Stats au niveau 99

Lundi 9 Mars 2009 à 10:55
Pourriez vous me donnez les stats au niveau 99 de vos persos, pour ceux qui y sont arrives? Je veux savoir si ca vaux vraiment la peine de leveller comme un malade pour pouvoir me battre contre le Seigneur Dragovien [Niveau conseille: 78] ou si c'est faisable au niveau 50. Car si la difference repose sur quelques points en stats, ca ne vaut vraiment pas la peine de leveller comme un malade sur la Colline aux vents hurlant.
Dans 'Une journée particulière', Mastroianni, poursuivi les bras mussoliniens, s'écrie à l'adresse du spadassin qui l'accuse d'anti-fascisme : "Vous vous méprenez, monsieur : ce n'est pas le locataire du sixième qui est anti-fasciste, c'est le fasciste qui est anti-locataire du sixieme!"
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Mars 2009 à 21:49
Je ne répondrai pas directement à ton post vu que je ne l'ai pas fait (vu que je pense que c'est inutile).

Mais pour être largement tranquille contre ces dragons, le niveau 65 pour le Héros et c'est réglé. Il apprends un très bon sort, "Ame du dragon" ;)
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Mars 2009 à 21:53
J'ai boosté mon héro au niveau 99, je n'ai pas ma PS2 sous la main donc je pourrais pas de dire les stats mais honnêtement ça ne sert à rien à part avoir la satisfaction de l'avoir fait. Un niveau 60-70 est largement suffisant pour finir le jeu.
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mars 2009 à 22:09
J'ai fait tous les dragons (sauf le dragon ultime of course) avec entre les niveaux 43 et 50 environ, avec 2 tambourins de tension si je me souviens bien. C'était parfois un peu tendu mais largement faisable. Je ne sais pas d'ou vient ce chiffre de 78 mais si on parle du seigneur dragovien c'est une vaste blague, il faut le battre à chaque fois qu'on l'affronte avant qu'il ne se transforme et c'est réglé en 3 tours maxi avec un niveau 4X...
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
Samedi 14 Mars 2009 à 12:29
Héros
Force 408 Agilité 251 Endurance 225 Sagesse 366 Attaque 570 Défense 445

Yangus
Force 385 Agilité 201 Endurance 206 Sagesse 210 Attaque 508 Défense 402

Jessica
Force 310 Agilité 272 Endurance 181 Sagesse 520 Attaque 462 Défense 416

Angelo
Force 351 Agilité 222 Endurance 200 Sagesse 469 Attaque 496 Défense 423

PS : Jessica est "seulement" au niveau 96 mais je pense qu'entre le niveau 96 et 99 il n'y a pas une énorme différence...
PS2 : ces stats peuvent être améliorées avec un meilleur équipement (j'ai un très bon équipement mais pas le meilleur, j'ai opté pour un équipement plus "pratique" face à certains monstres...)

Et je confirme le fait que c'est inutile de monter ses persos au niveau 99, la seule récompense est la fierté ^^
Moi j'ai du finir le jeu avec une équipe niveau 80 mais le niveau 70 doit être suffisant je pense (voir moins apparemment d'après certains membres alors...).
"Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter"
Homer J. Simpson
4262
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Mars 2009 à 12:31
Merci John :D
Si la vie est un passe-temps,faisons au moins en sorte qu'il soit agréable ^^
5347
Membre
Dimanche 2 Août 2009 à 20:22
Un ami a le hero niv 99 , Yangus niv 97 , Jessica niv 94 et angelo niv 96 !
l a mis une bonne raclée au dragon suprème ;) !
Trop facile !

Mica '
Dragon quest en force :D .
Micado en force :D .
Yangus en force :D .
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Août 2009 à 20:26
Umh Micado, essaie d'écrire un peut mieux STP. De plus comme c'est ton premier message vaut mieux éviter de ce faire trop remarquer donc le mieux pour rattraper ça c'est de te présenter et de lire les règles
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5347
Membre
Dimanche 2 Août 2009 à 20:43
Heu oui desolé je n'avais pas vu .
Desolé pour l'orthographe je n'ai que 10 ans =s .

Mica '
Dragon quest en force :D .
Micado en force :D .
Yangus en force :D .
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Août 2009 à 20:45
Tu t'en sors pas mal pour ton âge ;-)

Fais attention à tes posts avant de les valider et tout se passera bien! A bientôt :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Août 2009 à 21:18
je te pardonne ^^, je ne connaissait pas ton age encore mais c'est vrais que c'est pas trop mal niveau écriture
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit