Le Topic Du Dressage

4276
Membre
Jeudi 12 Mars 2009 à 23:00
Je possède en ce moment un golem Lvl 20, c'est assez balaise pour l'attaque, par contre la sacatrésor est assez chaud pour le lvl UP .
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Mars 2009 à 20:24
Bah j'en ai pas tellement des monstres,celui qui m'intéresse énormément c'est un drand dragon mais toujours sans succès, pour le moment j'ai:

-Golem
Niv:26
PV:430
PM:0
Attaque:318
Défense:303
Chance:134
Sagesse:38
Vitalité:145
Agilité:59
Force:198

-Smilodon
Niv:39
PV:336
PM:0
Attaque:258
Défense:166
Chance:58
Sagesse:47
Vitalité:66
Agilité:112
Force:143

-Fangeux
Niv:30(Max)
PV:325
PM:30
Attaque:265
Défense:225
Chance:10
Sagesse:55
Vitalité:53
Agilité:23
Force:122

Eh oui c'est tout,le Golem est extrêmement puissant mais par la suite ce qui est bien il apprend méditation qui lui permet de regagner tout ses PV et sa capacité Tension,mon Smilodon me sert très bien avec sa Tension et sa capacité Perturbonde pour lever les effets des ennemis et mon Fangeux ben...on peut dire qu'il m'a porté chance pendant tout mes combats contre les boss.
"Ravi de vous revoir"
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Mars 2009 à 10:54
Eh ben moi j'ai chopé hier par hasard une machine à tuer... il paraît que c'est un des mob les plus durs à avoir (1/256). Plutot fier de mon coup ^^. Au lv 3 (ou elle démarre) elle a 170 en force et de bonnes stats par ailleurs, on verra par la suite ce que ça donne :)
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
4311
Membre
Samedi 14 Mars 2009 à 11:14
svp comment on fait pour atraper facilement des monstre jes le chario mais je galere 2h dessus pour 1 monstre
cette victoire etait ineluctable
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Mars 2009 à 11:50
Il n'y a pas de secret, c'est une question de chances et certains monstres sont plus durs que d'autres à avoir, et tous ne peuvent pas être enrôlés.
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Mars 2009 à 13:17
Citation ( Yuusha le Samedi 14 Mars 2009 à 10:54 )

Eh ben moi j'ai chopé hier par hasard une machine à tuer... il paraît que c'est un des mob les plus durs à avoir (1/256). Plutot fier de mon coup ^^. Au lv 3 (ou elle démarre) elle a 170 en force et de bonnes stats par ailleurs, on verra par la suite ce que ça donne :)



Un fois au niveau 50 toutes les machines à tuer on voulu entrer dans mon équipe, je pense pas qu'il soit si dur que ça à dresser (ou alors j'ai eu énormément de bol)
4305
Membre
Lundi 23 Mars 2009 à 14:36
C'est moi ou dans le bestiaire , y'a pas marquer de dragons noirs dans la possibilité de recrutements ?

I feel so sad ...

Pourquoi ne pas permettre de recruter tous les monstres ? :)

(petite question au passage : Notre fameux berger , il peut prendre autant de monstres que l'on veut ou il est limité à cause de son âge? !)
4226
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 23 Mars 2009 à 15:15
je drois que le berger ne peut prendre que jusqu'à 70 monstres... et on ne peut dresser que trois monstres de chaque type (j'aurais pas une équipe de quatre slime ouin!!!)
C'est quand tout semble fini, qu'il ne reste plus aucune chance, que les évènements deviennent intéressant. C'est dans les situations critiques que l'on s'aperçoit que la vie vaut le coup d'être vécu.
4305
Membre
Lundi 23 Mars 2009 à 15:20
Ok , merci bien :)

( Qu'il est dur de choper un grand dragon , ou une machine voir un Geant... )

snif :'(
Lundi 23 Mars 2009 à 16:03
deimos62 c'est largement plus facile de choper un Géant qu'un Grand Dragon
tu peux vérifier dans la partie monstre réalisé par Poppu :)
Calme comme le ciel et plus rapide que la foudre !
4305
Membre
Lundi 23 Mars 2009 à 16:26
Effectivement j'ai lu celà , cependant toujours pas de Géant !

Pourtant j'ai du en battre une trentaine , et pareil pour les dragons , mais sa doit pas suffir :) (surtout pour les dragons)

J'ai un roi orque , un golem , un belzébik un dingodrag , ce sont les seuls qui me font tilt ... )

bref passer des dizaines d'heures sans avoir de demande d'adhésion ... je commence a pleurer : /
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Mars 2009 à 23:43
Une trentaine ? J'ai du en battre 300 pour en recruter 1 mdr

Apparement, le niveau 50 t'aideras à en choper plus facilement
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Mars 2009 à 00:39
Le Roi orque n'est pas si mal en faites.
Il peut faire xp car il ne fait qu'une bouchée des métalleux(equipé d'un marteau de Hela combiné avec 1 brassard de météore bien entendu).
Les coups critiques marchent souvent, et debute avant que le gluant de métal;gluant de mercure ou même roi de gluant de métal n'est le temps de s'enfuir.
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
4305
Membre
Mardi 24 Mars 2009 à 13:40
effectivement le roi orque n'est pas mal :) multisoin et pas mal de PV , tu l'as au niveau combien ?

Ok Korléon ... merci du renseignement ( i feel so sad encore + ^^ )

Je suis niveau 44 , encore rien eu , je vous redis quoi si le niveau 50 m'aura permis de choper plus facilement.

PS : excellent plouf plouf avec les petites phrases genre (le 'nom du monstre' se met a pleurer etc ... :D)
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Mars 2009 à 19:44
Je l'ai au niveau max c'est-à-dire au niveau 30. ^^
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!