Le bouclier de thanatos

283
Preux Chevalier
Dragon Quest Slime
Vendredi 8 Décembre 2006 à 12:46
Quelqu'un peut me dire ou se trouve ce bouclier?
Merci!
«Une quête commence toujours par la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Épreuve du Conquérant.» PauloC
297
Maître des idées
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Décembre 2006 à 12:53
Alchimarmite

Bouclier de Thanatos
Recette : Bouclier de la Déesse + Queue de Diable
Commentaire : Recette inutile, qui vous fera perdre deux précieux éléments
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie." <br /> Blade Runner <br /> <br />
283
Preux Chevalier
Dragon Quest Slime
Vendredi 8 Décembre 2006 à 12:57
Merci Atem, mais je le sais. :p
Dans ce cas comment obtient-t-on le bouclier de la déesse!? :D
«Une quête commence toujours par la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Épreuve du Conquérant.» PauloC
297
Maître des idées
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Décembre 2006 à 15:33
Ah bien joué Lanfeust !!!

j'avoue que je n'avais pas pensé à ça !!!

Il faut rectifier IMMEDIATEMENT !

Bouclier de Thanatos
Recette : Bouclier de la Déesse + Queue de Diable
Commentaire : Recette TRES utile, qui vous permet de fabriquer le bouclier de la déesse
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie." <br /> Blade Runner <br /> <br />
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Décembre 2006 à 16:39
Tu peux aussi le trouver dans le chemin menant au sanctuaire dragovien (après avoir fini le jeu).

Mais pour avoir le bouclier de déesse, tu doit combiné le bouclier thanatos et une cendre sacrée car cette objet est maudit.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
283
Preux Chevalier
Dragon Quest Slime
Vendredi 8 Décembre 2006 à 17:58
Je voudrais pas me montrer pénible! :*) ...mais ca me dis toujours pas ou on trouve le bouclier de thanatos!Si vous préférez...on le trouve ou le bouclier de la déesse?! :nany:
Merci.
TOny...tu parle du bouclier de thanatos apres les dragoviens...on le trouve si tard dans l'aventure??!! :woua:
«Une quête commence toujours par la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Épreuve du Conquérant.» PauloC
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Décembre 2006 à 18:03
Bouclier Thanatos : On peut le trouver sur le chemin menant au sanctuaire dragovien ;)
Mais tu ne l'a pas avant d'avoir fini le jeu.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
283
Preux Chevalier
Dragon Quest Slime
Vendredi 8 Décembre 2006 à 18:04
Ok... :( ...Merci... :snif: ...les gars... :cry:
«Une quête commence toujours par la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Épreuve du Conquérant.» PauloC
283
Preux Chevalier
Dragon Quest Slime
Vendredi 8 Décembre 2006 à 18:08
Je viens de me rendre conte que je n'avais pas trouver le bouclier d'ogre! :)
j'ai vu qu'il etait dans "desert:montagne"...mais ou exactement?
Merci pour votre aide!
«Une quête commence toujours par la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Épreuve du Conquérant.» PauloC
797
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 9 Juin 2007 à 01:13
Tu le cherche en partant avec l'oiseau (si tu l'as bien sur) pour trouvr aussi une mini médaille et un jollie robot (la nuit) du nom de... je l'ai oublier, mais je crois que c'est Nohi mais pas sur... et c'est pas mal ça. LOL
La terre nous a tous donner et nous lui donnons rien en retour quel injustice oublier... comme celle envers les animaux !
701
Dark Gémon
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Juin 2007 à 10:53
en fait, tu vas dans le desert ou il y a la nécropole des dragons, si tu a l'oiseau, tu voles et tu vois une espèce de montagne.... tu atteris dessus et tu cherche !!!
vive dragon quest !!!! vive final fantasy X !!!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Juin 2007 à 11:18
Ce topic date de plusieurs mois. Aucune utilité de le upper... ><
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!