comment recuperer sancho

4268
Membre
Jeudi 19 Mars 2009 à 15:47
je voudrais faire un ptit tour avec sancho y me dit qu'il veu venir mais jarive pas a le prendre dans l'équipe ! ya une manip particulière ???
Jeudi 19 Mars 2009 à 15:51
c'est tout bete va parler a tulipe la jolie jeune femme au bar de gotha ^^
Calme comme le ciel et plus rapide que la foudre !
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Mars 2009 à 15:58
Question déjà posée, la réponse est carément dans le livret du jeu, abusez pas trop xd
Jeudi 19 Mars 2009 à 16:20
on dira que sa ira pour cette fois ^^
Calme comme le ciel et plus rapide que la foudre !
4268
Membre
Jeudi 19 Mars 2009 à 16:32
Merci, javai jamais remarqué chui grav defoi :chaise:
Jeudi 19 Mars 2009 à 16:39
Comme ton écriture!
La prochaine fois recherche mais bienvenue comme même.^^
°'°
4268
Membre
Dimanche 22 Mars 2009 à 19:45
j'ai pas le livret ...
Défoi ça me fait marer vos forum... faut pas faire de faute, faut pas poser de questions... en gros jme demande à quoi ça sert. Jte jure ça me fait délirer.
Jpose ma question, un mec me repond en 30sec, jvoi pas qui ça emmerde.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Mars 2009 à 19:51
Si "nos" forum te font marrer, tu n'es pas obligé de rester, et encore moins d'y poster :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
4268
Membre
Dimanche 22 Mars 2009 à 20:15
C'est pas ca le probleme, c'est que le peu de message que je poste ya toujour un mec pour dire " bah cherche ! " ou encore " ouh lala la vilaine faute !!! "
Je fréquente beaucoup de forums je sais qu'il y a des règles. Je cherche toujours avant de poser une questions. C'est juste désagréable... il faut pas exagerer quoi. Quand on fréquente un forum depuis longtemps il y a des trucs qui parraissent evidents mais pas pour tous le monde... Je donne mon avis c'est tout.
Sinon j'aime bien ton forum t'inquiete.
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Mars 2009 à 20:21
Et bah ça emmerde les gens qui ont déjà répondu 4 fois sur le forum à cette question, qui par ailleurs, énerve quand 3/4 PNJs et le livret y répondent. (encore faut-il parler aux PNJs, en leur parlant, on finit forcément par parler à Tulipe par hasard)

De plus, ça emmerde les gens qui se tapent 10 nouveaux topics de questions idiotes/déjà posées, ça emmerde les gens comme Tony qui ont fait une soluce complète, alors que des gens arrivent encore à créer un topic pour une question dont la réponse se trouve dans la soluce, ou ce genre de chose

Les fautes, à la limite je m'en fous moi, le pire c'est les fautes intentionnelles, genre "c koi le baton 2 resurexion lol", ça pique les yeux, on a du mal à déchiffrer et c'est du foutage de gueule, tout le monde sait écrire un minimum clairement, avec une ponctuation et un minimum de fautes, de plus on est pas sur un portable, l'écriture SMS n'est donc en rien justifiée (destinée à l'origine à prendre moins de place dans le SMS et donc écrire plus de chose)

Voilà mon point de vue, je me souviens pas d'un topic où personne n'aurait donné de réponse, dans tous les cas y'a toujours quelqu'un pour aider, si des gens font juste la remarque de chercher mieux avant de demander, c'est pas pour être méchant, c'est pour éviter la prolifération de topics inutiles


ps: mdr le pavé, j'suis de mauvaise humeur alors j'ai déballé mon sac sur un truc pas trop important, ça soulage déjà un peu !!
Dimanche 22 Mars 2009 à 20:25
En effet !
t'es chaud Korleon ;)
Calme comme le ciel et plus rapide que la foudre !
4268
Membre
Dimanche 22 Mars 2009 à 20:35
Alors :

- j'ai beau eu faire le forum personne n'en n'a parlé.
- j'ai pas le livret.
- Aucun PNJ ne m'en a parlé j'ai du le louper. (ça arrive non ?)
- J'ai jamais critiqué la soluce très complete.
- "c koi le baton 2 resurexion lol" : j'ai jamais écrit des choses comme ça !
- et pour finir j'ai chercher avant de poster.

Donc là je suis content que ça te soulage mais il n'y a aucune pertinence dans ton post. D'ailleur je suis d'accord avec la plupars de tes propos mais rien a voir avec ce que j'ai défendu.
bien cordialement.

D'ailleur je conclu ici car je suis pas la pour faire une gueguerre, j'ai pas envi de me prendre la tete, merci tout de meme.
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Mars 2009 à 20:38
Citation ( noa_shyva le Dimanche 22 Mars 2009 à 20:35 )

Alors :

- j'ai beau eu faire le forum personne n'en n'a parlé.
- j'ai pas le livret.
- Aucun PNJ ne m'en a parlé j'ai du le louper. (ça arrive non ?)
- J'ai jamais critiqué la soluce très complete.
- "c koi le baton 2 resurexion lol" : j'ai jamais écrit des choses comme ça !
- et pour finir j'ai chercher avant de poster.

Donc là je suis content que ça te soulage mais il n'y a aucune pertinence dans ton post. D'ailleur je suis d'accord avec la plupars de tes propos mais rien a voir avec ce que j'ai défendu.
bien cordialement.



Mon message ne te visait pas, il répondait juste à la question "je vois pas qui ça emmerde", fallait pas tout prendre pour toi xD
4268
Membre
Dimanche 22 Mars 2009 à 20:44
Bah c'est à ma phrase que tu as répondu donc je l'ai forcement pri pour moi. Je pense que tu t'es enflamé c'est tout mais bon si t'était veners jte pardonne jespere au moins que ca va mieu alors ^^
allez bonne continuation ;)