Rumeurs/Quêtes?

4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Avril 2009 à 12:55
Marche dans la partie nord du marais au sud du Mt Zugzwang.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Avril 2009 à 13:05
Oki, au dessus la cabane du jeu tnt!
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Avril 2009 à 13:05
Exact.Ce donjon contient aussi un TNT mais il est accessible seulement après la défaite d'estark
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Avril 2009 à 14:04
Oui j'ai vu la porte de sortie du donjon tnt!
Je viens de passer partout, j'ai trouver tous les coffres (tambour de guerre ça fait du bien^^) et je suis ''bloqué'' je viens de faire apparaître une pierre (là où il y avait une dalle avec une tête) et j'ai beau faire toutes les combinaisons possible, j'ai trouvé encore 2 autres coffres... mais pas de boss ou de sorties... :(
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Avril 2009 à 14:11
J'ai trouvé une carte du dongeon mais version nes,regarde si elle te sert

http://www.woodus.com/den/gallery/graphics/dq5snes/maps_dungeon/bonus_dungeon.png
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Avril 2009 à 14:11
Il faut que tu prennes le labyrinthe dans un ordre précis et tu tombera sur Estark. Si vraiment tu galères, je t'indiquerai précisément quel chemin prendre, quand j'aurai ma DS sous la main.
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Avril 2009 à 14:15
Marik, je viens de jeter un coup d'oeil, pour te situer où je suis, je viens de prendre l'escalier D, et je viens de trouver encore 2 autres coffres et... plus rien, je ne fais que combattre des monstres normaux!
Shenron, quand tu veux et par MP, pour ne pas trop spoiler!

EDIT: j'avais pas vu que je pouvais bouger la map sur la droite... merci pour votre aide!
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Avril 2009 à 14:23
Préviens-nous lorsque tu auras combattu estark ^^
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Avril 2009 à 14:47
Oki, mais d'abord j'aimerai trouvé encore 3 médailles pour avoir la lame de faucon pour ma femme!
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
4262
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 6 Avril 2009 à 14:49
Citation ( Soho le Lundi 6 Avril 2009 à 14:47 )

Oki, mais d'abord j'aimerai trouvé encore 3 médailles pour avoir la lame de faucon pour ma femme!



Pour ça,y'a les labyrinthes des donjon TNT ou y ' en a beaucoup ;)
Si la vie est un passe-temps,faisons au moins en sorte qu'il soit agréable ^^
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Avril 2009 à 15:55
Oui c'est ce qu'on m'a dit... mais j'ai jamais de chance^^
Je gagne des sous en pagaille, des trucs que j'ai déjà, il m'arrive même de refinir le jeu.... bref... et toujours pas de médailles^^
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
1959
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 6 Avril 2009 à 16:16
moi estark je l'ai bousillé dès mon premier essai...pas comme nimzo...lui j'ai du le combattre au moins 5 fois pour l'éclater.
le meilleur joker du monde! (et pas du 94)
5229
Membre
Vendredi 31 Juillet 2009 à 04:59
Citation ( Marik78 le Jeudi 2 Avril 2009 à 18:01 )

L'astuce suivante provient du jeu DQ V sur nintendo.Si quelqu'un pouvait vérifier si elle marche sur DS....

Item Easter Egg:

Every hit you inflict is a critical, and every monster that can join you will. To activate this, you must have the following items (and no other items) unequipped in the Hero's inventory in this order: Cypress Stick, Sharpened Bone, Hat of Happiness, Club, Saw Blade, and Cloak of Evasion.





Cela ne fonctionne pas sur la version DS.
Je viens de tester...
C'est dommage puisque ça aurait été une des raisons qui m'auraient remotivé à y rejouer. ^^''