Mini-Médailles dans le jeu TNT

3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Février 2009 à 12:40
Edite ton post parce que si tu commence à poster les médailles 1 par 1 on va se retrouver avec 10 pages mdr


edit: Je déclare officiellement les mini-médailles infinis !

Hier j'en ai trouvé 3 sur le TNT de Féeria, qui est terrible avec son labyrinthe TNT !
Vendredi 27 Février 2009 à 12:45
oui tu a raison il peut n avoir à l'infini j'en trouve meme dans les jeux tnt!
j'ai enfin fini dragon quest IV l'épopée des élus et je commence Dragon quest V niv 39 !!
Vendredi 27 Février 2009 à 12:55
sinon Korléon c'est quoi les niveaux de ton équipe?
j'ai enfin fini dragon quest IV l'épopée des élus et je commence Dragon quest V niv 39 !!
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Février 2009 à 12:55
A dire dans le premier post ça, en gras, en rouge ^^

Je comprends pourquoi je n'en ai pas trouvé sur certains monstres comparé à d'autres membres.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Vendredi 27 Février 2009 à 12:56
sur des monstes moi j'en trouve souvent sur les imitapeur!
j'ai enfin fini dragon quest IV l'épopée des élus et je commence Dragon quest V niv 39 !!
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Février 2009 à 13:06
Tu répètes que des trucs qu'on a déjà dit xd et évite les doubles post inutiles, sinon mon équipe est level 35/40
Vendredi 27 Février 2009 à 13:12
ok il sont dur a entrainer pardon de me répeter!
j'ai enfin fini dragon quest IV l'épopée des élus et je commence Dragon quest V niv 39 !!
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Février 2009 à 11:58
Finalement peut-être pas si infinies que ça, faut voir si on en trouve sur les cases terrains du TNT, mais sinon un coffre/commode/etc ouvert reste vide ensuite même dans le tnt...y'a aussi les cavernes qui sont aléatoire...bref j'me demande si elles sont si infinies que ça
Samedi 28 Février 2009 à 12:44
ouai ta raison mais la je suis entrain de faire un sujet sur le forum ta vu?
j'ai enfin fini dragon quest IV l'épopée des élus et je commence Dragon quest V niv 39 !!
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Février 2009 à 12:55
Hein ?

Edit: oui oui j'avais vu, c'est cool continu ;)
Samedi 28 Février 2009 à 13:02
sur Nadiria dans le forum!
j'ai enfin fini dragon quest IV l'épopée des élus et je commence Dragon quest V niv 39 !!
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Mars 2009 à 21:53
J'ai réalisé également un relevé des médailles que j'ai choppé mais vu que ça a déjà été fait je vais pas le mettre, je continue quand même à les marquer au cas où.
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Mars 2009 à 22:15
Merci Shenron ;)
Mais tu peux toujours comparer avec ce qui a été fait pour voir si tu en as en plus!
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Mars 2009 à 22:36
Juste une question, quand vous dites que les mini médailles sont infinies, ça veut dire qu'on peut en choper un nombre infini sur certains plateaux de TNT ? Ou qu'on peut en récupérer un grand nombre malgré tout ? J'ai passé très peu de temps dessus donc ça demande explications.
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Mars 2009 à 04:09
Infinies dans le sens: dropé par des monstres, trouvable dans le TNT (sur des cases Terrains, donc hasard, comparé aux cases jarres/coffres qui sont définis)

Rien qu'au TNT de l'Estark j'ai du en choper une 15 aines, y'en a énormément, mais bon c'est inutile vu que le jeu est fini