Coffres dans le magasins d'armures secret

1313
Membre
Dimanche 8 Mars 2009 à 15:41
Salut,

J'ai presque fini le jeu mais je n'ai pas trouvé comment aller chercher les coffres qui sont dans le magasin d'armure non répertorié à Chandor ( la maison dans laquelle on entre par derrière). >(
Je vois un escalier derriére le vendeur mais je ne sais pas comment y aller...
Au secours :snif:
Merci d'avance à celui ou celle qui m'aidera.

Mi-nuit
4135
Membre
Dimanche 8 Mars 2009 à 16:16
va dans le jardin du chateau et cherche une porte a gauche après tu suis le chemin (enfin si je me rapelle bien)

1313
Membre
Lundi 16 Mars 2009 à 17:21
salut,

Ce n'est pas dans lechateau,c'est la maison qui est en bas à droite (le magasin d'armure vérouillé,ou il y à une issu sur le toit)
Lundi 16 Mars 2009 à 17:31
Ce que tu demande à déjà été répondu dans un autre topic, le nom c'est "torneko" et c'est dans le topic "les quêtes principale de DQ IV", a la page 2 du topic.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
1313
Membre
Mercredi 18 Mars 2009 à 09:12
Merci, je n'ai pas tout lu... :sad:
J'y vais en courant car j'ai presque tout fini (j'étais en train d'aller rallier Psaro...).
Euh, il faut être à quel niveau pour battre le boss ultime et voir la vrai fin?

Merci d'avance :love:
Mercredi 18 Mars 2009 à 12:34
Salut.
Ceque tu demande est aussi marquer sur le site tu va dans "saga" a la page d'acceuil puis DQIV et après dans la section boss et tout y est détaillé, mais bon je vais quand même il faut que tu soit lvl 35 +ou-.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...