Suite de la soluce Dragon Quest V de Tony_New

189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Mars 2009 à 06:15
mort de rire Yuusha !
Merci Tony pour ce travail d'acharné !
Dis-moi tu as une vie à part DQ-fan ? :lol:
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
4305
Membre
Lundi 16 Mars 2009 à 11:58
Bonjour tout le monde , voilà j'suis aller au chateau de Zenithia j'ai fait tout le bantanclan avec le flash back , but apres je ne trouve pas la fôret de Maze qui puisse est , rurafen correspond a quoi ?

quelqu'un peut il me dépanner ? :)

Merci beaucoup
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Mars 2009 à 16:12
Citation ( garithos le Dimanche 15 Mars 2009 à 22:51 )

ok. ,merci Bianca, mais il y a un truc qui me tracasse car dans la fin chapitre 7 on nous parle dallez au château de Gotha et pas avant et dans la soluce, Tony nous précise "Enfin, vous devrez vous reposer chez Sancho afin de débloquer la suite de l’aventure. Descendez les escaliers et vous serez automatiquement guidé jusqu’à la ville de Blanchecombe, à l’Ouest, accompagné de Petros, Bianca et sa mère"., donc ça me parait étrange qu'il faille y aller de suite non puisse que blanchecombe est un des 1er village du jeu???


Oui juste une erreur quand le chapitre a été mis à jour. Poppu supprimera ça quand il peut car en effet, ça n'a rien à faire ici, c'est tiré d'un chapitre précédent.

--------------

A chaque fois que je vois le tigre en première page, je rigole, merci à toi Yuusha, c'est la première fois que l'on me l'a fait !
Que la force du tigre soit avec moi.
Vive Tony au nez bleu
:p

-------------

Maximep : Oui tu me l'a déjà dit, j'ai une vie en effet, mais aussi des vacances alors j'en profites pour travailler pour le site vu que je me lève toujours tôt! Attends de recevoir toutes les images des armes/armures et tout pour que l'on rigole!

Deimos, ta question doit être posée ici, et, moi ou un autre te répondra ° lien °



Merci à tous pour vos commentaires, cela motive beaucoup ;)
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Lundi 16 Mars 2009 à 18:19
salut tout le monde!!! je suis un petit nouveau!
je vais faire des efforts pour l'orthographe!

géniale!!!!!! enfin la suite!!!

et bravo pour ce site géniale!!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Mars 2009 à 20:41
ok merci de ta réponse Tony
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4364
Membre
Dimanche 22 Mars 2009 à 01:33
bonsoir , je suis bloqué dès le début sur le bateau je pense que je n'ai pas réussit a trouvé tout les membres de l'équipage... quelqu'un peut m'aider? j'ai vraiment envie de continuer ce jeu
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Mars 2009 à 05:06
Aaaaaaaaaaaaaaaah

Je propose le ban du prochain qui posera cette question dont la réponse se trouve dans environ 49 topics différents
3038
Membre
Dimanche 22 Mars 2009 à 08:43
bonjour ,pourriez vous me dire a quoi correspond la ville de "santa rose " dans la nouvelle version de la solution , j' aie commencé le jeu depuis longtemps et me suis arreté , depuis je suis perdu
par avance merci :cry:
le fauve est aux aguets et va fondre sur sa proie
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Mars 2009 à 09:59
Santa Rose en VO = Ruycelieu en VF
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!