Objets de Collection

13685
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Janvier 2011 à 17:09
Evite les doubles posts
Si il y a un elfe, personne n'y touche !!!! C'est MOI qui l'emmerde
12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Septembre 2011 à 15:38
Bon je relance un peu le topic mais je ne trouve pas comment on fait pour assembler les 3 objets de la tour Karpatt pour faire le service à thé deluxe.
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
19632
Membre
Dimanche 4 Septembre 2011 à 01:15
Citation ( Psarix le Jeudi 1 Septembre 2011 à 15:38 )

Bon je relance un peu le topic mais je ne trouve pas comment on fait pour assembler les 3 objets de la tour Karpatt pour faire le service à thé deluxe.



Il me semble qu'ils s'assemblent automatiquement quand tu les a tous. Il doit t'en manquer un.
:-o Le prince Charnu a monté la princesse Médéa avant même qu'ils ne soient mariés :-o
Dimanche 4 Septembre 2011 à 18:00
-Un dans la réserve qui se trouve à droite de la cuisine.
-Un en bas à gauche de la salle du trône.
-Un je-sais-plus-où.

Je pense que c'est celui de la salle du trône qui te manque, car les armoires qui contiennent la partie manquante sont assez discrètes dans la salle (collées contre le mur).

12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Septembre 2011 à 18:03
Non je ne pense pas car c'est le plateau qui me manque et apparemment il est dans la grotte en bas mais j'y suis allés et il y avait déjà les coffres ouverts et il n'était pas dans mon inventaire.
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
Dimanche 4 Septembre 2011 à 18:10
Et dans les pots ? Tu es allé voir dans les pots ?

12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Septembre 2011 à 18:13
J'irai voir dès que possible^^ Mais où sont les pots?
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
Dimanche 4 Septembre 2011 à 18:24
Dans la petite grotte lol.

12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 14:21

Il n'y pas de pots dans la petite grotte et je crois que c'est la théière que j'ai trouvé dans un pot.

C'est bon j'ai trouvé il était dans un placard de la chambre à coucher.

Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:14
Bonjour,

j'ai beau m'aider du site et du forum, je ne trouve pas le Télétord-Boyaux!

Quelqu'un pourrait-t-il me dire ce qu'il faut exactement faire? Merci! :-)
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:22


Items Dragon Quest Télétord-boyaux


Items Dragon Quest

Information Dragon Quest  Obtention : A Moulinsort, parlez à la personne vous ayant appris le sort de téléportation. Il vous donnera le précieux liquide. Si ce n'est pas le cas, parlez aux différents habitants de cette ville (jour et nuit) et réessayez.

Information Dragon Quest  Lieu d'acquisition : Moulinsort


 


C'est le vieux bonhomme qui te le donne normalement... Il y a une grosse marmite avec de la fumée violette qui est dans sa maison. Passe derrière les maisons et il y a un petit "couloir" qui te mènera a sa maison. J'espère t'avoir un minimum aidé. :*)

19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:32
Merci mais je le savais déjà :-)

C'est juste que je parle à tout le monde jour/nuit puis je vais voir celui avec la marmite : rien
Je parle au vase et le monsieur devant puis je vais voir celui avec la marmite : rien
Je parle au vase puis je vais voir celui avec la marmite : rien
Je parle à l'homme puis je vais voir celui avec la marmite: rien

Il me dit toujours "Tu veux m'aider pour mon nouveau truc"? Ou quelque chose comme ça.
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Septembre 2011 à 18:21
C'est bon, j'ai trouvé...

Par contre, j'aimerais bien savoir où se trouve le Roi Karpatt une fois qu'on a le service à thé après l'avoir essuyé? Merci :-)
56862
Membre
Dimanche 24 Août 2014 à 12:50
Bonjour. Je sais que ce forum date d'au moins 4 ans ^ ^ mais vous sauriez pas quel est le meilleur ordre pour le musée s'il vous plait?

Édit:6 ans pour être exact :p
Avec mon death note, je turais tout les criminels sur cette terre et je serais... LE DIEU, D'UN MONDE NOUVEAU!!!
Dimanche 24 Août 2014 à 19:14

Citation: light67 le Dimanche 24 Août 2014 à 12:50

Bonjour. Je sais que ce forum date d'au moins 4 ans ^ ^ mais vous sauriez pas quel est le meilleur ordre pour le musée s'il vous plait? Édit:6 ans pour être exact Smileys Dragon Quest Fan

Salut. Juste une petit info comme indiqué dans les règles du forum, il faudrait que tu ailles te présenter dans la section appropriée, qui se trouve ici http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1  

Pour te présenté tu peux suivre ce modèle http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9705&page=1  

Sinon pour ta question je ne sais pas.  

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...