Vos monstres

Samedi 21 Février 2009 à 18:55
Voilà, je crée ce topic pour qu'on dises ses propres monstres leur équipement si ils sont fort ou non et donner des conseil pour ceux qui n'arrivent pas à quelque chose en rapport avec les monstres...
Pour ma part j'ai:
-martebrain (marty)
-panacet (guerigluant bleu)
-tigre aux dents de sabres (baumren(on l'as au début du jeu))
-Yukulala (danseuse exotique verte)
-gluant ou slime(gluglien)
-maglik(un mage vert)

Voilà en espérant que des boulets ne viennent pas :D ...
Pouet!
1683
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 21 Février 2009 à 19:08
Je vous conseille fortement d'essayer de capturer une Ogreinette, l'espèce de pomme rouge. au niveau 9 ses caractéristiques sont :
For. : 59
Agi. : 57
Vita. : 70 (: O)
Agi. : 24
Cha. : 36

Son attaque, équipé de Crocs d'acier est de 94. De plus, il possède de bons sorts qu'il apprend assez tôt, comme Tornade ou Altération.
Toutes ses caractérisitiques sont plus élevées que celles de mon Héro qui est Lv. 14.
"C'est une longue histoire et nous n'avons pas beaucoup de temps... Je ne voudrais pas la gâcher en la racontant trop vite."
3036
Membre
Samedi 21 Février 2009 à 19:21
Moi je vous conseille une Chimere (près du volcan pour récuperer la bague de feu)
Ce monstre peut soigner (soin partiel et soin complet) et a une grande force 106 pour le level 18
Je lui ai mis un boomerang et il tape entre 40 et 50 sur chaque monstres 8)
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Février 2009 à 00:53
J'ai déjà créé un topic similaire dans "héros" en considérant que les monstres dressés deviennent des héros...t'aurais pu vérifié xD

http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=2605&page=1

Héhé Wind, on a eu le même coup de coeur pour l'ogreinette aux stats géniales ^^
Dimanche 22 Février 2009 à 12:19
Ha mince je n'ai pas cherché avec les bons mots clé alors, I'm so sorry!Si qu'elqu'un peut supprimer le topic alors sorry!...
Pouet!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Février 2009 à 12:33
Ce n'est pas ta faute Crash, je n'ai pas encore intégrer les forums de Dragon Quest V au moteur de recherche... Ceci dit, le topic existait, donc je lock quand même.

Merci quand même pour l'initiative :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!