Mini-Médailles dans le jeu TNT

(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Mars 2009 à 19:03
On peut pas recommencer le jeu avec l'équipement de la partie précédente ? ( Comme Chrono Trigger).
Episode 1 rocks.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Mars 2009 à 21:57
Non
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Mars 2009 à 01:19
Zut pour une fois qu'il y avait un truc de bien dans un jeu Square. Ils l'ont pas repris chez Enix
Episode 1 rocks.
4208
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Avril 2009 à 02:11
Bon je vais encore reposer la question!!! Et me faire taper dessus :chaise: mais voilà j'en ai encore discuter avec Soho! Je suis allée vérifier car il m'a dit que les minis médailles sur le jeu tnt , il y en a certes mais quand on retourne dessus ben soit les tiroirs ou les jarres où je l'ai trouvé son vide à nouveau...... Est ce que ça marche avec les jours du jeux ou quand la console passe les 24h???Car j'ai des jeux qui fonctionnent comme ça et je sais que le lendemain, ben je retrouve ce que j'ai pris la veille!!!!
Et que j'en ai besoin pour l'équipement royale!!! (Aïe aïe aïeeee j'ai déjà mal..... :lol: )
Il y aurait plusieurs façons d'être con,mais le con
choisit toujours la pire.
Frédéric Dard
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Avril 2009 à 02:19
Oui il est vrai que j'en ai discuté avec Bianca... je ne pense pas que les mini médailles soient infinies dans le jeu... je vous donne un exemple:
En ce moment il me manque une mini médaille pour pouvoir ''acheter'' la lame du faucon pour ma poule!
Suivant l'astuce du fofo disant que les médailles étaient infinies, je fait et refait les donjon tnt (pour qu'on soit tous d'accord ce sont les ''grottes'' dans le jeu tnt), bref, je tombe sur une jarre.. chouette une mini médailles... et par une chance extrème je retombe à la partie suivante de nouveau dans le donjon tnt (si je retombe dessus de suite les cases changent et il n'y a plus que des +2 lancer etc.) et je retombe sur la jarre et là... ''la jarre et vide''
J'ai beau faire et refaire d'autre donjon tnt, je ne pense pas que les médailles soient infinies!
Je me trompe?
Ais-je raison?
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Avril 2009 à 06:34
Tu as raison sur le fait qu'il n'y a qu'un seul objet dans les cases jarres/coffre.
Par contre, le pense en avoir trouvé une au sol, en fouillant.

Et puis il y a le "labyrinthe" au trésor sur le TNT. On peut y récupérer des mini-médailles mais je ne sais pas si une fois les coffres ouverts, ils restent vides ou pas vu que je ne suis tombé qu'une fois sur cette case...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Samedi 11 Avril 2009 à 09:23
il reste malheureusement vide car quand j'y suis retourné tout les coffres étaient deja ouvert mais en revanche la premiere fois que tu y va il y a énormement de mini-medailles
Nouvelle équipe :
Estark Niv 76
Nimzo Niv 75
Seigneur Dragovien Niv 36 ( en cours d'entrainement )
4208
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Avril 2009 à 09:35
Arggg...Horreur et désespoir......Ça veut dire qu'il faut rien prendre au domaine de Diminicus pour avoir le bouclier!!!Pourtant j'ai juste pris la lame faucon pour ma Pandora!!! ^^
Il y aurait plusieurs façons d'être con,mais le con
choisit toujours la pire.
Frédéric Dard
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Avril 2009 à 10:50
Ok, le labyrinthe j'ai jamais trop fait je tombe que 11secondes à chaque fois lol donc j'ai juste le temps d'ouvrir un coffre et je gagne... un ticket de ... non pas tombola mais tnt ^^
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
1463
Membre
Lundi 4 Mai 2009 à 22:19
Plop

Désolé de remonter un sujet un peu vieux --'

Mais le point de celui qui dit:
"J'ai trouvé une mini-médaille en battant l'alcajarre"
M'intrigue fortement.
En effet, peut-être que les minis-médailles sont des objets que l'on peut recevoir de manière aléatoire d'un monstre, comme les herbes médicinales ou encore les monstrobecs, ce qui confirmerait la théorie que les minis-médailles soient infinies =)
Ma famille je la suivrai meme en enfer
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Mai 2009 à 22:59
En tout cas je ne l'avais pas eu celle-ci.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Mai 2009 à 08:20
Vu que l'on peut recevoir des mini-médalles en battant Estark ou des Rois gluants de Metal,c'est fort possible qu'elles soient infinis.Chaque monstre a un objet spécifique(noté dans le livre des monstres).Par contre j'avais pas réussi à avoir celui de l'alcajarre ou de l'orque vu qu'il y en a très peu(d'ailleurs orque pour une jarre c'est bizarre =>Mt Zugzwang)
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
62892
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 28 Novembre 2017 à 23:01
J'ai une question

J'ai déja dépensé des mini-médailles pour un pyjama de combat et une épée miraculeuse. Je peux donc dire adieu au bouclier royal ?

Dans le 4, le roi nous donnait automatiquement les objets au fur et a mesure.

Edit : apres avoir lu le topic je crois effectivement que c'est mort.
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Novembre 2017 à 00:08
Effectivement ça s'annonce mal parti. Tu peux toujours utiliser l'astuce de Marik et essayer de farmer les Rois gluants de métal ou bien Estark (meilleur choix) dans son donjon bonus pour essayer d'en drop.
N'ayant pas joué au jeu depuis une éternité je t'avoue que je n'ai pas vraiment d'autres astuce en reserve.. Bon courage !
Vendredi 22 Décembre 2017 à 22:51

Désolé de remonter ce topic mais j'ai remarqué que nul part il n'y avait les objets obtenue avec les mini médailles donc le voilà. Smileys Dragon Quest Fan

Je sais pas si je dois faire une mise en page donc pour le moment je n'en fait pas et si il en faut une vous me direz.

 

Nombre de médailles nécessaires Récompenses en échange
12 Pyjama de combat
17 Absorboléro
23 Epée miraculeuse
28 Armure sacrée
35 Lame du Faucon
50 Bouclier royal

Il faut savoir une chose dans cette opus la quête des mini médailles est légèrement différente, normalement on vous demande un certains nombre de médaille pour avoir votre récompense, et bien là vous avez la liste et c'est vous qui choisissez. Ici ce n'est pas un système de récompense mais d'échange.

Donc même si on peut obtenir beaucoup de mini-médailles (vu qu'elles peuvent être dropé sur pas mal de monstre, et obtenue dans des jeu TNT) il faut quand même faire attention à l'échange que l'on veut faire.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...