Liste des armes de Dragon Quest V

Vendredi 10 Avril 2009 à 19:49
Citation

Je voudrais également savoir si quelqu'un est intéressé pour rédiger la page expliquant comment recruter les monstres cachés (entre autres Nhé l'original), que je puisse intégrer ça directement au site.



qui veut se lancer ? :)
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Avril 2009 à 20:02
Citation ( Soho le Vendredi 10 Avril 2009 à 15:54 )

Oui je comprends que ça prenne du temps ;)


Oh oui je pense bien !
Et vive les enfants bruns !!! ><

Merci à tous, c'est un plaisir de faire ça pour DQ-fan!
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
1959
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 12 Avril 2009 à 03:27
Citation ( Poppu le Vendredi 10 Avril 2009 à 12:00 )

Et oui, nous sommes encore là... Je dois bien avouer que je suis assez en retrait en ce moment (vive Bio Hazard 5 lol), mais Tony_New veille au grain et nous a préparé l'ensemble des armes du jeu... Vous trouverez donc tout ceci ICI .

Un grand merci à lui pour l'investissement dont il fait preuve sur le jeu et pour le site!!! La page actuelle n'est pas définitive, comme d'habitude je la mettrais à jour lorsque MaximeP aura fini de traiter les images des armes!

Je voudrais également savoir si quelqu'un est intéressé pour rédiger la page expliquant comment recruter les monstres cachés (entre autres Nhé l'original), que je puisse intégrer ça directement au site.

Merci à tous!



moi je veux bien rédiger
le meilleur joker du monde! (et pas du 94)
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Avril 2009 à 08:04
Citation

Je voudrais également savoir si quelqu'un est intéressé pour rédiger la page expliquant comment recruter les monstres cachés (entre autres Nhé l'original), que je puisse intégrer ça directement au site.



Y'a Renhé(ancien Nhé l'Horrignal) et Starky mais il faudrait d'abord rédiger la soluce du donjon secret.(J'ai pas la rom donc côté images,ca m'est impossible).
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Avril 2009 à 20:06
Soluce du donjon est fait, c'est pas le problème.
Je parlerai des perso avec images alors, mais il faut déjà que je les ai (et je n'ai pas le temps pour le moment) :)
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.