Quête du marchand d' armure à Lontania

Samedi 4 Avril 2009 à 10:12
J'aimerai vous parler d'une quête annexe que je n'ai trouvé ni sur le site ni sur le forum.
Il s'agit de la quête donné par le marchand d'armure à Lontania elle permet de récupérer 4 objet rare: 4 recette inscrite sur des parchemins.
Cette quête doit être faite tout au long du jeu en allant demander régulièrement des info sur l'endroit où le marchand a caché les recette.
Cependant si vous avait fini le jeu ce n'est pas grave les recettes sont encore disponibles mais la marchand ne vous dira pas où elles sont :p
Alors pour ceux qui veulent finir le jeu à 100% voici leurs emplacements :

1 Au sommet de l'église de Lontania une fois la nuit tombée récupérez la Recette de clef par terre (il faut avoir fini la mission de Valentina)

2 A Picknam, allez au pied de la tour de garde à l'ouest du village, regardez au pied de l'échelle derrière la caisse. (il faut avoir le bateau)

3 Au château Trodain allez dans la cour du château, cherchez autour de la fontaine au centre de la cour. (après avoir visité les ruines de l'ombre)

4 Derrière, au pied de l'ascenseur pour aller chez le Grand Prêtre Sérénissime à la Cathédrale de Savella (après l'apparition de la citadelle noire)
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Avril 2009 à 11:23
Pour la quête, tu as raison qu'elle n'y est pas, mais les endroits où se trouvent les recettes y sont (c'est le sigle de la petite carte quand on regarde où l'on trouve des objets).
4262
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 4 Avril 2009 à 14:21
Merci pour l'infos kingdom :)
Si la vie est un passe-temps,faisons au moins en sorte qu'il soit agréable ^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Avril 2009 à 17:34
Kingdom puis je prendre tes infos pour mon Blog STP
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Avril 2009 à 18:20
Il faudra demander ça par MP maintenant Garithos.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Avril 2009 à 19:38
Très bien Tony, si tel est ton désire
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit