test de competence

Samedi 28 Février 2009 à 20:04
trouvé un niveau C de type matiere :
pantin de boue , dingo dong , mecachasseur ou encore marionnettiste

Je suis un vieux gluant d' une couleur entre noir et blanc, issu de pandémonlia TOUS les gluant sont sous mon commandent TOUS , hadlar est mon seul maitre
4049
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 28 Février 2009 à 21:18
Le test de compétence:

1.Vous devez lui apportez un monstre que vous avez dressé



2.Vous devez lui apportez un monstre qui peut s’équiper d’un bâton de cyprès(moi j'avais pris pataupe! ;) )



3.Vous devez trouvez un monstre qui ne se trouve que la nuit(je vous conseil un fantôme qui se trouve sur Apprentilia! )



4.Vous devez lui apportez un dragon (le Komodor à Xérophilia sera le bienvenue!).



5.Présentez lui un monstre de niveau E ! (les canidémons à Palatilia sont conseillé! ;))



6.Présentez lui un monstre que vous avez synthétisez (pas très difficile! :) )



7.Apportez lui un monstre de niveau C de type matières.(un dingo-dong à Fertilia ;) )



8.Vous devez lui apportez un carnigore. Pas de panique,il suffit de fusionner un canidémon à Palatilia et un smilodon de lait à Célestilia sud.



9.Présentez lui un roi gluant(facile ! on le trouve à Apprentilia,au sommet de la montagne,là où vous saviez prêter serment si il n'est pas là,redescender dans la grotte et remontez jusqu'a qu'il soit là)

ou sinon,il y a la synthese:

1.gluant+gluant=gluant1

2.gluant+gluant=gluant2

3.gluant1+gluant2=roi gluant !



10.Il faut trouver un niveau A!(ça se corse mais je vais vous conseillé quelque synthese)les voici :

-Géant = silvaphitèque+gluant (ou trouvable sur apprentilia,là où il y a le feu et les rocher)

-Jamirus = archidémon+gluant

Et la derniere -Pazuzu = Silvapitheque+Golem ou Silvapitheque

Voila en esperant vous avoir aidé :)
Me connais-tu? M'as-tu déjà vu? M'as-tu déjà parlé? Si ce n'est pas le cas alors ne me juge pas sans me connaître!