

Le Belzébik a l'air sympa oui mais c'est vrai qu'il évolue lentement ; pour le moment c'est un peu une redite avec mon Mouflacorne mais ses sorts ont l'air moins intéressants...
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Février 2009 à 12:58
Bon faut que je réessaie de choper un archidémon, un gluant de mercure, et un léthalon du coup (j'parie que j'arriverais juste à avoir le léthalon xD)
Samedi 28 Février 2009 à 13:04
moi j'ai eu un archidémon!!
j'ai enfin fini dragon quest IV l'épopée des élus et je commence Dragon quest V niv 39 !!