Faire de l'expérience

3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Mars 2009 à 23:38
Pareil pour moi...mais je vais persévérer ! Parce que j'ai testé nimzo (avec batterie faible, j'ai du me laisser battre par sa 2eme forme pour pouvoir sauvegarder xD) et sa 2ème forme est assez ardu, il me faut une meilleur 2ème ligne, au cas où
3059
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 3 Mars 2009 à 11:23
Golem et Armure Errante ils s'arrête au lvl 50 ou 99 au fait ? Quels sont les monstres qui vont jusqu'à 99 à part le slime de base ?
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Mars 2009 à 11:37
Niveau 50 pour le Golem, j'ai pas l'autre.

Niveau 99, je sais qu'il y a Martebrun, Vampivol, Prestidigitateur, Smilodon, Méduse, Antonin, Médigluant, Monte-gluant...(Les petits monstres à la con en gros)
Ce sont ceux que j'ai réussi à prendre et qui vont jusqu'à ce niveau.

Ps : J'ai fini le jeu, je peux cheater à mort maintenant :p
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
3059
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 3 Mars 2009 à 14:37
Mon armure errante vient de passer level 51. Après j'ignore s'il peut aller jusqu'à 99 ou s'il s'arrête plutôt à 60 ou 80. Dommage pour le golem qu'il s'arrête qu'à 50. Enfin bon pour finir le jeu personne n'a besoin d'aller au-delà de lvl60.
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Mars 2009 à 15:24
Tony, t'as fait monter tous ces monstres level 99 sans cheater ? xD

Le Golem level 50 ça suffit largement, il surpasse déjà tout le monde, on va pas en demander plus ^^

3059
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 3 Mars 2009 à 15:37
Le truc chiant du golem c'est que quand tu le mets en mode automatique il perd trop souvent un tour à se concentrer et n'attaque qu'au suivant, où là les monstres sont déjà morts. En gros en mode "je me balade pour faire de l'exp" il ralentit l'équipe.
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Mars 2009 à 15:49
Citation ( Korleon le Mardi 3 Mars 2009 à 15:24 )

Tony, t'as fait monter tous ces monstres level 99 sans cheater ? xD

Le Golem level 50 ça suffit largement, il surpasse déjà tout le monde, on va pas en demander plus ^^





Si justement, en l'utilisant, je m'en fout maintenant.
Je fais ça pour le bien du site et des sections, tu comprends ? :roll:

Hallu, fais le suivre les ordres et attaque à chaque tour, ça reste rapide. Tu peux toujours mettre les autres en mode sans pitié.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Mars 2009 à 16:28
Mdr oui oui, je savais même pas qu'on pouvait activer des cheats dans les roms
Mardi 3 Mars 2009 à 16:57
Il y a moyen bien pour avoir de l'Xp facile quand on est au chapitre 8 selon la soluce du site ?
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Mars 2009 à 17:41
La grotte de l'eau est pas mal, le volcan aussi, tu récupéreras quelques monstres au passage qui peuvent être utile

Sinon bah la grotte de Ruycelieu pour des Gluants de métal, comme j'ai dit en premier post
Mardi 3 Mars 2009 à 17:47
Citation ( Korleon le Mardi 3 Mars 2009 à 17:41 )

La grotte de l'eau est pas mal, le volcan aussi, tu récupéreras quelques monstres au passage qui peuvent être utile

Sinon bah la grotte de Ruycelieu pour des Gluants de métal, comme j'ai dit en premier post



Merci je le saurai comme ça parce que au moment ou j'écris je vais aller dans le volcan.
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
4184
Membre
Samedi 7 Mars 2009 à 14:11
Salut

Quelqu'un aurait des astuces pour faire le xp rapidement ? Sachant que je suis au chapitre 9 et que mon perso principal a un niveau 27.

J'ai essayé l'astuce de supergluant mais je n'ai trouvé aucune main de boue et pourtant j'y suis restée plus de 3h à cet endroit à combattre et jamais vu de main de boue.

Voila si quelqu'un a d'autres astuces, merci.

Bonne journée
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mars 2009 à 14:48
Bah va voir le topic des métalleux ;)
4268
Membre
Mercredi 11 Mars 2009 à 01:05
salut,
ca fait koi davoir la cle supreme pour la frote de rycelieux ??? ya une porte secrete ??? jcroyai l'avoir fini cette grotte (apres avoir recup l'épée) !!
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mars 2009 à 02:03
Pas la grotte de Ruycelieu, la grotte au nord de Ruycelieu ;)

Accessible avec le tapis